Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer cette bd s'il vous plaît ? :ninja: :boulet:

En gros Oliv essaye de choper, mais tout ce qu'il obtient, c'est un coup de klaxon et un fuck à travers la vitre de la voiture de la dame en question. Oliv, je sais pas si ça te rassurera, mais là, c'est plus de la FZ. :ninja: (enfin, mettons nous d'accord, "F" c'est ni fuck, ni fight).

Lien vers le commentaire

Roh putain j'avais pas compris que ct moi sur la BD, je comprends mieux mon portrait capillaire :grin:

Bon par contre pioupiou et elmo qui mattent mon chybre royal :unsure:

et qui sont les 3 vicieux qui matent avec le sourire ?

Elmo, elle fait la gueule "maintenant c'est sur, mon en a une petite"

Lien vers le commentaire

C'est mieux comme ça ? (Pour les cheveux, c'est juste que j'ai eu la flemme d'en rajouter :ninja:)

fofox.jpg

Ah là ok je comprend beaucoup mieux ! :grin: C'est très bon !

Mais qui sont les 3 autres lascars avec le piaf ? :ninja:

Ouais, qui c'est que j'encule ? :ninja:

Je fais limite pédophile là dessus :ninaj:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ma castraise occupait mon esprit, la je sais que pendant 3 jours elle est pas la.

Par rapport a la plainte de mon ex, je voudrais quelle retire sa plainte et qu'on passe a autre chose de suite. J'ai assez morflé, elle aussi. J'ai pris un rendez-vous chez un avocat mardi, mon pc est toujours sous scellé, ma mère ne dort plus trop, ça stresse ma sur enceinte de 7 mois (ultra sensible et fragile la frangine)...

Par contre je sais que ces potes la poussent a aller jusqu'au bout pour me faire morfler un max, et ça je sais pas si j'accepterai.

Lien vers le commentaire

Sans déconner t'as vraiment craqué, je sais pas ce que t'as fait mais bon :huh:

Si tu veux qu'elle retire sa plainte, j'ai pas trop de conseils à te filer, tout dépend le "préjudice" que tu lui a fait subir... Le risque c'est qu'elle se braque et que du coup ça fasse l'effet inverse...

Lien vers le commentaire

Honnêtement j'ai pas fait grand chose, même elle a été étonnée que ça finisse comme ça, elle voilait me mettre la pression, elle s'est même excusé par texto, elle imaginait juste un coup de pression des flics pendant 1h.

Merci de laisser au juge/magistrat le soin de me juger...

Lien vers le commentaire

J'imagine que si tu l'appelles, elle décrochera pas.

Mais la curiosité humaine fait que si tu lui envois un LMS, elle le lira.

Donc en reprenant:

je voudrais quelle retire sa plainte et qu'on passe a autre chose de suite. J'ai assez morflé, elle aussi. J'ai pris un rendez-vous chez un avocat mardi, mon pc est toujours sous scellé, ma mère ne dort plus trop, ça stresse ma sur enceinte de 7 mois (ultra sensible et fragile la frangine)...

Par contre je sais que ces potes la poussent a aller jusqu'au bout pour me faire morfler un max, et ça je sais pas si j'accepterai

Et en le mettant en mode beau gosse planinal (:ninaj:) ça donnerait:

Je pense que j'ai assez morflé ces derniers temps, et toi aussi. J'ai pris un rendez-vous avec mon avocat mardi, *, mon PC est toujours sous scellé, ma mère ne dort plus trop, ma soeur enceinte de 7 mois est ultra-stressée par ma faute (tu connais sa sensibilité et sa fragilité).

Je sais qu'on risque de te conseiller d'aller jusqu'au bout, mais pense un peu aux bons moments qu'on a connu, dis-toi que j'ai déjà suffisamment été puni et que j'ai compris la leçon et s'il te plaît retire te plainte.

Si la fille que j'ai connue et aimé (attention séquence émotion :ninja:) existe toujours, je sais que tu le feras alors merci d'avance et adieu, je t'emmerderais plus c'est promis.

Si après ça, elle verse pas une larme et retire sa plainte, c'est que je n'y comprends rien aux femmes :huh:

(et tu rajoutes là où j'ai mis une * ce dont tu m'avais parlé par MP, je sais pas si c'est encore secret ou pas, ta "nuit bad-trip")

Lien vers le commentaire

ouais enfin t'es mignon ça se discute quoi... :unsure:

Merci M. Juge. -_-

Quelle retire sa plainte ou pas, ça ne changera rien à mon avis.

On est trop influencés par les séries tv...

En cas de retrait de plainte, seul le magistrat peut décider de continuer la procédure mais l'encombrement des tribunaux fait que ça devient tres rare.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.