Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Non mais jsuis rangé là, arrêtez de me prendre pour un malade, ça va me lourder au bout d'un moment. Quand je dit que je vais arrêter de jouer le citoyen modèle, c'est en général. J'ai eu une démonstration de l'utilisation de mes impôts et les cow boys qui de sentent plus parcequ'ils ont un gun a la ceinture, ceux qui jouent a 4 sur 1 écran de PC alors qu'ils sont censé assurer notre sécurité c'est bon quoi...

Je m'en bats les couilles royal de mon ex, celle que j'aimais est morte. Par contre être encore emmerdé par cette connerie aujourd'hui ça me les brise d'autant plus que ça agit aussi sur la santé d'une partie de ma famille.

Jassume ce que j'ai fait, j'ai toujours assumé et jassumerai tout.

Comme Bad, je ne te juge pas, d'ailleurs je ne sais même pas ce que tu as fait. :P

Tout ceci étant bien sérieux, j'ai juste tenté un trait d'humour, ponctué par un :ninaj: qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille...

Je t'ai déjà tout dit ou presque donc je ne vais pas tout répéter mais:

_tu es quand même impliqué émotionnellement donc je pense que, quand tu parleras à ton ex, il y aura un vrai risque de dérapage;

_rassures ton entourage: tu ne vas pas aller en tôle (à priori) ! + Tu es sorti de tout ça (ou du moins c'est en cours). Ca peut donc se résumer maintenant à une histoire de paperasse: personne n'y peut plus rien, il faut juste attendre que ça finisse.

Concernant le travail de la police, tu prêches un convaincu ;).

Par contre c'est pas parce qu'ils font du chiffre qu'ils n'ont pas plusieurs façons de le faire.

T'as la manière forte et la manière douce quoi... A toi de voir. (en même temps si t'as pas encore donné je comprends que tu puisses être curieux :ninja:)

Pour finir, puisque tu veux sortir de tout ça, je peux juste te conseiller de consentir à avaler 1 ou 2 couleuvres, le cas échéant.

PS: je t'évites le chapitre sur les différents acteurs de la Justice.

Maintenant que tu sais comment ça se passe pour le peuple tu vas voter à gauche, hein? :zorro:

Lien vers le commentaire

Mais je suis calme bordel de merde :grin:

Les keufs m'ont clairement jugés, une fliquette (la seule sans flingue, et heureusement) de sentait plus pisser pendant la perquisition. Ça puait la stagiaire qui se prend pour la reine du monde alors quelle a été affectée dans un poste de quartier "difficile"... Bref, j'avais une bonne image de la Police (je garde la majuscule tout de même), cette image a largement changé.

Et bonheur suis pas une victime sur ce coup là, j'ai été victime sur d'autres choses qui m'ont amené a contre cur a faire ce que j'ai fait.

Psycho, même en privé, je ne dit pas du mal de mon ex, je n'y arrive pas, j'ai trop été a fond sur elle pour penser du mal d'elle. J'ai essayé plusieurs fois de me persuader que c'était une pute / folle / handicapée du cur / fille qui sert a rien... Mais je sais qu'elle n'est pas tout ça. Donc avant de Peter un câble sur elle devant les flics, faudrait déjà que j'arrive a Peter un câble sur dans ma propre tête.

Lien vers le commentaire

Tu lis mes posts avec un ton qui n'est peut être pas le bon mon canard. :)

Aujourd'hui je vais bien, j'ai aucun contact avec elle et je pense que mon seul tord est de vouloir quelle retire sa plainte pour l'oublier a 100%.

si je parle et pense encore d'elle, c'est uniquement parceque j'ai ce lien judiciaire avec elle.

Si demain la plainte est retirée, je l'oublie dans la seconde. Par contre si ça va au bout, yaura toujours un lien avec elle sous forme de sursis, de condamnation, d'amendes...

Lien vers le commentaire

si je parle et pense encore d'elle, c'est uniquement parceque j'ai ce lien judiciaire avec elle.

Si demain la plainte est retirée, je l'oublie dans la seconde.

T'es sûr de ça?

C'est pas le ressenti qu'on a forcément en te lisant, donc je peux comprendre un peu les réponses de Bad. Et je pense que c'est pas la première fois que tu dis ça à ton ex, et que tu la recontactes quelques heures plus tard ..

Je te juge pas hein, je sais que c'est pas facile, mais c'est dur de se convaincre après tout ce que tu as raconté ici que tu l'as zappée si radicalement d'un coup (même si je te le souhaite :) ).

Lien vers le commentaire

Je lai pas contacté une seule fois depuis le 4 novembre, je te laisse calculer... Je sais pas si tu as suivi mais j'ai rencontré une nana qui occupe ma tête depuis 2 semaines donc mon déclic, je l'ai.

Par contre je sais que cette histoire sera bousillée tôt ou tard par mon pb avec mon ex.

Depuis quelques jours je me remémore les instant sur les dernières semaines ou j'aurais ou comprendre que la rupture était proche et ça me confirme aussi que c'était la meilleure solution (par ex quand elle refuse de venir a Vichy pour la remise de mon diplôme en prétextant trop de taf et au final elle était a Paris voir des potes)

Lien vers le commentaire

Je lai pas contacté une seule fois depuis le 4 novembre, je te laisse calculer... Je sais pas si tu as suivi mais j'ai rencontré une nana qui occupe ma tête depuis 2 semaines donc mon déclic, je l'ai.

Par contre je sais que cette histoire sera bousillée tôt ou tard par mon pb avec mon ex.

Depuis quelques jours je me remémore les instant sur les dernières semaines ou j'aurais ou comprendre que la rupture était proche et ça me confirme aussi que c'était la meilleure solution (par ex quand elle refuse de venir a Vichy pour la remise de mon diplôme en prétextant trop de taf et au final elle était a Paris voir des potes)

tu ne serais pas le premier à etre avec une nouvelle nana tout en ne pensant qu'à l'ancienne

Lien vers le commentaire

j'te jure je l'adore mais y'a des jours je le crèverais cet idiot d'Oliv'... <_<

T'peux pas le lacher un peu?

J'sais que vous êtes potes tous les deux, mais quand même. Il marche comme ça le zitoun, pour lui faire prendre conscience d'un truc faut lui taper dessus ou quoi?

Sinon, j'le comprends sur le fait de contacter l'ex pour retirer la plainte. Dans tous les cas c'est lui le fautif, ça c'est clair il faut pas qu'il l'oublie, mais il peut légitimement demander à l'ex de retirer la plainte, et elle peut légitimement ne pas le faire, qu'elle soit manipulée ou non. Elle peut se dire que ça te servira de leçon!

Dans tous les cas t'es pas maître de ton destin, c'est toi le fautif et si tu veux la contacter pour lui demander ce SERVICE, faut pas oublier dans quelle position tu es => Pas la victime.

Si c'est rien de trop grave, & que tu joues bien tes cartes (faire celui qui regrette, qui a compris et qui ne recommencera jamais, et ne PAS T'ENERVER si elle te dit non, juste être déçu, car elle ne te doit rien à ce niveau), ça peut le faire. Sinon, c'est que de la paperasse tu risques rien de grave i think. Juste des moments emmerdants.

Quant au fait que tu penseras plus à ton ex dès que la justice ne sera plus entre vous, pour moi c'est une histoire que tu te racontes, c'est jamais aussi simple. Si t'avais zéro sentiment pour elle à l'heure actuelle, tu ne ressentirais rien quand tu penses à elle, et l'histoire judiciaire ne remuerait rien dans ton coeur sinon des emmerdes.

Bref, bonne chance mec, et affronte cette histoire en tant que fautif repenti (si tu l'es vraiment!).

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui me comprends, je t'aime :payday:

Tu as raison quand tu parles de mon but d'un retrait de plainte, j'ai compris, et si elle me rend ce SERVICE, alors dans le deal je m'efforce de l'oublier aussi sec.

Aujourd'hui ya une meuf qui me permet de pas penser a elle, mais ce n'est que provisoire.

J'ai rendez-vous demain avec mon avocate, donc j'appelle mon ex ce soir.

Lien vers le commentaire

Le Parti est un peu trop responsable et modéré pour Badhoney. Lui il préfère des êtres de chair et de sang rebelle comme Besancenot et Schivardi pour soulager une conscience tiraillée entre son désir d'être en marge et son manque cruel de discernement et de maturité politique.

Lien vers le commentaire

Je suis parti du lien de pioupiou et me suis balladé musicalement de liens en liens... Renaud ("mistral gagnant", et surtout "manu" que j'ai écouté plusieurs fois du coup), puis du Louise Attaque ("Léa" ; "Ton invitation"), Stromae ("Te quiero" > les paroles sont tellement vraies), Ridan (l'agriculteur).

Youhouuuuuuuuuuuuuu ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.