Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Entre autre.

Elle va y réfléchir en fait avec ses potes <_<

Sinon elle ma raconté ses plans cul, m'a fait comprendre quelle était avec le mec que je veux defonser (celui qui tournait autour comme un chacal en juin).

Bon ya eu aussi des bons moments, lui ai raconté mon Everest et elle s'est marré.

D'après elle (et le flic qui suivait l'affaire) je n'aurais rien (et c'est ce quelle veut) vu que c'est rien de grave et que j'ai pas de casier. Elle s'en est voulu quand elle a déposé la plainte et m'a avoué que c son dntourage qui l'a forcé

Lien vers le commentaire

Entre autre.

Elle va y réfléchir en fait avec ses potes <_<

Sinon elle ma raconté ses plans cul, m'a fait comprendre quelle était avec le mec que je veux defonser (celui qui tournait autour comme un chacal en juin).

Bon ya eu aussi des bons moments, lui ai raconté mon Everest et elle s'est marré.

D'après elle (et le flic qui suivait l'affaire) je n'aurais rien (et c'est ce quelle veut) vu que c'est rien de grave et que j'ai pas de casier. Elle s'en est voulu quand elle a déposé la plainte et m'a avoué que c son dntourage qui l'a forcé

Je te fais un post en couleur pour répondre :blush:

Elle peut pas réfléchir seule ? :wacko::blink:

WTF ??? :blink::wacko:

Ca sent bon le retrait de plainte ça, si elle se fait pas trop monter la tête par ses potes :)

Lien vers le commentaire

Elle demandera conseil mais prendra sa décision seule.

Elle m'a dit quelle a rencontré un mec a la sortie du métro, ils ont discuté et ont finis au pieu. Une pute quoi... :(

Ça m'a détruit d'apprendre ça...

Excuse moi mais c'est minable de sa part de te raconter des trucs pareil. Et elle est fier en plus ? Elle sait ce que tu endures, un peu de correction de sa part ne serait pas un luxe.

Même si dans un précédant message tu disais qu'elle regrettait d'être allé si loin, qu'elle ne voulait pas qu'il t'arrive quoique ce soit, ce genre de propos de sa part montre à qui tu as affaire.

J'espère que tu en tiendras rigueur...

Lien vers le commentaire

Con j'ai l'impression d'être coupable de voyeurisme en lisant tout ça.

Forumtfc c'est un forum fait par des potes ou vous avez oublié de paramétrer les autorisations de lecture ??? :ninja:

Bon bein sinon, courage à Oliv et respect a Badhoney dont j'aime le style (ça sent vraiment le bon pote qui parle cash et vrai).

Je vous laisse, j'vais essayer de baratiner une coquine à la sortie du métro, parait que ça marche. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mon ex est pas forcément coquine, au contraire, elle a pas forcément une libido de malade. Quand on était ensemble, elle se posait meme la questionki de "comment ca ferait avec un autre".

Depuis que j'ai raccroché avec elle, j'arrete pas d'imaginer qu'un autre à toucher ce corps que j'ai adoré (et que je pense aimer encore depuis que j'ai ré-entendu sa voix).

J'ai chialé comme un gosse en m'excusant pour ce que je lui ai fait, je suis pas passé par 4 chemins pour lui expliquer mes craintes pour ma soeur enceinte de 7 mois qui m'a avoué etre stressée pour moi à cause de cette histoire, en pensant à ma mère qui dort très mal depuis. Elle m'a raconté des choses sans que je veuille savoir quoi que ce soit, qu'une simple rencontre à la sortie du métro finirait au pieu, qu'elle a rencontré le mec qui lui tournait autour et que j'avais mis en garde pacifiquement.

J'ai une envie de vomir comme jamais. Je comprends toujours pas comment j'ai pu être aussi con pour perdre celle qui me rendait heureux. Ca fait 3 semaines que j'ai fait ma garde à vue et que je vais mieux mais cet appel m'a fait d'un coté du bien (j'ai pu m'excuser en direct live) et du mal parcequ'il suffit d'une photo ou d'entendre sa voix pour me foutre un cafard monstre.

Heureusement le Barça (et la défense du Real :ninaj:) m'ont permis de penser à autre chose pendant une heure.

Il va pas bien le Zitounet là. Peur de me foutre au pieu aussi. J'attends avec impatience demain midi, je vois mon "psy personnel". Bordel.

Lien vers le commentaire

Mon ex est pas forcément coquine, au contraire, elle a pas forcément une libido de malade. Quand on était ensemble, elle se posait meme la questionki de "comment ca ferait avec un autre".

Depuis que j'ai raccroché avec elle, j'arrete pas d'imaginer qu'un autre à toucher ce corps que j'ai adoré (et que je pense aimer encore depuis que j'ai ré-entendu sa voix).

J'ai chialé comme un gosse en m'excusant pour ce que je lui ai fait, je suis pas passé par 4 chemins pour lui expliquer mes craintes pour ma soeur enceinte de 7 mois qui m'a avoué etre stressée pour moi à cause de cette histoire, en pensant à ma mère qui dort très mal depuis. Elle m'a raconté des choses sans que je veuille savoir quoi que ce soit, qu'une simple rencontre à la sortie du métro finirait au pieu, qu'elle a rencontré le mec qui lui tournait autour et que j'avais mis en garde pacifiquement.

J'ai une envie de vomir comme jamais. Je comprends toujours pas comment j'ai pu être aussi con pour perdre celle qui me rendait heureux. Ca fait 3 semaines que j'ai fait ma garde à vue et que je vais mieux mais cet appel m'a fait d'un coté du bien (j'ai pu m'excuser en direct live) et du mal parcequ'il suffit d'une photo ou d'entendre sa voix pour me foutre un cafard monstre.

Heureusement le Barça (et la défense du Real :ninaj:) m'ont permis de penser à autre chose pendant une heure.

Il va pas bien le Zitounet là. Peur de me foutre au pieu aussi. J'attends avec impatience demain midi, je vois mon "psy personnel". Bordel.

Tu veux ressortir ? Aller boire un coup ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu veux ressortir ? Aller boire un coup ? :unsure:

oué béh magnez vous, parce qu'à cette heure là, il n'y a plus que le Private ! :ninaj:

Sinon Oliv, j'ai connu la même chose il y a 2 ans, avec mon ex. Ce genre de coups de fil ou t'es content sur le moment sont en fait dévastateurs une fois que tu as raccroché. Tu te sens soulagé sur le moment et 2000 images d'elle viennent te polluer l'esprit. Tu avais l'impression qu'elle t'appartienne pendant ce laps de temps. Comme si rien n'avait changé. Puis brusque retour à la réalité.

C'est dur (et je suis le 1er à avoir du mal à le faire) mais il faut couper court. Plus de news. Tu nous dit que ce serait le cas si la plainte était retirée, franchement, je te le souhaite et l'espère pour ta santé mentale et même physique. L'épisode Everest te permet de te changer les idées et d'espérer une autre issue. S'il il a "échec" au bout, tu ne dois pas le prendre comme tel. On a tous besoin et envie de rebondir vite et que ca marche vite, surtout si on rencontre quelqu'un qui nous plait. Alors par moment on force le trait pour un peu forcer le destin. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais il m'est arriver de le faire... Evidemment ce n'est pas la solution et si rien ne doit se faire, c'est ainsi. Tu n'auras pas remise en question énorme à faire dans la mesure où tu as tout donné et été toi même.

De toute façon ce genre de maux ne se guérissent qu'avec le temps.

Courage mec !

Lien vers le commentaire

Putain c'est mot pour mot ce que je ressens :blink:

Je sais que ça peut paraitre con, mais j'ai toujours été extrémiste dans mes rapports humains : une personne qui me fait une petite crasse, au lieu de la zapper et de passer à autre chose, (et c'est plus fort que moi) je vais la detester pendant des mois et des mois.

Idem de l'autre coté, je ferrais tout pour une personne que j'aime (d'amour, d'amitié ou des liens familiaux) même ce qui peut être reproché par la justice. Ca fait peut être ado rebelle boutonneux, mais j'ai absolument rien à battre des conséquences de mes actes, et encore plus juridiquement parlant.

Je te jure que je l'aime plus, mais imaginer un mec la toucher est une chose qui me pourrit le cerveau, alors un mec qui l'a baise, ça me mine et me mert hors de moi. Et pourtant le mec doit y être pour 'rien' en plus, c'est envers elle que je devrais être fou, mais non, je l'ai tellement aimé que je pourrais meme pas lui en vouloir si elle faisait le pire des actes.

Cette meuf, je la zapperai peut etre qu'en crevant, c'est débile à dire mais c'est la réalité.

Lien vers le commentaire

Putain c'est mot pour mot ce que je ressens :blink:

Je sais que ça peut paraitre con, mais j'ai toujours été extrémiste dans mes rapports humains : une personne qui me fait une petite crasse, au lieu de la zapper et de passer à autre chose, (et c'est plus fort que moi) je vais la detester pendant des mois et des mois.

Idem de l'autre coté, je ferrais tout pour une personne que j'aime (d'amour, d'amitié ou des liens familiaux) même ce qui peut être reproché par la justice. Ca fait peut être ado rebelle boutonneux, mais j'ai absolument rien à battre des conséquences de mes actes, et encore plus juridiquement parlant.

Je te jure que je l'aime plus, mais imaginer un mec la toucher est une chose qui me pourrit le cerveau, alors un mec qui l'a baise, ça me mine et me mert hors de moi. Et pourtant le mec doit y être pour 'rien' en plus, c'est envers elle que je devrais être fou, mais non, je l'ai tellement aimé que je pourrais meme pas lui en vouloir si elle faisait le pire des actes.

Cette meuf, je la zapperai peut etre qu'en crevant, c'est débile à dire mais c'est la réalité.

C'est pas débile, c'est ce que tu ressens maintenant. Et moi aussi, j'étais comme toi. Pareil le mec avec qui est s'est mis 3 jours après notre séparation d'une relation de 3 ans, je peux te dire que je les avais écarlates !! Moi aussi j'avais envie de tout péter sachant qu'elle avait quelqu'un, qui la touchait, lui faisait l'amour... Moi aussi je me disais qu'il n'y avait et n'y aurait qu'elle... Sauf que le temps est passé par là, j'ai mis un an à me remettre de cette relation. On a gardé des contacts cordiaux et amicaux pendant quelques temps. On s'est même revue quelques fois, elle a même dormi chez moi. Alors que j'étais encore sous le choc de notre séparation. T'en veux de la connerie de me part d'avoir accepté. Bien sûr, il ne s'est rien passé. Et quand elle est partie, j'étais anéanti. Puis les rôles ont changé, je me suis petit à petit détaché d'elle. Je savais qu'elle enchainait les échecs dans ses relations. Tu peux pas savoir quel plaisir je prenais quand elle m'annonçait :"non c'est fini avec mon copain". Je suis arrivé à un stade où je m'en fous en fait. Alors que, comme je te l'ai décrit plus haut, jamais je l'aurai imaginé une seconde. Je sais aussi, sans aucune prétention de ma part, que ce qu'on a vécu ensemble ne sera comparable et elle ne trouvera probablement pas, ni moi d'ailleurs, une empathie telle que l'on a connue avec quelqu'un d'autre. Elle essaie pourtant de se persuader du contraire, ses échecs successifs me donnent en partie raison.

Je ne sais pas si tu es un peu dans ce mode de pensée que je viens de partager sur ce que j'ai vécu, c'est certainement trop frais mais ca y ressemble un peu.

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais c'est minable de sa part de te raconter des trucs pareil. Et elle est fier en plus ? Elle sait ce que tu endures, un peu de correction de sa part ne serait pas un luxe.

Même si dans un précédant message tu disais qu'elle regrettait d'être allé si loin, qu'elle ne voulait pas qu'il t'arrive quoique ce soit, ce genre de propos de sa part montre à qui tu as affaire.

J'espère que tu en tiendras rigueur...

+

C'est bon, tu as passé ton putain d'appel maintenant.

Donc j'espère que tu vas continuer à avancer comme tu avais l'air de le faire depuis quelque temps.

Et ne te fais pas de film genre cool on a bien rigolé, elle va retirer sa plainte, ou tu risques de rechuter de 4 étages! Attends de voir.

C'était mon avis ©.

Lien vers le commentaire

Putain c'est mot pour mot ce que je ressens :blink:

Je sais que ça peut paraitre con, mais j'ai toujours été extrémiste dans mes rapports humains : une personne qui me fait une petite crasse, au lieu de la zapper et de passer à autre chose, (et c'est plus fort que moi) je vais la detester pendant des mois et des mois.

Idem de l'autre coté, je ferrais tout pour une personne que j'aime (d'amour, d'amitié ou des liens familiaux) même ce qui peut être reproché par la justice. Ca fait peut être ado rebelle boutonneux, mais j'ai absolument rien à battre des conséquences de mes actes, et encore plus juridiquement parlant.

Je te jure que je l'aime plus, mais imaginer un mec la toucher est une chose qui me pourrit le cerveau, alors un mec qui l'a baise, ça me mine et me mert hors de moi. Et pourtant le mec doit y être pour 'rien' en plus, c'est envers elle que je devrais être fou, mais non, je l'ai tellement aimé que je pourrais meme pas lui en vouloir si elle faisait le pire des actes.

Cette meuf, je la zapperai peut etre qu'en crevant, c'est débile à dire mais c'est la réalité.

j'y crois pas

Lien vers le commentaire

....

On a gardé des contacts cordiaux et amicaux pendant quelques temps. On s'est même revue quelques fois, elle a même dormi chez moi. Alors que j'étais encore sous le choc de notre séparation. ...

Tu as coupé les ponts toi ou c'est venu d'elle?

Je fais exactement ca,² et savoir que je pourrais perdre le contact avec elle me ferais chier...

On est encore attaché mais en amitié maintenant et chacun veille sur l'autre...

est ce que je fais une erreur :unsure:

Lien vers le commentaire

Elle demandera conseil mais prendra sa décision seule.

Elle m'a dit quelle a rencontré un mec a la sortie du métro, ils ont discuté et ont finis au pieu. Une pute quoi... :(

:shock:

je connais pas ton ex mais j'avais déjà pas une haute opinion d'elle au vu de ce que tu racontais...mais alors là ça dépasse ce que j'imaginais :huh:

Lien vers le commentaire

:shock:

je connais pas ton ex mais j'avais déjà pas une haute opinion d'elle au vu de ce que tu racontais...mais alors là ça dépasse ce que j'imaginais :huh:

ouais

si après ça t'arrives pas à l'oublier !

mais c'est exactement ce qu'il te fallait, finalement ; laisse-toi prendre par un peu de haine, bientôt tu vas arriver où il faut, te dire finalement que c'est un bien que tu sois plus avec elle, te demander mais franchement comment j'ai pu l'aimer, et que si un autre veut s'en charger bon courage à lui etc etc...

jette tout, lettres, photos, souvenirs... ça fait du bien sur le moment, et de toute façon, dans 6 mois, ou 1 an, quand t'auras trouvé la bonne, ça te gênerait tous ces vieux trucs, ou peut-être même qu'elle tomberait dessus et ça foutrait le bordel

comme dit Nijni, ça prend bien un an de se remettre d'une telle histoire, et franchement, plus elle te fait de saloperies, plus ça t'aide

c'est dut, mais efface-là vite, c'est le mieux, tu verras qu'il y en a des bien mieux qui méritent franchement qu'on y pense

Lien vers le commentaire

Cette meuf, je la zapperai peut etre qu'en crevant, c'est débile à dire mais c'est la réalité.

Mais non, ne t'inquiète pas tu verras que tu vas la zapper. Bon vu ton cas, ça risque de mettre pas mal de temps (deux ans minimum). La bonne nouvelle, c'est que d'ici que tu la zappes, comme pour la clope, ça semblera de plus en plus facile. Et oui t'es intoxiqué, t'es dépendant! Mais ça va aller!

Il y a plein de gens qui ont vécu que ce que tu vis, ils s'en sont sortis. Ils se sont tous dit : "mais moi c'est spécial c'est tellement fort comme émotion". Et pourtant.

Maintenant tu lui as dit ce que t'avais à dire, sous aucun prétexte tu la recontactes ou la revois. Si tu fais ça, ta guérison sera plus rapide... Comme pour la clope, si tu refumes une taf, tu rechutes...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Je déteste pioter dans le canap (pourtant très confortable) :unsure:

Fais du sport mon canard. Moi en période post-rupture difficile, je me suis mis à nager. Je dormais mieux et ça muscle. Ta prochaine meuf te palpera les pecs avec délectation ^_^

Il y a plein de gens qui ont vécu que ce que tu vis, ils s'en sont sortis. Ils se sont tous dit : "mais moi c'est spécial c'est tellement fort comme émotion". Et pourtant.

Comme pour la clope, si tu refumes une taf, tu rechutes...

Je suis d'accord...mais moi c'était spécial quand même :smoke:

:ninja:

Mon ex est pas forcément coquine, au contraire, elle a pas forcément une libido de malade. Quand on était ensemble, elle se posait meme la questionki de "comment ca ferait avec un autre".

Il ne faut pas s'accrocher à ce genre de trucs. Vous étiez ensemble elle avait peu ou pas d'expérience, c'est le passé.

Elle fait sa vie maintenant et si je ne la trouve pas particulièrement classe, elle se refait la cerise comme elle peut. Elle a pécho à la sortie du métro yo yo, ce n'est pas pour ça qu'elle est au mieux dans sa tête et dans sa vie. Elle se lâche, beaucoup de monde en arrive là. C'est d'ailleurs souvent ce qu'on conseille aux mecs après une rupture.

Je fais exactement ca,² et savoir que je pourrais perdre le contact avec elle me ferais chier...

On est encore attaché mais en amitié maintenant et chacun veille sur l'autre...

est ce que je fais une erreur :unsure:

Je ne crois pas qu'il y ait une méthode magique... Mais dans ton cas il faut être assez fort (ton ex aussi), imagine quand l'un des deux sortira avec quelqu'un sérieusement.

Mon ex avait voulu couper les ponts, et franchement c'est difficile aussi, t'as l'impression de perdre ta meuf, ta confidente, ta meilleure copine, tout ça en même temps. Cependant je pense que ça permet de passer plus vite à autre chose. Enfin voilà c'est ma vie et mon avis ;)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je lui ai raconté ma rencontre avec mon Everest, elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi. Je lui ai bien fait comprendre que rien n'était fait mais qu'ellee faisait tourner la tête.

Au final, elle m'a dit que j'avais de la chance parceque j'avais des sentiments alors qu'elle ne croit plus aux hommes, qu'elle essaye pourtant de s'accrocher a ses plans cul mais qu'elle n'y arrive pas.

Vu que j'ai pas dormi j'ai ou réfléchir et c'est exactement comme ça qu'elle était avant qu'on de mette ensemble, elle couchait facilement avec quelques verres dans le cornet. Son père l'avait même traité de pute et avait mit un coup de poing dans sa voiture...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.