Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Un très bon 30 septembre...

Fin de soirée de merde. Nuit de merde. Matinée de merde au boulot. Et pour couronner le tout, 90 d'amende ce matin en allant bosser pour un sens interdit qui n'était pas là hier.

Il me tarde de savoir ce que va me réserver la fin de la journée...

Ah, ils ont foutu le sens interdit et se sont planqués ce matin pour ramasser le jackpot?

Toujours aussi bon esprit la prevention routière à la française ^_^

Lien vers le commentaire

Un très bon 30 septembre...

Fin de soirée de merde. Nuit de merde. Matinée de merde au boulot. Et pour couronner le tout, 90 d'amende ce matin en allant bosser pour un sens interdit qui n'était pas là hier.

Il me tarde de savoir ce que va me réserver la fin de la journée...

T'as pensé à fermer le gaz avant de partir de chez toi ce matin? :unsure:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

putain c'est énorme... et quand j'explique que la police de la circulation française et de moins en moins au service des concitoyens et de plus en plus une pompe à fric pour l'état on me dit que j'éxagère... c'est gerbant...

nan mais t'as rêvé là... il prend un sens interdit et tu vas essayer de constester toi?! t'es encore une idéaliste qui croit en une police de la circulation qui ferait de la prévention toi non?! la prévention simple c'est pas très rémunérateur pour l'état tsé... alors qu'une bonne grosse amende à 90 dolls c'est toujours bon... après qu'on pense que les flics c'est des gros enculés qui sont là pour le bien du concitoyen contrairement à ce que dit l'Etat, il en a rien à foutre...

ça me rappelle un de mes potes qui s'est pris une amende à jean jaurès parce qu'il a traversé en dehors du passage piéton :wacko:

Lien vers le commentaire

Tant pis... Elle me laisse vraiment pas le choix à se comporter en pute.

J'assumerai. Par contre j'aime pas perdre, même si j'ai déjà tout perdu.

tu n'y gagneras rien hormis des emmerdes.

Sois plus intelligent qu'elle non d'un chien. L'indifférence est le plus grand des mépris. Et puis, pardon si je te blesse, mais merde à la fin ! Rompt les amarres, c'est fini, regarde devant toi. A ton âge, tu as tout le temps de reconstruire quelque chose de durable. Elle ne veut plus de toi, sers toi de ça pour rebondir et laisse se couvrir d'oprobe.

PS : tu n'as rien perdu. Toi, tu es toujours là. :blush:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

tu n'y gagneras rien hormis des emmerdes.

Sois plus intelligent qu'elle non d'un chien. L'indifférence est le plus grand des mépris. Et puis, pardon si je te blesse, mais merde à la fin ! Rompt les amarres, c'est fini, regarde devant toi. A ton âge, tu as tout le temps de reconstruire quelque chose de durable. Elle ne veut plus de toi, sers toi de ça pour rebondir et laisse se couvrir d'oprobe.

PS : tu n'as rien perdu. Toi, tu es toujours là. :blush:

'tain mais +1000 quoi -_-

la voix du sage tu écouteras nom de dieu :ninja:

Lien vers le commentaire

tu n'y gagneras rien hormis des emmerdes.

Sois plus intelligent qu'elle non d'un chien. L'indifférence est le plus grand des mépris. Et puis, pardon si je te blesse, mais merde à la fin ! Rompt les amarres, c'est fini, regarde devant toi. A ton âge, tu as tout le temps de reconstruire quelque chose de durable. Elle ne veut plus de toi, sers toi de ça pour rebondir et laisse se couvrir d'oprobe.

PS : tu n'as rien perdu. Toi, tu es toujours là. :blush:

J'ai failli ne plus etre la un soir de juin... J'ai pensé à ma niece et à son frere/sa soeur qui arrivera dans quelques semaines, sans ça... :unsure:

Hier elle m'en a foutu pleins la gueule pendant 1h30 au téléphone, j'ai tout donné pour elle pendant presque 5 ans, elle a tout oublié.

Et je sais qu'un mec fait tout pour la tirer en ce moment, sauf que je supporterai pas qu'un homme la touche. Et là, j'suis sans limite.

Lien vers le commentaire

Tant pis... Elle me laisse vraiment pas le choix à se comporter en pute.

J'assumerai. Par contre j'aime pas perdre, même si j'ai déjà tout perdu.

Fais pas le con Oliv' ! En plus tu lui donnerais raison.

Tu sais au fond de toi qu'elle ne vaut pas la peine... Le temps fera son affaire... comme pour tout.

Reprends toi !

Va faire un tour, décompresse et prends une bonne bière !

Lien vers le commentaire

J'ai failli ne plus etre la un soir de juin... J'ai pensé à ma niece et à son frere/sa soeur qui arrivera dans quelques semaines, sans ça... :unsure:

Hier elle m'en a foutu pleins la gueule pendant 1h30 au téléphone, j'ai tout donné pour elle pendant presque 5 ans, elle a tout oublié.

Et je sais qu'un mec fait tout pour la tirer en ce moment, sauf que je supporterai pas qu'un homme la touche. Et là, j'suis sans limite.

Et bien, au moins, tu auras retenu une chose : c'est qu'une relation ne peut fonctionner que si elle est basée sur des rapports équitables.

Se foutre en l'air pour une femme est une connerie sans nom.

Que tu aies les boules de penser qu'un autre va la toucher, ok je peux comprendre. Mais quoiqu'il arrive, elle ne va pas rester célibataire jusqu'à la fin de sa vie et ne reviendra pas avec toi (et tu serais vraiment con de la reprendre le cas échéant). il y aura bien un type pour la marier et lui faire des mouflets. Alors, merde, sors toi les doigts du cul ! Avance ! Pense à ta gueule au lieu de penser à celle du connard qui veut la choper.

T'es complètement contre-productif.

Ignore là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.