GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Non la zit', c'est loin d'être paumé. Tout est à refaire mais tu l'intéresses! Citer
Champignon Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) J'en peux plus du tout de ma belle-mère (c'est elle qui déprime et elle passe la semaine chez nous) Modifié 7 décembre 2010 par Champignon Citer
GG Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'en peux plus du tout de ma belle-mère (c'est elle qui déprime et elle passe la semaine chez nous) Photos ? Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'en peux plus du tout de ma belle-mère (c'est elle qui déprime et elle passe la semaine chez nous) La mienne arrive dans 10 jours. Mais elle est sympa Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'en peux plus du tout de ma belle-mère (c'est elle qui déprime et elle passe la semaine chez nous) Raaahh putain, une belle mère dépressive chez soi... courage !! Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'en peux plus du tout de ma belle-mère (c'est elle qui déprime et elle passe la semaine chez nous) et tu viens de te marier t'as pas fini Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Putain, me manque Et je parle pas de l'Everest, ma vraie ascension, je la ferais jamais. Modifié 8 décembre 2010 par Oliv Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai un talent unique pour me foutre dans des situations de merde c'est impressionnant Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai un talent unique pour me foutre dans des situations de merde c'est impressionnant Ouais, si c'est aussi grave que le ban de 6h pour abus de Qui chlorraine, c'est pas la peine de raconter va... Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Justement je reviens de 6 h de ban.... De 3h à 9h ? Ca a du être dur... Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Très dur Non mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'être un aimant à situations de merde. J'aurais davantage du poster dans le topic lose, mais je l'ai pas trouvé Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Très dur Non mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'être un aimant à situations de merde. J'aurais davantage du poster dans le topic lose, mais je l'ai pas trouvé Bon alors va y raconte, de toute façon on est entre nous là... Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Toi aussi t'as remarqué Non mais rien c'est un ensemble de lose, pas avec les femmes hein, parce qu'en matière de femmes je m'y connais faites moi confiance © , mais c'est dans le quotidien, tout est toujours compliqué. Là je suis en négo sur un terrain, le truc c'est l'usine à gaz du siècle... pareil pour le taf. L'organisation de mon mariage est quasi catastrophique, toujours pas trouvé de mec pour la sono... Le pire c'est que c'est aussi de ma faute tout ça mais bon Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'être un aimant à situations de merde. J'aurais davantage du poster dans le topic lose, mais je l'ai pas trouvé Là je suis en négo sur un terrain, le truc c'est l'usine à gaz du siècle... pareil pour le taf. L'organisation de mon mariage est quasi catastrophique, toujours pas trouvé de mec pour la sono... Le pire c'est que c'est aussi de ma faute tout ça mais bon Logique... C'est une petite déprime hivernale ça ! Fait un break un week end avec Mme piou où vous ne parlerez ni de mariage, ni de boulot, ni de maison, ça te fera beaucoup de bien ! Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ah mais c'est pas une déprime, c'est juste une analyse objective de la situation Le mariage on a choisit de le faire chez moi, ce sera sympa le jour J, mais en attendant ça fait beaucoup de boulot... Citer
Champignon Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 et tu viens de te marier t'as pas fini qu'est-ce que ce sera quand le gosse sera là non, sérieux, mes parents je les vois 3 jours tous les 2 mois et ca me va très bien, elle je la verrais 2 jours par mois ca m'irait bien, mais là ya deux semaines elle est déjà venue une semaine (les 2 derniers jours j'étais fou) et une semaine après elle revient 5 jours. J'aimerais lui faire comprendre à la cool que je me suis marié avec sa fille, pas avec elle... mais comme elle est déprimée, tout ca, c'est chaud. Faut savoir qu'elle a perdu son mari ya un peu plus d'un an et qu'elle a qu'une fille. C'est pas fini c't'histoire Ah mais c'est pas une déprime, c'est juste une analyse objective de la situation Le mariage on a choisit de le faire chez moi, ce sera sympa le jour J, mais en attendant ça fait beaucoup de boulot... c'est quand ton mariage? Citer
Floolf Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 qu'est-ce que ce sera quand le gosse sera là non, sérieux, mes parents je les vois 3 jours tous les 2 mois et ca me va très bien, elle je la verrais 2 jours par mois ca m'irait bien, mais là ya deux semaines elle est déjà venue une semaine (les 2 derniers jours j'étais fou) et une semaine après elle revient 5 jours. J'aimerais lui faire comprendre à la cool que je me suis marié avec sa fille, pas avec elle... mais comme elle est déprimée, tout ca, c'est chaud. Faut savoir qu'elle a perdu son mari ya un peu plus d'un an et qu'elle a qu'une fille. C'est pas fini c't'histoire c'est quand ton mariage? C'est à ta femme de lui dire Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 qu'est-ce que ce sera quand le gosse sera là non, sérieux, mes parents je les vois 3 jours tous les 2 mois et ca me va très bien, elle je la verrais 2 jours par mois ca m'irait bien, mais là ya deux semaines elle est déjà venue une semaine (les 2 derniers jours j'étais fou) et une semaine après elle revient 5 jours. J'aimerais lui faire comprendre à la cool que je me suis marié avec sa fille, pas avec elle... mais comme elle est déprimée, tout ca, c'est chaud. Faut savoir qu'elle a perdu son mari ya un peu plus d'un an et qu'elle a qu'une fille. C'est pas fini c't'histoire c'est quand ton mariage? Pas facile ta situation après vu le décès récent de son mari, faut arriver aussi de ton côté à prendre sur toi et à faire des concessions. Mon mariage est en juin, organisé à la maison, familles recomposées donc beaucoup d'invités, fonctionnement assez différent selon les familles, pas de sono trouvé, traiteur trouvé mais son devis est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il avait fait pour le mariage de ma soeur. Tout se passe bien Citer
Champignon Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 C'est à ta femme de lui dire oué, mais elle culpabilise de la laisser seule. J'ai envie de lui mettre un méchant coup de pression du style "ta mère elle vient quand tu veux, mais quand elle est là tu me vois pas" mais elle est enceinte quoi... Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 qu'est-ce que ce sera quand le gosse sera là non, sérieux, mes parents je les vois 3 jours tous les 2 mois et ca me va très bien, elle je la verrais 2 jours par mois ca m'irait bien, mais là ya deux semaines elle est déjà venue une semaine (les 2 derniers jours j'étais fou) et une semaine après elle revient 5 jours. J'aimerais lui faire comprendre à la cool que je me suis marié avec sa fille, pas avec elle... mais comme elle est déprimée, tout ca, c'est chaud. Faut savoir qu'elle a perdu son mari ya un peu plus d'un an et qu'elle a qu'une fille. C'est pas fini c't'histoire Ah on est dans la même situation. Ma femme a perdu son père il y a un an, sa mère habite à 1000km de chez nous, ça va encore. Bon elles se téléphonent tous les jours, alros que mes parents, je ne les vois que 3 ou 4 fois dans l'année, et que ça me suffit. Bon, là où c'est différent, c'est qu'elle a pris sur elle, qu'elle s'est inscrite dans différentes activités et qu'elle a rencontré du monde. Mais c'est vrai que les 1er mois ont été difficiles. Surtout la 1ère semaine, vu qu'on était monté pour les vacances, et que ça faisait que 2 jours qu'on était là quand mon beau père s'en est allé (au ptit dej, juste à côté de moi...). Mais c'est vrai qu s'il n'y avait pas eu cet éloignement géographique, je l'aurais vu plus souvent, et les gens qui ne font que se plaindre à longueur de temps, au bout d'un moment, ça a tendance à m'exasperer... Citer
Champignon Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pas facile ta situation après vu le décès récent de son mari, faut arriver aussi de ton côté à prendre sur toi et à faire des concessions. Mon mariage est en juin, organisé à la maison, familles recomposées donc beaucoup d'invités, fonctionnement assez différent selon les familles, pas de sono trouvé, traiteur trouvé mais son devis est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il avait fait pour le mariage de ma soeur. Tout se passe bien Pour la sono tu paniques pour rien, mon DJ était en mode alaouaneuguène (c'était mon témoin) et il s'y est pris genre 2 mois avant. J'avais pas compris que c'est le mec qu'il te manquait. Ecoute Bad, ca coute trop cher et ils sont pourri. Demande à un pote ou un petit cousin de te le faire, au moins il te mettra la zic que tu veux Non mais les concessions j'en fais un paquet, mes parents ils commencent à jalouser un max, au mariage elle a eu un comportement de merde avec mes potes (et moi), et je sais pas si tu vois ce que ca représente d'avoir quelqu'un à la maison une semaine sur deux. Pendant un an je l'ai accepté au titre des concessions, mais si je laisse pourrir la situation maintenant que le plus dur est passé pour elle, elle va s'installer chez nous. Modifié 8 décembre 2010 par Champignon Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pas facile ta situation après vu le décès récent de son mari, faut arriver aussi de ton côté à prendre sur toi et à faire des concessions. Mon mariage est en juin, organisé à la maison, familles recomposées donc beaucoup d'invités, fonctionnement assez différent selon les familles, pas de sono trouvé, traiteur trouvé mais son devis est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il avait fait pour le mariage de ma soeur. Tout se passe bien Vivement le divorce! Pas besoin de traiteur ni de sono ni d'inviter la famille. On devrait divorcer plus souvent et se marier moins souvent Pour la sono tu paniques pour rien, mon DJ était en mode alaouaneuguène (c'était mon témoin) et il s'y est pris genre 2 mois avant. Non mais les concessions j'en fais un paquet, mes parents ils commencent à jalouser un max, au mariage elle a eu un comportement de merde avec mes potes (et moi), et je sais pas si tu vois ce que ca représente d'avoir quelqu'un à la maison une semaine sur deux. Pendant un an je l'ai accepté au titre des concessions, mais si je laisse pourrir la situation maintenant que le plus dur est passé pour elle, elle va s'installer chez nous. Trouve lui un nouveau mari. Tu as pas un tonton célibataire qui vient de s'offrir un joli dentier? Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pas facile ta situation après vu le décès récent de son mari, faut arriver aussi de ton côté à prendre sur toi et à faire des concessions. Mon mariage est en juin, organisé à la maison, familles recomposées donc beaucoup d'invités, fonctionnement assez différent selon les familles, pas de sono trouvé, traiteur trouvé mais son devis est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il avait fait pour le mariage de ma soeur. Tout se passe bien Disons que si ça dure plus d'un an, et qu'elle squatte souvent, ça peut aussi devenir trèèèès chiant, parce qu'elle aura tendance à déprimer sur tous les sujets, et comme sa fille est une oreille attentive...Non sérieusement, si elle se prend pas en main rapidement la belle mère, ça peut devenir compliqué. Je le comprends, j'ai connu l'exemple. nan mais tu peux être déprimée sans faire chier ton monde... ma mère elle a ses défauts, mais quand elle a perdu mon père elle a pas fait chier la terre entière... Aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 qu'est-ce que ce sera quand le gosse sera là Oui tu l'auras encore plus chez toi...elle s'occupera seulement du gosse et il y a de fortes chances qu'elle soit de bonne humeur. Ca ne durera peut-être pas, mais au début elle ne déprimera plus du tout, elle se marrera et ça risque de te gaver aussi Citer
Messages recommandés