Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Vu que j'ai pas dormi j'ai dû réfléchir et c'est exactement comme ça qu'elle était avant qu'on se mette ensemble, elle couchait facilement avec quelques verres dans le cornet. Son père l'avait même traité de pute et avait mit un coup de poing dans sa voiture...

TF1 va faire "Qui veut épouser ma fille" l'an prochain avec des candidats au tel potentiel ! :ninja:

Posté(e)

Fais du sport mon canard. Moi en période post-rupture difficile, je me suis mis à nager. Je dormais mieux et ça muscle. Ta prochaine meuf te palpera les pecs avec délectation ^_^

Gros +1 !! C'est très important de se l'imposer (même si je sais que dans ces moments là on a envie de rien faire)

Moi j'ai fait des haltères avec ma bite. -_-

:ninja:

Posté(e)

Elle demandera conseil mais prendra sa décision seule.

Elle m'a dit quelle a rencontré un mec a la sortie du métro, ils ont discuté et ont finis au pieu. Une pute quoi... :(

Ça m'a détruit d'apprendre ça...

Ignoble.

Posté(e)

On va de faire chier alors, son père est un vrai légume bien qu'etant sympa. Le mec parle pas, ou peu. Je me rappelle du seul pseudo débat a table ou son unique opinion était : "Ah ben non hein..." :ninaj:

Posté(e)

Fais du sport mon canard. Moi en période post-rupture difficile, je me suis mis à nager. Je dormais mieux et ça muscle. Ta prochaine meuf te palpera les pecs avec délectation ^_^

En voilà un excellent conseil. Faire du sport, il paraît qu'en terme d'efficacité c'est équivalent à un anti-dépresseur. Après faut avoir le gout pour ça, ce qui n'est pas toujours le cas.

Allez Zitoun va courir ou va faire de la muscu et ne parle plus de cette histoire à la con.

Posté(e)

En voilà un excellent conseil. Faire du sport, il paraît qu'en terme d'efficacité c'est équivalent à un anti-dépresseur. Après faut avoir le gout pour ça, ce qui n'est pas toujours le cas.

Allez Zitoun va courir ou va faire de la muscu et ne parle plus de cette histoire à la con.

C'est pour ça qu'il faut se forcer, c'est très important !! Et c'est essentiel d'aller faire un tour dehors ou à la pistoche que 20 abdos dans sa chambre !! :)

Posté(e)

Ouais enfin des années que je fais pas bosser mon corps, et je préfère d'abord penser à ma tête.

Hier quand on parlais, je l'ai appelé plusieurs fois "ma puce" sans réflechir, ça me faisait tilter 2 secondes apres l'avoir dit. :huh:

Bon, apres cette grande nuit :ninaj: m'en vais prendre la route :unsure:

Je comprendrais jamais pourquoi elle se comporte en pute alors que c'est l'inverse de ce qu'elle est vraiement. :(

Posté(e)

Ouais enfin des années que je fais pas bosser mon corps, et je préfère d'abord penser à ma tête.

Le sport dans ce cas là, c'est pas une question de "physique", mais de "mental" justement... -_-

Posté(e)

Euh c'est complètement lié, le corps et la tête. Si tu fais pas bosser ton corps, ne t'étonne pas non plus à avoir du mal à encaisser dans ta tête les difficultés de la vie que tout le monde peut connaitre.

Mais enfin tu fais ce que tu veux...

Bon courage.

Posté(e)

Ben justement c'est un petit défi. T'en chies au début mais c'est pas insurmontable. :)

Puis bon à la piscine tu peux aussi te rincer l'oeil :ninja: ²

Posté(e)

Il ne faut pas s'accrocher à ce genre de trucs. Vous étiez ensemble elle avait peu ou pas d'expérience, c'est le passé.

Elle fait sa vie maintenant et si je ne la trouve pas particulièrement classe, elle se refait la cerise comme elle peut. Elle a pécho à la sortie du métro yo yo, ce n'est pas pour ça qu'elle est au mieux dans sa tête et dans sa vie. Elle se lâche, beaucoup de monde en arrive là. C'est d'ailleurs souvent ce qu'on conseille aux mecs après une rupture.

:shock:

non mais quelle enflure ce yoda :angry:

Posté(e) (modifié)

Vu que j'ai pas dormi j'ai ou réfléchir et c'est exactement comme ça qu'elle était avant qu'on de mette ensemble, elle couchait facilement avec quelques verres dans le cornet. Son père l'avait même traité de pute et avait mit un coup de poing dans sa voiture...

Ben voilà tu commences à guérir. :grin:

Pour être sérieux, l'essentiel est de se changer les idées. Le sport, au moins tu ne réfléchis pas pendant une heure ou deux et ça fait du bien à ton petit corps. Après chacun ses méthodes...si tu préfères constuire une Tour Eiffel avec des allumettes :ninaj:

J'avais un peu hésité pour la natation...puis une meuf m'a dit "Je pense que le moule-bite va t'aller super bien." Alors j'ai foncé. :ninja:

:shock:

non mais quelle enflure ce yoda :angry:

Il évolue Yoda, il n'y a pas si longtemps il faisait la sortie des collèges :huh:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e) (modifié)

J'ai besoin de conseils.. Moins problématique et douloureux que la oliv', évidemment.

Un peu plus d'un an de couple. Et j'ai toujours des périodes de troubles, de douleurs où je pense à l'autre. J'ai grandi avec elle, elle a des qualités et des défauts comme tout un chacun, mais dès que j'aperçois sa photo, que j'entends parler d'elle ou que je la vois (rarement), ça m'fait mal... Bordel de merde!

J'ai décidé ya quelques mois de ne plus la voir durant des années, d'éviter les gens qu'on fréquente en commun, pour pouvoir l'oublier et la ranger dans les potes. Et pourtant, je la voyais qu'une fois par an.. Ya 3 mois ça m'a dévasté.

Et pourtant, j'aime l'actuelle, j'aimerais et j'essaye de la rendre moins fragile qu'elle n'est car c'est usant, mais je l'aime.

Je l'aime, mais pas comme l'autre. C'est rationnel, c'est posé, c'est réfléchi, et je veux m'y tenir, elle est vraiment extraordinaire. L'autre, c'est avec les tripes...

Heureusement que l'autre n'a pas de sentiments pour moi, et j'espère qu'elle n'en aura jamais.

Et j'espère que ça finira par passer.

Ayayaïe..

Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'avouais tout à cette fille, que j'étais fou d'elle, etc... Elle était sur la même longueur d'onde, on a séparés avec nos moitiés et on s'est mis ensemble. C'était assez affreux.

Après, je me suis réveillé, j'ai tourné avec une boule d'angoisse une heure dans le lit. Heureusement que je parle pas quand je dors, sinon je finissais célibataire ce matin.

J'en ai marre qu'elle m'obsède. J'en ai marre d'avoir une boule dans le bide dès que je la vois, j'entends parler d'elle etc.

J'ai chopé son numéro sur le portable de ma mère (amie des parents), car je l'avais effacé du mien, et je compte lui envoyer un texto pour qu'on se voie prochainement. A ce moment-là, je lui dirai tout, un truc bien structuré, que je l'ai dans la peau depuis qu'on est minots, que c'est plus qu'une obsession, je pense que je suis amoureux d'elle... Et que de ce fait, je ne veux plus jamais la voir. On est potes depuis l'enfance, mais finito. J'peux plus. Elle, ça fait cinq piges qu'elle est avec son mec, moi une avec la mienne, et je supporte pas de la voir, même une fois par semestre. Ca me chamboule trop.

J'ai décidé de plus jamais la voir ya quelques mois déjà, mais j'arrive pas à l'oublier, j'pense que j'ai besoin de tout lui dire, d'un ultime face to face, que je me fais un film depuis que j'ai 13 ans, que j'ai jamais rien tenté par timidité les premières années etc... Je vois plus que ça pour tirer un trait dessus.

Elle va tomber de haut mais jm'en fous. J'en ai marre. Et elle a pas intérêt à revenir dans quelques mois pour me dire que finalement... Niet!

J'aime la mienne. FUCK OFF!!!

Je rêve tellement de l'embrasser... :cry::rocket: :rocket: :rocket:

Vous avez dit ducon?! Enchanté.

Modifié par bluejark
Posté(e)

J'ai besoin de conseils.. Moins problématique et douloureux que la oliv', évidemment.

Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'avouais tout à cette fille, que j'étais fou d'elle, etc... Elle était sur la même longueur d'onde, on a séparés avec nos moitiés et on s'est mis ensemble. C'était assez affreux.

Après, je me suis réveillé, j'ai tourné avec une boule d'angoisse une heure dans le lit. Heureusement que je parle pas quand je dors, sinon je finissais célibataire ce matin.

J'en ai marre qu'elle m'obsède. J'en ai marre d'avoir une boule dans le bide dès que je la vois, j'entends parler d'elle etc.

J'ai chopé son numéro sur le portable de ma mère (amie des parents), car je l'avais effacé du mien, et je compte lui envoyer un texto pour qu'on se voie prochainement. A ce moment-là, je lui dirai tout, un truc bien structuré, que je l'ai dans la peau depuis qu'on est minots, que c'est plus qu'une obsession, je pense que je suis amoureux d'elle... Et que de ce fait, je ne veux plus jamais la voir. On est potes depuis l'enfance, mais finito. J'peux plus. Elle, ça fait cinq piges qu'elle est avec son mec, moi une avec la mienne, et je supporte pas de la voir, même une fois par semestre. Ca me chamboule trop.

J'ai décidé de plus jamais la voir ya quelques mois déjà, mais j'arrive pas à l'oublier, j'pense que j'ai besoin de tout lui dire, d'un ultime face to face, que je me fais un film depuis que j'ai 13 ans, que j'ai jamais rien tenté par timidité les premières années etc... Je vois plus que ça pour tirer un trait dessus.

Elle va tomber de haut mais jm'en fous. J'en ai marre. Et elle a pas intérêt à revenir dans quelques mois pour me dire que finalement... Niet!

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Vas-y ou n'y va pas? On peut pas décider à ta place si tu dois lui causer ou pas, il y aura des répercussions sur ton couple. Donc bon, à toi de voir.

Maintenant j'en profite pour te redire de chercher ce qu'il y a derrière cette obsession, ce que ça te donne comme info sur ta personnalité. Faut essayer de sortir de l'idée que t'es totalement fou d'elle et chercher à comprendre plutôt pourquoi tu souhaites l'inaccessible, parce qu'à mon avis il s'agit de ça surtout.

Posté(e) (modifié)

Tu te mens à toi-même. Tu crèvse d'envie de lui déclarer ta flamme mais tu te méfies du rateau... L'autre c'est la sécurité, tu l'aimes bien, elle est gentille, intelligente, blablabla...mais tu en pinces pour une autre. Tu serais prêt à plaquer l'autre s' il s'avère que tes sentiments sont partagés? La réponse saute aux yeux! C'est l'heure du choix! Remords ou regrets? Sois un homme mon fils...-_-

Vas-y cash: "on fé le sexe?" :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

je te propose de te taper une bonne grosse branlette en pensant à elle... après tu seras soulagé... -_-

Puis il faudra méditer à ce que lui a apporté cette branlette. :ninja:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Vas-y ou n'y va pas? On peut pas décider à ta place si tu dois lui causer ou pas, il y aura des répercussions sur ton couple. Donc bon, à toi de voir.

Maintenant j'en profite pour te redire de chercher ce qu'il y a derrière cette obsession, ce que ça te donne comme info sur ta personnalité. Faut essayer de sortir de l'idée que t'es totalement fou d'elle et chercher à comprendre plutôt pourquoi tu souhaites l'inaccessible, parce qu'à mon avis il s'agit de ça surtout.

Je sais, j'arrête pas de m'interroger là-dessus.

J'en suis venu à une conclusion.

Tu te mens à toi-même. Tu crèvse d'envie de lui déclarer ta flamme mais tu te méfies du rateau... L'autre c'est la sécurité, tu l'aimes bien, elle est gentille, intelligente, blablabla...mais tu en pinces pour une autre. Tu serais prêt à plaquer l'autre s' il s'avère que tes sentiments sont partagés? La réponse saute aux yeux! C'est l'heure du choix! Remords ou regrets? Sois un homme mon fils...-_-

Vas-y cash: "on fé le sexe?" :ninja:

Déjà, dans l'absolu, je suis pas bien courageux, alors..

Je serais dans la merde si tel cas de figure se produisait.

je te propose de te taper une bonne grosse branlette en pensant à elle... après tu seras soulagé... -_-

J'crois que je vais m'en tenir à ça :ninja: Non j'peux pas, j'aurai l'impression de faire quelque chose de mal. Puis je m'en branle de me branler dans l'vide :ninaj:

J'en suis venu à la conclusion que j'aimais la mienne d'un amour réfléchi, paisible, tranquille. Pas fraternel mais presque.

Je pense que la moindre particule de braise qui m'environne me fait perdre la tête. Je pense que quand j'aurai réglé ce problème Aurélie, d'autres viendront...

Soit je m'endurcis, soit je cours au carnage.

I'm a little lost. D'autant plus que ma copine est très fragile. Qu'on construit de + en + (on va déménager ensemble, on va prendre un cleb').

J'crois que je me laisse submerger, pas bon.

Posté(e)

Tu viens de faire une superbe déclaration, par contre, bien qu'on soit tous un peu payday dans l'âme, tu te trompes de cible.

Vas y cash, change pas un mot, ne prépare rien, laisse parler ton cur même si c'est déstructuré.

A aucun moment on peut prédire le résultat avec elle mais tu auras au moins le mérite d'avoir sorti une chose trop importante pour toi depuis des années.

Ça va faire mal mais imagine que tu ne dis rien et quelle se Marie dans 1 an. Tu feras quoi?

Écoute "le bal des laze" de Polnareff et réfléchis a tout ça.

Posté(e)

Tu viens de faire une superbe déclaration, par contre, bien qu'on soit tous un peu payday dans l'âme, tu te trompes de cible.

Vas y cash, change pas un mot, ne prépare rien, laisse parler ton cur même si c'est déstructuré.

et c'est toi qui lui dit ça ?? :ninja:

Posté(e) (modifié)

t'es bon pour qu'elle se foute de ta gueule auprès de ses copines pendant 6 générations... :ninaj:

et avec ce camouflet le charme sera rompu, ça deviendra une connasse qui aura failli foutre en l'air son couple, et l'obsession cessera :thumb:

Modifié par HaGu
Posté(e)

A aucun moment on peut prédire le résultat avec elle mais tu auras au moins le mérite d'avoir sorti une chose trop importante pour toi depuis des années.

Ça va faire mal mais imagine que tu ne dis rien et quelle se Marie dans 1 an. Tu feras quoi?

Écoute "le bal des laze" de Polnareff et réfléchis a tout ça.

Non non... J'ai pas envie de la récupérer, je suis bien avec la mienne. Pas de coup de folie.

J'hésite encore à la voir pour tout lui lacher, pour me libérer et limite passer à autre chose. Je vote pour l'amour tranquille, tant pis pour les tripes en feu!

Faut que je réfléchisse mieux, je vais dans tous les sens actuellement!