Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Fais pas le con Oliv' ! En plus tu lui donnerais raison.

Tu sais au fond de toi qu'elle ne vaut pas la peine... Le temps fera son affaire... comme pour tout.

Reprends toi !

Non mais je sais que c'est fini 'a vie' entre nous, mais rien n'est comme dans les films. Hier je lui proposais de tout lacher et de se barrer de suite ailleurs, n'importe ou, sans rien dire et de vivre qu'a deux. Moi qui suis comme elle le dit tellement accroché à l'apparence, qui parle que de frics (ben ouais je payais tout pendant des années et je me suis souvent mis dans le rouge pour nous sans qu'elle s'en rende compte), moi qui donnait tellement d'importance à mon taf (Ah! ah! quoi...) ça lui a rien fait, et elle m'a répondu que ca sert a rien, elle a sa these qui débute lundi.

Mon but unique est qu'elle souffre autant que moi j'ai souffert.

J'ai passé un été horrible a pleurer devant mes potes, seul chez moi, à ne plus vivre, à avoir beaucoup d'idées noires, et au final a etre resté cloitrer chez moi alors que j'avais pris des congés pour "nous".

Pendant ce temps elle a fait 1 mois de surf à biarritz, et un mois de voyage (venezuela, costa rica... miami, ecosse)

Va faire un tour, décompresse et prends une bonne bière !

C'était prévu, mais ca a été annulé.

Lien vers le commentaire

Non mais je sais que c'est fini 'a vie' entre nous, mais rien n'est comme dans les films. Hier je lui proposais de tout lacher et de se barrer de suite ailleurs, n'importe ou, sans rien dire et de vivre qu'a deux. Moi qui suis comme elle le dit tellement accroché à l'apparence, qui parle que de frics (ben ouais je payais tout pendant des années et je me suis souvent mis dans le rouge pour nous sans qu'elle s'en rende compte), moi qui donnait tellement d'importance à mon taf (Ah! ah! quoi...) ça lui a rien fait, et elle m'a répondu que ca sert a rien, elle a sa these qui débute lundi.

Mon but unique est qu'elle souffre autant que moi j'ai souffert.

J'ai passé un été horrible a pleurer devant mes potes, seul chez moi, à ne plus vivre, à avoir beaucoup d'idées noires, et au final a etre resté cloitrer chez moi alors que j'avais pris des congés pour "nous".

Pendant ce temps elle a fait 1 mois de surf à biarritz, et un mois de voyage (venezuela, costa rica... miami, ecosse)

C'était prévu, mais ca a été annulé.

:wacko:

Quel interet ?

Lien vers le commentaire

Je viens de passer 45 bonnes minutes au téléphone avec mon pote de toujours, des phrases passe partout que j'entends partout, mais il m'a remonté légèrement le moral. Effet feu de paille surement. Par contre je vais quand même faire ce que j'évoquais, tant pis pour la suite.

Lien vers le commentaire

Mon but unique est qu'elle souffre autant que moi j'ai souffert.

Tu arrives seulement à penser à un moyen par lequel tu t'en approcherais ne serait-ce qu'un peu?

Je ne crois pas.

C'est juste vain oliv, et c'est ça qui te fous peut-etre le plus les boules.

Fais pas le con, ca sert à rien à part à te rendre compte que tu souffres plus qu'elle. Dit comme ça, ca mérite pas de se foutre dans la merde... :(

Lien vers le commentaire

J'ai énormément souffert, j'en souffre encore. Elle n'en a jamais souffert, pas en tout cas jusqu'à ce jour.

et ça va t'apporter quoi d'essayer de la faire souffrir ?

je ne vois pas l'intérêt de ta démarche sinon celui de rester accrocher à elle au lieu de refaire ta vie avec quelqu'un de mieux.

A ton âge, agir et raisonner comme ça, c'est triste... :(

Je te souhaite quand même de revenir à la réalité un jour.

Lien vers le commentaire

J'ai failli ne plus etre la un soir de juin... J'ai pensé à ma niece et à son frere/sa soeur qui arrivera dans quelques semaines, sans ça... :unsure:

Hier elle m'en a foutu pleins la gueule pendant 1h30 au téléphone, j'ai tout donné pour elle pendant presque 5 ans, elle a tout oublié.

Et je sais qu'un mec fait tout pour la tirer en ce moment, sauf que je supporterai pas qu'un homme la touche. Et là, j'suis sans limite.

put***, j'ai été dans ta situation y'a quelques années, je pensais en avoir chié comme pas permis mais je crois que tu me bats là... :unsure:

bon ça a été dit et redit, mais vu tout ce que tu racontes y'a aucun avenir avec cette fille, alors merde arrête de lui proposer tous les 2 jours de vous remettre ensemble !!

ensuite, crois-en l'expérience d'un vieux con : le fait de "s'agenouiller" devant elle la conforte dans son idée de te quitter.

pour tout ce qui est violence, physique ou psychologique, tu oublies ça ne sert strictement à rien, sauf à recevoir une visite des flics..

c'est complètement paradoxal mais c'est lorsque tu auras fait le deuil de cette relation, que tu seras à nouveau zen et sur de toi, et que tu la recroiseras un jour par hasard (en papotant de la pluie et du beau temps comme 2 connaissances, sans animosité), ben c'est ce jour là qu'elle te regrettera..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

put***, j'ai été dans ta situation y'a quelques années, je pensais en avoir chié comme pas permis mais je crois que tu me bats là... :unsure:

bon ça a été dit et redit, mais vu tout ce que tu racontes y'a aucun avenir avec cette fille, alors merde arrête de lui proposer tous les 2 jours de vous remettre ensemble !!

ensuite, crois-en l'expérience d'un vieux con : le fait de "s'agenouiller" devant elle la conforte dans son idée de te quitter.

pour tout ce qui est violence, physique ou psychologique, tu oublies ça ne sert strictement à rien, sauf à recevoir une visite des flics..

c'est complètement paradoxal mais c'est lorsque tu auras fait le deuil de cette relation, que tu seras à nouveau zen et sur de toi, et que tu la recroiseras un jour par hasard (en papotant de la pluie et du beau temps comme 2 connaissances, sans animosité), ben c'est ce jour là qu'elle te regrettera..

voilà

quitte moi, je te suis; suis moi je te fuis -_-

Lien vers le commentaire

Demande lui simplement de retirer la main courante et tu t'engages à l'ignorer DÉFINITIVEMENT !

Non mais la main courante, ça "blesse" mais je m'en bats fortement les couilles. Là on parle de porter plainte, et au final je m'en bats aussi les couilles, j'assume. Par contre mettre les flics entre nous m'enerve considérablement parcequ'elle est obligée de passer par une "aide extérieure" pour régler quelque chose de très personnel.

Tant pis j'assume, ça fait grandir de prendre ses responsabilités.

bon ça a été dit et redit, mais vu tout ce que tu racontes y'a aucun avenir avec cette fille, alors merde arrête de lui proposer tous les 2 jours de vous remettre ensemble !!

Je lui ai proposé deux fois, la première au bout de 3 semaines, je me suis pointé à la cantine de sa boite avec des fleurs, elle était d'un froid glacial, j'en ai chialé devant elle, elle a coupé court à la conversation "allez j'ai du boulot..."

pour tout ce qui est violence, physique ou psychologique, tu oublies ça ne sert strictement à rien, sauf à recevoir une visite des flics..

Cette visite (ou convocation) je l'assumerai, rien à foutre de la morale de flics qui se mèlent pas de leurs affaires. En toute honneteté, j'en ai rien à foutre, vraiment. Au point ou j'en suis. Et puis porter plainte sans preuve, ça me fait rire et me donne presque envie de jouer.

c'est complètement paradoxal mais c'est lorsque tu auras fait le deuil de cette relation, que tu seras à nouveau zen et sur de toi, et que tu la recroiseras un jour par hasard (en papotant de la pluie et du beau temps comme 2 connaissances, sans animosité), ben c'est ce jour là qu'elle te regrettera..

Une fois de plus, rien ne sera comme avant, j'ai appris pas mal de choses sur elle avec différentes techniques. Le réchauffé ne marchera pas, sauf dans un cadre vierge (juste à deux dans une région sans repères, sans contacts, impossible quoi). Et j'ai aucune envie de repasser derriere x mecs, j'aurais rêvé malgré tout d'une vie à une seule nana comme d'autres forumers. Tant pis.

Lien vers le commentaire

Tu suis les étapes classiques après une rupture très difficile ... d'abord non veut pas accepter, ensuite on déprime, enfin arrive la colère ... essayes de rien faire que tu pourrais regretter plus tard quand même ... même si je sais que l'on ne réfléchit pas trop dans ce genre de situation ...

Lien vers le commentaire

j'aurais rêvé malgré tout d'une vie à une seule nana comme d'autres forumers. Tant pis.

Franchement ce ne sont pas les meilleurs :ninja:

Hé mon Zitoun déconne pas! Lâche l'affaire avec ton ex. Je sais que c'est très difficile, dans ces moments-là on est faible et à fleur de peau. Parle avec des proches, des inconnus...faut que ça sorte et sois fier! Montre lui que tu n'as pas besoin d'elle maintenant. Tu lui files zéro nouvelles et pis c'est tout!

Se foutre en l'air pour une femme est une connerie sans nom.

Oué surtout qu'il y en a des bonnasses t'inquiètes © :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aurais rêvé malgré tout d'une vie à une seule nana comme d'autres forumers. Tant pis.

Non mais une vie a plus de 100 nanas c'est pas mal aussi, crois-en l'experience d'autres forumeurs :ninja:

Sinon plus serieusement, d'apres ce que tu peux raconter sur le forum a propos de ton ex, elle n'en n'a visiblement plus rien a foutre de toi. Ca fait mal et ca doit etre assez dur a accepter mais je pense que si tu arrives a accepter ce fait, non seulement tu pourras enfin passer a autre chose mais tu te rendras aussi compte que tout ce que tu pourras lui faire comme crasse ne la touchera pas. Si elle n'a plus de sentiment pour toi elle ne souffira pas de tes actions.

Lien vers le commentaire

S'envoyer en l'air avec une femme est une connerie sans nom.

votre chasteté m'intrigue Mr Da. Et je ne suis pas sur que ce soit une carrière ecclésiastique que Zitoun vueille embrasser. -_-

Lien vers le commentaire

Je lui ai proposé deux fois, la première au bout de 3 semaines, je me suis pointé à la cantine de sa boite avec des fleurs, elle était d'un froid glacial, j'en ai chialé devant elle, elle a coupé court à la conversation "allez j'ai du boulot..."

elle fait partie des femmes qui méprisent les hommes qui sont à leurs pieds car elle ne s'aime pas elle meme. Pour la séduire, faut juste lui faire comprendre que tu peux aller ailleurs mais maintenant c'est trop tard je pense. Des forumers avec une seule nana dans leur vie, je pense pas qu'il faille les envier. L'amour unique et eternel beni oui oui, pas bon trip.

Lien vers le commentaire

elle fait partie des femmes qui méprisent les hommes qui sont à leurs pieds car elle ne s'aime pas elle meme. Pour la séduire, faut juste lui faire comprendre que tu peux aller ailleurs mais maintenant c'est trop tard je pense. Des forumers avec une seule nana dans leur vie, je pense pas qu'il faille les envier. L'amour unique et eternel beni oui oui, pas bon trip.

Tu veux qu'on en parle, de mon côté béni oui-oui ? <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.