Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 t'as raison tiens heineken bien fraiche powaaa <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 oui <{POST_SNAPBACK}> Tu n'aurais sans doute pas connu Ramon Perez! Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Tu n'aurais sans doute pas connu Ramon Perez! il y aurait eu de la place pour elle et Ramon t'inquiètes pas Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 maintenant sers toi de ta tristesse pour choper des meufs Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Putaing hier soir j'étais au bord du gouffre...il y avait pas ma copine, pas d'internet, des potes en vacances... Citer
dondiego Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Putaing hier soir j'étais au bord du gouffre...il y avait pas ma copine, pas d'internet, des potes en vacances... Black & White sont toujours libres, invites les... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Black & White sont toujours libres, invites les... <{POST_SNAPBACK}> J'ai tourné au Clan Campbell Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Putaing hier soir j'étais au bord du gouffre...il y avait pas ma copine, pas d'internet, des potes en vacances... <{POST_SNAPBACK}> Mon portable ( cause batterie ) s'est éteint pendant la sauvegarde de ma partie de Championship Manager. Les données sont perdues! Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 ... qu'est ce qui t'arrive? Qu'est ce qu'il t'arrive? Citer
Faurégol Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) J'trouve pas ça spécialement marrant de voir que des types vont pas bien, qui que ce soit... Modifié 26 novembre 2006 par Faurégol Citer
zouille Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Un homme regarde un match a la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but. Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande à lhomme : - Quest ce qui lui arrive à votre chien ? - Il est supporter du PSG, alors il est content. - Ben dites donc, juste pour un but ! Et quest ce quil fait quand le PSG gagne un match ? - Je sais pas, je lai que depuis 2 ans... (C'est pour faire rire les déprimés, mais je suis pas sûre que ça fonctionne...) Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Encore une fois. Repose en paix Bruce Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 j'ai passé un entretien hier, j'ai l'impression de ne pas avoir été top Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 j'ai passé un entretien hier, j'ai l'impression de ne pas avoir été top bah, l'essentiel est que les autres aient étés pires Citer
SienKo Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bah, l'essentiel est que les autres aient étés pries Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bah, l'essentiel est que les autres aient étés pires il y avaient peut etre des supporters du PSG ou de l'OM, va savoir Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 il y avaient peut etre des supporters du PSG ou de l'OM, va savoir ha quand même, à ce point? Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 j'ai passé un entretien hier, j'ai l'impression de ne pas avoir été top Pas de doute à ce sujet Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Pas de doute à ce sujet merci pour ce soutien Citer
Messages recommandés