Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

En fait les hommes sont aussi compliqués que les femmes et se prennent autant la tête...

Pas autant quand même. être considéré comme un salop c'est quand même plus facile à porter (voire c'est valorisant) que d'être considéré comme une salope. Donc on peut faire un peu n'imp, ça a moins de conséquence que pour une fille.

Lien vers le commentaire

T'arrives à prêter ta femme toi? :unsure:

J'ai pas dit que j'en étais à ce stade :grin:

C'est une des solutions qui se présente à lui avec celle de tromper sa copine parce que tout comme toi, je crois pas à une fidélité toute sa vie surtout en commençant aussi jeune et en ayant jamais rien vu d'autres. Je pense pas qu'on soit fait pour ça, bon yen a qui réussissent (bigbros) mais je suis tout autant dubitatif qu'impressionné et content pour lui.

Ensuite, si pour Bluejark ça commence à le chatouiller à 22 ans, j'imagine pas quand il va atteindre la trentaine, qu'il va sentir qu'il va pouvoir attirer dans son lit à la fois des gamines de 20 ans et des belles femmes de 35 ans, ça va vite devenir insoutenable :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que j'en étais à ce stade :grin:

oui t'es comme moi, tu trouves ça une bonne solution pour les autres mais pas pour toi. :grin:

C'est une des solutions qui se présente à lui avec celle de tromper sa copine parce que tout comme toi, je crois pas à une fidélité toute sa vie surtout en commençant aussi jeune et en ayant jamais rien vu d'autres. Je pense pas qu'on soit fait pour ça, bon yen a qui réussissent (bigbros) mais je suis tout autant dubitatif qu'impressionné et content pour lui.

Ensuite, si pour Bluejark ça commence à le chatouiller à 22 ans, j'imagine pas quand il va atteindre la trentaine, qu'il va sentir qu'il va pouvoir attirer dans son lit à la fois des gamines de 20 ans et des belles femmes de 35 ans, ça va vite devenir insoutenable :ninja:

Je suis tout à fait d'accord. La trentaine c'est terrible. :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Et ben tant mieux pour lui. Faut pas être mauvais comme ça. :blink:

Et ben tant pis pour elle. Faut pas être couillon comme ça. :ninaj:

Pour la nouvelle, t'as 22 ans, c'est ta vraie première meuf, euh je dis rien pour pas te porter la poisse mais oui tu risques d'aller à gauche et à droite dans les années qui viennent. :grin:

Surtout que c'est pas le style à en aimer plusieurs :ninja:

Lien vers le commentaire

La première fille, son souvenir te fera moins mal bientôt même si tu risques de fantasmer sur elle très longtemps. Tu finiras par te rendre compte qu'il faut analyser ce que signifie ce fantasme pour comprendre ta propre personnalité.

Pour la nouvelle, t'as 22 ans, c'est ta vraie première meuf, euh je dis rien pour pas te porter la poisse mais oui tu risques d'aller à gauche et à droite dans les années qui viennent. :grin:

J'ai mis longtemps à en avoir une car très stressé, timide, coincé. Ca m'est passé (en grande partie), et du coup j'attire pas mal maintenant.

J'suis plutôt planplan, j'aime ma vie de moine avec la chérie, notre rythme, etc, et je veux vraiment en faire la mère de nos gamins d'ici quelques années. Elle a tout, elle est unique à mes yeux, et j'ai tout sauf envie de la perdre.

Donc voir ailleurs, c'est le démon depuis quelques mois, j'pense que ça passera, ça reviendra etc... I hope être assez solide, à la bigbros!

Echangisme ^_^;)

Beurk!

Ceci dit, j'ai amené l'idée ya quelques temps pour faire le mariole et pour voir comment elle réagissait. Mais je suis certain qu'on le fera jamais, je supporterai pas qu'un autre la touche.

A la rigueur, je veux bien m'échanger tout seul.

T'inquiètes, j'ai été dans la même situation. Résultat : 10 ans de mariage (série en cours), 5 enfants, et pas un seul écart de route. L'envie d'aller voir ailleurs, tester autre chose, ça va passer. Ou alors teste le terrain de l'échangisme :ninja:

Et pour l'autre, ouais, bah laisse tomber, ça sert plus à rien de toute façon. J'ai connu aussi, puis ça m'est passé. Aucun interêt.

J'aime ce type de témoignage, c'est réconfortant!! :smoke:

Je souscris à tout, j'ai laissé tombé l'autre, au moins en vrai, et un peu dans les songes aussi (j'y pense quasi plus). Dès que quelqu'un l'évoque, c'est autre chose, tourbillon tourbillon.. Evidemment, ma copine a bien senti que j'ai jamais été très clair par rapport à cellà, et donc ne peut pas la piffrer. Le 6e sens féminin!!

J'pense que le fait d'avoir des gamins anéantit pas mal les velléités d'aller voir ailleurs de toute façon, en tout cas dans ma tête.

Desperate Housewives et Le Coeur des hommes 2 a vraiment fait des ravages sur la gent masculine. :o On peut savoir où sont passées vos baloches? :confus:

J'adore :blush:

Allez, zou, au shopping! Bye les gens!!

J'ai pas dit que j'en étais à ce stade :grin:

C'est une des solutions qui se présente à lui avec celle de tromper sa copine parce que tout comme toi, je crois pas à une fidélité toute sa vie surtout en commençant aussi jeune et en ayant jamais rien vu d'autres. Je pense pas qu'on soit fait pour ça, bon yen a qui réussissent (bigbros) mais je suis tout autant dubitatif qu'impressionné et content pour lui.

Ensuite, si pour Bluejark ça commence à le chatouiller à 22 ans, j'imagine pas quand il va atteindre la trentaine, qu'il va sentir qu'il va pouvoir attirer dans son lit à la fois des gamines de 20 ans et des belles femmes de 35 ans, ça va vite devenir insoutenable :ninja:

Normal que ça chatouille, testostérone powaa...

Cet été c'était tiède, à voir.

Je suis tout à fait d'accord. La trentaine c'est terrible. :grin:

Salopard :ninja: J'ai 8 ans à poireauter avant de niquer de la trentaine (si tout va bien) :blush:

Lien vers le commentaire

En fait les hommes sont aussi compliqués que les femmes et se prennent autant la tête...

se prendre autant la tête c'est tout à fait possible, par contre je suis pas vraiment d'accord pour le "compliqué"..

à moins de tomber sur un cas particulier, une femme saura jauger dès le premier rencard si le mec est intéressé ou pas.

c'est quand même souvent beaucoup plus difficile dans l'autre sens, et la nana de Zitoun n'est malheureusement pas une exception à cette règle..

Lien vers le commentaire

SMS veut dire SHORT MESSAGE Service :ninja:

J'invente le LMS B)

Par contre c'est quoi cette manie de parler de vos exs pendant des rencarts ? :wacko: Ca bloque tout...

Grave, hier c'est elle qui a lancé le sujet. Apres ca ce fait dans un contexte hein, c'est pas "Tu reprends du fromage? et ton ex alors, t'en es ou?"...

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à ne pas m'étendre dessus, elle me pose des questions et quand je lui réponds/raconte, ya toujours un lien avec mon ex.

Par exemple elle connait son prénom, son nom de famille aussi, mais elle n'a jamais appelé son ex par son prénom, c'est toujours "mon ex mexicain"...

En fait tu devrais poster sur un autre topic, cette relation c'est plutôt un truc qui te sort de la déprime non?

Exactement, j'ai aucune honte à reconnaitre que je sors d'une réelle depression (aucune idée pour la placer sur une echelle mais elle dure depuis un moment). Cette nana a été mon seul moment d'air frais, depuis que je la connais, j'ai presque zappé mes soucis par rapport à mon ex. D'ailleurs, je sens que ça va revenir à la figure avec mon rendez-vous mardi avec un avocat...

c'est quand tu cries trés fort pour qu'elle revienne

:lol: :fan:

pareil que toi... putain même pas un geste style des trucs tactiles, bisous des trucs comme ça... comment tu veux qu'elle sente que t'as envie d'autre chose que une amitié toi?!

J'ai du mal à etre tactile avec elle, on est rarement en position pour etre physiquement proches (trop de canapés dans nos salons...)

Par contre niveau bise, elle est assez proche bucalement, mais j'ai pas envie de me faire de fausses idées...

t'aurais envie de lui mettre une dérouillée tu te prendrais moins la tête té...

Les nanas qui ont gouté au Royal Zitoun Chybre ces derniers temps avaient toutes un point commun : aucune attirance autre que spermatique.

Elle lui a répondu: tl;dr :ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.