Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'vois pas bien à quoi ça sert de la forcer à vouloir la retenir à part empirer les choses :unsure:

Mais peut-être qu'il faut le vivre pour le comprendre, donc je juge pas.

ben je suis pas à sa place mais quand y'a des gamins au milieu de tout ça une séparation devient forcément plus compliquée..

et même si le fait de ne plus voir ta femme ne te pose pas de problème existentiel particulier, il n'en va pas forcément de même sur le fait de ne revoir tes gosses que 2 week-ends par mois..

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi te vider autre chose grâce aux topics des plus belles femmes :ninaj:

J'vois pas bien à quoi ça sert de la forcer à vouloir la retenir à part empirer les choses :unsure:

Mais peut-être qu'il faut le vivre pour le comprendre, donc je juge pas.

L'objectif n'est pas de la forcer, mais de la convaincre. -_-

J'y crois encore, même si ça semble mal barré. Maintenant à moment donné, il va falloir que je me fasse une raison, c'est sur.

Lien vers le commentaire

L'objectif n'est pas de la forcer, mais de la convaincre. -_-

Alors essaye d'écouter ce qu'elle te reproche et de changer ce que tu fais de mal (selon elle)

Bon je sais que:

1) Ecouter une fille, c'est un effort surhumain :ninja:

2) Il y a 99% de chances pour qu'elle te reproche tout et n'importe quoi, ne sachant en fait même pas ce qu'elle te reproche réellement :ninaj:

Du coup, je ne vois que 2/3 solutions:

1) L'hypnose

2) La convaincre en inversant les rôles et en lui faisant croire que c'est toi qui veut la quitter, parcequ'il n'y a rien de pire pour une femme qu'un mec qui s'accroche et qui supplie en léchant les pieds.

3) Homicide, voyage en Ukraine pour acheter une autre femme et des papiers qui correspondent au nom de ton ex et remplacement.

Ne me remercie pas :)

Lien vers le commentaire

Alors essaye d'écouter ce qu'elle te reproche et de changer ce que tu fais de mal (selon elle)

Bon je sais que:

1) Ecouter une fille, c'est un effort surhumain :ninja:

2) Il y a 99% de chances pour qu'elle te reproche tout et n'importe quoi, ne sachant en fait même pas ce qu'elle te reproche réellement :ninaj:

Du coup, je ne vois que 2/3 solutions:

1) L'hypnose

2) La convaincre en inversant les rôles et en lui faisant croire que c'est toi qui veut la quitter, parcequ'il n'y a rien de pire pour une femme qu'un mec qui s'accroche et qui supplie en léchant les pieds.

3) Homicide, voyage en Ukraine pour acheter une autre femme et des papiers qui correspondent au nom de ton ex et remplacement.

Ne me remercie pas :)

Merci quand même. :ninaj:

Mais comme dit plus haut, malgré des changements, elle a un millier de trucs a me reprocher... :rolleyes:

Par contre, je cautionne pas tes propositions macho ou pousse au crime :ninja:

Lien vers le commentaire

Voila.

1h28 au téléphone avec mon ex. C'est parti en couille dès le début, chacun restant sur ses positions, puis ça s'est calmé mais débat stérile. Deux trois conneries lachées sur des détails de notre vie de couple qui nous a faire rire (entendre son rire :love: )

Puis c'est reparti en couille, donc 1h28 pour rien, rien n'est désamorcé. Elle va aux flics demain. Plus rien à perdre.

La prochaine fois, je reste puceau©

Lien vers le commentaire

Voila.

1h28 au téléphone avec mon ex. C'est parti en couille dès le début, chacun restant sur ses positions, puis ça s'est calmé mais débat stérile. Deux trois conneries lachées sur des détails de notre vie de couple qui nous a faire rire (entendre son rire :love: )

Puis c'est reparti en couille, donc 1h28 pour rien, rien n'est désamorcé. Elle va aux flics demain. Plus rien à perdre.

La prochaine fois, je reste puceau©

Tin, arretez de flooder comme des saguoins ici, j'ai du remonter x pages pour trouver pourquoi elle allait au flic (d'ailleurs j'ai pas trouver la vraie raison).

Bon, et bien, elle va poser une main contre toi et ton coeur ne bat pas la chamade? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voila.

1h28 au téléphone avec mon ex. C'est parti en couille dès le début, chacun restant sur ses positions, puis ça s'est calmé mais débat stérile. Deux trois conneries lachées sur des détails de notre vie de couple qui nous a faire rire (entendre son rire :love: )

Puis c'est reparti en couille, donc 1h28 pour rien, rien n'est désamorcé. Elle va aux flics demain. Plus rien à perdre.

La prochaine fois, je reste puceau©

Et ben , une ex qui te fout au flics, t'as rien perdu

Lien vers le commentaire

Voila.

1h28 au téléphone avec mon ex. C'est parti en couille dès le début, chacun restant sur ses positions, puis ça s'est calmé mais débat stérile. Deux trois conneries lachées sur des détails de notre vie de couple qui nous a faire rire (entendre son rire :love: )

Puis c'est reparti en couille, donc 1h28 pour rien, rien n'est désamorcé. Elle va aux flics demain. Plus rien à perdre.

La prochaine fois, je reste puceau©

non mais pourquoi vous vous appelez encore ?

vous seriez restés amis ok, mais c'est pas vraiment le cas à ce que je comprends :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.