Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Ne relis pas mes posts du 28 Septembre alors... Exactement le meme sentiment au mot près.

après ma rupture se passe mieux du fait que la relation avec mon ex est bonne, pendant cette rupture c'est elle qui s'est le plus soucié de moi...

même quand ca se passe bien cela ne veux pas dire que ce soit facile ...

Courage a toi

Lien vers le commentaire

C'est un philosophe de mur de toilette.

Dernière anerie que j'ai lu de lui : http://e-s-g.blogspot.com/2010/07/les-deux-bouts-de-la-langue.html

Le bonhomme semble tout ignorer du fonctionnement social des langues, et vient ramener sa "science" de comptoir PMU pleine de jugement de valeur à 2 sous. Comme d'habitude.

:lol: Babababababybel! Sublime ce lien, surtout le passage où il démontre qu'il y a plusieurs dialectes corses parce que son copain lui a confessé ça après avoir bu du vin -_- .

Lien vers le commentaire

Ne relis pas mes posts du 28 Septembre alors... Exactement le meme sentiment au mot près.

Pour éviter d'en chier comme vous en chiez toi toulousiano et d'autres je me suis promis de ne jamais tomber amoureux. Déjà parce qu'à chaque fois que j'ai été en couple, ça me prenait plus la tête que le bon côté du truc et puis la rupture ( chose inévitable) c'est tellement horrible ..

C'est complètement débile, mais les moments où je suis le mieux sont ceux où je suis célibataire. Alors fuck je ne me mettrais pas en couple.

Dès que j'ai le moindre sentiment je me casse désormais.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai passé la pire nuit depuis des semaines. Un "rêve" avec mon ex et le mec qui la saute probablement, je m'y voyais ultra violent avec lui (défonçage de gueule a coups de battes de baseball) et pour la 1ère fois de ma vie elle (une belle claque).

Je ne sais pas comment tout ça va finir, dans ce rêve je revenais au stade ou j'en ai rien a foutre des suites judiciaires et des conséquences de mes actes. Ça me choque parceque je sens un véritable mieux depuis 2 semaines.

Je pense ne plus l'aimer mais ma promesse a vie envers elle sera impossible a effacer.

Je voulais pas en parler ici mais j'ai des soucis judiciaires par rapport a elle, avec garde a vue a la clef. Putain de rechute... Ju...

Lien vers le commentaire

J'ai passé la pire nuit depuis des semaines. Un "rêve" avec mon ex et le mec qui la saute probablement, je m'y voyais ultra violent avec lui (défonçage de gueule a coups de battes de baseball) et pour la 1ère fois de ma vie elle (une belle claque).

Je ne sais pas comment tout ça va finir, dans ce rêve je revenais au stade ou j'en ai rien a foutre des suites judiciaires et des conséquences de mes actes. Ça me choque parceque je sens un véritable mieux depuis 2 semaines.

Je pense ne plus l'aimer mais ma promesse a vie envers elle sera impossible a effacer.

Je voulais pas en parler ici mais j'ai des soucis judiciaires par rapport a elle, avec garde a vue a la clef. Putain de rechute... Ju...

:(

Lien vers le commentaire

Y a qu'un truc qui te fera avancer, c'est du temps.

Exact, c'est le seul remède malheureusement... Et si tu rencontres quelqu'un, elle sera oubliée du jour au lendemain.

Ou alors retappe toi une grosse, ça te fera pas oublier ton ex à long terme, mais au moins un petit peu lorsque tu viendras le raconter ici... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et si tu rencontres quelqu'un, elle sera oubliée du jour au lendemain.

C'est pas forcément vrai, mais ça y participera. Quand tu repeins un meuble, c'est pas forcément la première couche qui fait le boulot © -_-

Courage mec.

T'avais l'air sacrément mieux quand même ces derniers jours, pour ce qu'on entrevoit ici, en tout cas.

Lien vers le commentaire

Ma garde a vue n'était pas due a du harcèlement ni violence physique, jsuis pas un méchant et jamais de la vie je ne frapperait mon ex. Rien que d'y penser j'en ai la gerbe.

Mon Everest et mon voyage lisboete m'ont permis d'oublier mais avec le bordel judiciaire, c'est pas fini. Ça pourrait vite se terminer en cas de retrait de sa plainte, je pense le lui demander en échange d'un oubli complet et immédiat.

Le soir de la garde a vue j'avais rendez-vous pour "concrétiser" avec l'autre, je lui ai avoué le tout. Elle a préféré en arrêter la. C'est bon quoi, j'ai payé...

Lien vers le commentaire

C'est bon quoi, j'ai payé...

C'est clair, il est temps de tourner la page. Apparemment ce n'est même plus par elle que tu es obnubilé mais par l'image que tu as gardé d'elle. En fait si vous êtiez encore ensemble aujourd'hui, probable qu'elle te taperait déjà sur les nerfs et que c'est toi qui chercherait une porte de sortie ^_^

Courage.

Lien vers le commentaire

C'est complètement ça! Je l'aime plus mais qu'est ce que j'aime nos moments pendant 5 ans.

J'ai revu son écriture hier, ça m'a scié. J'ai retrouvé quelques lettres qu'elle m'envoyait quand j'habitais Madrid, j'ai pas osé la relire.

J'accepte pas d'imaginer un autre toucher sa peau et ces derniers mois quand j'allais nique a droite a gauche, je prenais pas de plaisir a me faire tripoter par d'autres mains que les siennes.

La création de mon topic hier n'était pas anodine.

Régis : mais je vais carrément bien depuis 10 jours, mais rien que la recherche d'avocat et toutes ces démarches me plombent...

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

Ma semaine Londonienne m'a fait le plus grand bien, loin de chez moi ca ma aider a faire le point.

J'ai eu un coup de blues en retrouvant mon appart j'ai appelé mon ex, ca m'a fait du bien, maintenant, je sais que je l'ai perdu en tant que tant que petite amie mais je sais que maintenant j'ai une amie sur qui je pourrais toujours compter et vice et versa, la page commence a se tourner...

J'espere que c'est mon dernier message pour parler de mes expériences

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.