Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

bah j'ai lu des articles, j'ai tenté un bouquin, mais j'ai pas pu continuer tellement c'était vaseux. Bref, ne me fait pas agir comme je n'ai pas agit ;)

quant au nombre de bouquin, ça veut rien dire, certes. Quoi que. Disons que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante de l'imposture. -_-

Disons aussi que faire un livre, ça prend énormément de temps, alors la vitesse de ponte est quand même un gage (parmi d'autre) de qualité de la réflexion. Mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire

mais arrete de dire que j'ai pas lu quoi, tu saoules... On dirait *******.

J'ai lu, pour moi, c'est clair, c'est un mec qui s'exprime sur des sujets dont il ne connait pas grand chose. Point barre. Partant de la, j'ai pas besoin d'aller au bout du livre, alors arrete ta mauvaise foi à deux sous...

Lien vers le commentaire

tin mais si un mec t'agasse au bout de la 40e page, tu te forces pas à continuer si? Ca t'enleve pas le droit de dire que tu supporte pas, je comprends pas le morceau de mon propos que tu trouves illogique... Faut que je finisse cette purge pour donner mon avis? le fait que j'ai abandonné, ça te fait pas capter que j'en ai suffisament lu pour me donner une idée?

Lien vers le commentaire

Salut Cahors :)

t'avais pas plus pourri comme pseudo ? :ninja:

le dino est repassé en coup de vent -_-

Salut mec ;)

J'avais bu quelques verres avant de changer de pseudo. Tu pensais que j'étais assis à la droite de dieu :ninja:

Merci, il devait être débordé par sa thèse :ninja:

je vais chercher son topic ;)

Lien vers le commentaire

Gaffe aussi à pas saouler tes potes à force.

T'as pas tord, et je prends comme résolution de ne plus en parler, ni ici, ni ailleurs.

De toute façon, je vais dans le mur, et je vais y aller en solo. (merci de ne pas remplacer le L par un D) :ninja:

On peut donc continuer sur Regis et Bad :grin:

Lien vers le commentaire

T'as pas tord, et je prends comme résolution de ne plus en parler, ni ici, ni ailleurs.

De toute façon, je vais dans le mur, et je vais y aller en solo. (merci de ne pas remplacer le L par un D) :ninja:

On peut donc continuer sur Regis et Bad :grin:

J'en sais rien, hein! Mais à les lire... :ninja:

En tout cas, il semblerait que tu as la chance d'avoir pas mal d'oreilles bienveillantes à disposition, donc ça serait dommage de gâcher ça.

Au pire alterne! ^_^

Le mur je te déconseille vivement.

Quand à y aller solo, c'est trop tard: tes potes sont plus ou moins impliqués, fais pas le con, au moins par rapport à eux.

Et je répète: la chieuse gagne toujours à la fin (si tu veux rester correct). Une meuf te grattera toujours de très très loin si tu veux te la jouer vicieux ou torture mentale. Tu vas t'enfoncer, elle va au mieux s'en foutre, au pire elle se foutra de toi ou te fera payer *2000 et tu t'enfonceras encore plus, pendant qu'elle se fera **** sous le soleil des tropiques (désolé mais c'est comme ça apparemment).

Tu peux peut-être essayer de la salir en délirant avec tes potes, je sais pas, ça peux peut-être marcher Ah! ah!, en tout cas évites de la faire chier, tu perdras. (je radote pour que ça rentre).

La fight Badh-Regis va je suis sûr réconforter Oliv :ninja:

Moi ça me réconforte un peu. -_-

Et qu'on (con) ne vienne pas me dire que je suis hors concours!! <_<

B)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

franchement je peux comprendre qu'on aime pas, c'est pas le soucis... mais que tu viennes m'expliquer que c'est une blague parce qu'il écrit plusieurs bouquins par an et me dire que t'as pas le temps de les lire ça me fait marrer :grin:

moi je veux bien que tu trouves ça foireux, mais juger la qualité d'un auteur sur le nombre de bouquins qu'il écrit par an sans les lire c'est un peu fort nan?! ^_^

en gros ce que tu lui reproches c'est d'être médiatique... je peux comprendre... par contre avant de dire que c'est un imposteur lis des bouquins! juste par honnêteté intellectuelle, après tu pourras me dire que tu n'aimes pas...

ce que j'aime, c'est qu'il m'a souvent amené à des réflexions différentes sur des sujets que je connaissais pas bien, et sur lesquels j'avais des idées toutes faites que je n'avais pas remis en cause... par manque d'intérêt et manque de connaissances historiques! je pense au siècle des lumières par exemple... c'est bon de savoir toutes les avancées de cette époque, mais c'est bien aussi de connaitre le côté un peu caché de certains de ses penseurs... pas pour les dénigrer, mais pour éviter d'avoir un seul aspect... celui qu'on apprend "bêtement" à l'école...

bref, on peut lui reprocher d'être médiatique, on peut ne pas être d'accord avec ses idées politiques, mais le trouver foireux sans avoir lu ses bouquins... tu m'as compris quoi... -_-

Le gars il surfe sur la vague médiatique, c'est comme si demain j'écris "De Gaulle, pas si resistant que ça", je suis sur de faire un minimum de vente en faisant le buzz si je m'érige en grand historien comme lui se dit philosophe (c'est quoi au fait un philosophe, BHL?). Là il s'attaque à Freud pour lequel il existe aucun témoignage vivant, il remet en cause une partie de sa théorie parce que l'autrichien avait des soucis lui meme avec les femmes....c'est pitoyable. Je l'ai vu aussi chez Rucquier, tu sens le gars qui a besoin de reconnaissance, un peu comme Jean Edern Hallier à l'époque. Bref, pas interessant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais compris pourquoi les gens reprochent a BHL d'etre un philosphe de pacotille... Il me parait pourtant bien plus legitime que certains (sinon beaucoup) d'autres...

Ca me parait pourtant évident : il se tape Arielle Dombasle. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Contacte Mikhaïl je crois qu'il galérait pour trouver des partenaires ce soir -_-:vrai:

attends la y a tellement d'ambiance qu'on s'entend meme plus écrire. :ninja:

mais sinon oué, j'ai beau être célèbre à toulouse, c'est parfois dur de motiver les gens. J'ai quand même un pote qui débarque dans 7min B)

puis peut etre titi va donner des nouvelles B)

puis oliv est bienvenu aussi s'il s'ennuie B)

puis peut etre que je vais encore contacter des gens qui sait B)

B)

B)

Lien vers le commentaire

Bah juste que j'aime pas les vendredis soir. Normalement t'es claqué de ta semaine (bon pour ça, ok) et du coup tu restes tranquillement avec ta moitié dans un canap' avec un film et un petit repas préparé tranquilou à deux.

Et quand tu es seul pour tout ça, c'est moins facile à gérer.

Et du coup j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à mon ex. <_<

Lien vers le commentaire

Bah juste que j'aime pas les vendredis soir. Normalement t'es claqué de ta semaine (bon pour ça, ok) et du coup tu restes tranquillement avec ta moitié dans un canap' avec un film et un petit repas préparé tranquilou à deux.

Et quand tu es seul pour tout ça, c'est moins facile à gérer.

Et du coup j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à mon ex. <_<

Tu crains !!

Va boire, que dis-je, te prendre une mine avec le sieur Mik !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.