Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Des forumers avec une seule nana dans leur vie, je pense pas qu'il faille les envier. L'amour unique et eternel beni oui oui, pas bon trip.

ça dépend, ça peut arriver de tomber sur la bonne personne du premier coup (si j'ose dire :ninja:).

le problème c'est que puisque c'est le premier, par définition t'as pas de point de comparaison :grin:

Lien vers le commentaire

Des forumers avec une seule nana dans leur vie, je pense pas qu'il faille les envier. L'amour unique et eternel beni oui oui, pas bon trip.

La sagesse a parlé :bowdown:

Disons que j'ai plus tendance à croire en la longévité d'un couple qui a vécu pas mal de trucs chacun de son côté que dans le 1er amour éternel qui risque de créer de la frustration dans quelques années (dizaines chez certain), à savoir comment ca se passe avec les autres?

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Je connais ton point de vue Bertrand, mais le miens est inexplicable.

Quant aux coups de bite que j'ai mis, je n'ai trouvé aucun plaisir, aucun repère, aucune gloire, rien. J'ai fait ça sur des conseils "pour tourner la page", mais au contraire, ça m'a conforté sur ce que je ressentais pour elle.

Le soucis c'est que c'est fusionnel mais que de mon coté...

Lien vers le commentaire

Je suis entierement d'accord avec toi. Le fait d'en parler sur un forum, c'est que j'ai besoin d'etre écouté, c'est certain. Je passe beaucoup de temps au téléphone avec certaines personnes aussi, mais rien n'y fait.

Aujourd'hui, je suis toujours dans la meme impasse que depuis Mai, le seul probleme, c'est que plus le temps avance, et plus j'avance dans cette impasse.

Lien vers le commentaire

Je suis entierement d'accord avec toi. Le fait d'en parler sur un forum, c'est que j'ai besoin d'etre écouté, c'est certain. Je passe beaucoup de temps au téléphone avec certaines personnes aussi, mais rien n'y fait.

Aujourd'hui, je suis toujours dans la meme impasse que depuis Mai, le seul probleme, c'est que plus le temps avance, et plus j'avance dans cette impasse.

t'as besoin d'être écouté mais est-ce que toi tu écoutes ce que les autres te disent ?

méfie-toi, à force ça peut être lassant :wacko:

Lien vers le commentaire

ça se retire pas une main courante je crois...

Aïe! :ninaj:

Des forumers avec une seule nana dans leur vie, je pense pas qu'il faille les envier. L'amour unique et eternel beni oui oui, pas bon trip.

La sagesse a parlé :bowdown:

On n'est pas là pour compter les coups les gars. :huh:

:ninja:

Quant aux coups de bite que j'ai mis, je n'ai trouvé aucun plaisir, aucun repère, aucune gloire, rien. J'ai fait ça sur des conseils "pour tourner la page", mais au contraire, ça m'a conforté sur ce que je ressentais pour elle.

Normal, les 1ères escapades post-rupture, surtout lorsqu'elle est subie, c'est pas forcément la fiesta dans l'hacienda. Bien entendu ça peut arriver, mais toi t'es entier, un fusionnel, tu ne peux pas tourner la page comme ça. Ne te prend pas la tête avec ça. Ménage-toi et je te le redis sois fier, tant pis pour les amertumes et les rancoeurs. Essaie de sortir de ce tourbillon ne serait-ce que par orgueil. Et essaie vraiment de t'occuper l'esprit, va faire du sport tiens on cherche un arrière gauche au Téf!

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je suis entierement d'accord avec toi. Le fait d'en parler sur un forum, c'est que j'ai besoin d'etre écouté, c'est certain. Je passe beaucoup de temps au téléphone avec certaines personnes aussi, mais rien n'y fait.

Aujourd'hui, je suis toujours dans la meme impasse que depuis Mai, le seul probleme, c'est que plus le temps avance, et plus j'avance dans cette impasse.

Tu peux aller voir un psy aussi, il peut t'aider à regler ce problème, peut etre il y a t il autre chose dessous et pas forcement une nevrose (j'en vois arriver certains).Parler à des amis a une limite, car tu ne fais que te répéter et tu ne vas pas au fond des choses. Il faut parler à des professionnels sans complexe ni peur du jugement des autres, car là cela porte ces fruits la plupart du temps.

Lien vers le commentaire

t'as besoin d'être écouté mais est-ce que toi tu écoutes ce que les autres te disent ?

on sait tous tres bien qu'on dit des choses sensé mais inaudible. C'est comme dire à un gosse de finir son assiette parce que des gens meurent de faim.

Après j'hallucine la diffénce entre ce que je lis ici et ce que j'ai vu l'autre jour au match. Reste pas devant ton pc, ça t'es néfaste.

(va jongler bordel :ninja:)

si t'es en bad trip tu sais où nous trouver... :(

aller à la tireuse, c'est un "bad" trip effectivement. ^_^

Nouveau boulot et une semaine ou presque sans forum :(

Je connais l'avatar, mais je me rappelle plus qui c'est BaliBalo :confus:

Lien vers le commentaire

je vois pas comment tu peux l'atteindre avec un forumer. Et puis elfourbos eut été un meilleur choix.

:grin:

Pourtant, j'ai une certaine expérience en la matière... :ninja:

Oliv vu que ton ex porte déjà plainte quand tu fais rien, évites les sms et les lettres. Je ne parle évidemment même pas de menaces.

Quoiqu'il arrive, t'es le mec, donc, où que soit la vérité, t'es le seul à risquer quelque chose (ça peut aller assez loin).

Gaffe aussi à pas saouler tes potes à force.

Courage! ;) et surtout, surtout, pense à lâcher l'affaire...

Lien vers le commentaire

c'est à dire?! :huh:

il est brillant... -_-

je l'avais trouvé très intéressant moi, comme souvent :)

C'est un philosophe de mur de toilette.

Dernière anerie que j'ai lu de lui : http://e-s-g.blogspot.com/2010/07/les-deux-bouts-de-la-langue.html

Le bonhomme semble tout ignorer du fonctionnement social des langues, et vient ramener sa "science" de comptoir PMU pleine de jugement de valeur à 2 sous. Comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

je ne connais pas grand chose sur le sujet, mais il est vrai que dans ce texte, il ne parle pas de l'aspect sociologique des langues... maintenant je trouve pas que ça fasse PMU... il donne un avis, qu'on peut partager ou pas...

Bah, c'est le problème de ce genre de philosophe, ils donnent leur avis, ils ont été érigé philosophe, on ne sait comment, et ont eu un succes médiatique hors norme comparé à leurs travaux (BHL, etc...).

Un philosophe qui s'exprime sur le langage, il au moins lu saussure, au moins en première année de fac quoi... Onfray a du sauter une classe. :diable:

je t'invite à lire "Les Ultras des Lumières"... on peut ne pas être intéressé, mais si tu trouves ça ras des paquerettes, même si tu n'est pas d'accord avec son propos, faudra que tu me dises dans quels PMU tu traines franchement ça m'intéresse...

:grin:

Mais je m'abstiendrais de lire (pas vraiment le temps en fait). J'ai lu commencé un bouquin de lui (théorie du corps amoureux), c'est juste un raisonnement foireux sur la pensée judéo chrétienne. Ce mec est un imposteur. Je m'y connais pas trop, mais je pense qu'il y a un paquet de philosophe en France qui valent bien plus le détour. L'autre jour y avait justement un émission sur France inter qui parlait de la réticence des philosophes face aux médias quand ils voient ce qui y transparait de la philosophie. Bin je les comprends.

il n'y a d'ailleurs qu'a voir sa biblio, le mec écrit 4 ou 5 livres par an... quelle vaste blague.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.