Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

tsé que tu peux te marier sans avoir un idiot qui va te passer de la musique de merde et que tu vas payer la peau du cul... c'est quoi ce trip de toujours vouloir "un mec pour la sono" dans les mariages... franchement y'a rien de plus beauf... :huh:

tu mérites mieux que ça Piou... achète toi un disque dur externe... ;)

J'y ai pensé, le truc c'est qu'il te faut quand même un type qui s'en occupe dans la soirée... Si je demande à un pote de le faire, ça risque de le faire chier au bout d'un moment. Mais y a des chances que je fasse comme ça.

J'aurais au moins autant de Eddy Mitchell que je veux -_-:ninja:

J'y ai pensé, le truc c'est qu'il te faut quand même un type qui s'en occupe dans la soirée... Si je demande à un pote de le faire, ça risque de le faire chier au bout d'un moment. Mais y a des chances que je fasse comme ça.

Tu demandes à un pote célib et tu lui dis qu'un DJ ça chope tout ce qui bouge -_-

Non mais les concessions j'en fais un paquet, mes parents ils commencent à jalouser un max, au mariage elle a eu un comportement de merde avec mes potes (et moi), et je sais pas si tu vois ce que ca représente d'avoir quelqu'un à la maison une semaine sur deux. Pendant un an je l'ai accepté au titre des concessions, mais si je laisse pourrir la situation maintenant que le plus dur est passé pour elle, elle va s'installer chez nous.

Non mais bien sur, déjà accepter qu'elle vienne aussi souvent c'est un concession importante.

Mais j'ai un exemple pire, un de mes potes est marié avec une chinoise et il ont eu un gamin. Je ne sais pas si c'est la tradition ou pas, mais la mère de sa femme a débarqué de Shangai à la naissance et est resté 4 mois avec eux dans un T3 :yay::ninja:

On a un tonton qui nous a lancé un "Le pape a dit, que l'acte d'amoooooooour,..." a capella pour meubler un incident technique, énorme :blush:

bon, big bros et bad vous me confortez dans ce que je pense, tant pis pour le mioche, c'est ma femme qui va prendre :ninja:

Monsieur Jaune, le gosse on l'a pas fait pour ca, mais je t'avoue que si ca peut lui refiler le sourire on prend! Après le coup ed la déprime ca empire le truc pour moi, mais meme si elle était joyasse tout le temps je supporterai pas de l'avoir autant chez moi

je vous tiens au courant après la discussion qui se tiendra probablement ce we (ma belle mere étant là jusqu'à vendredi, je rentre à 23h ce soir et je pars bosser à Londres jeudi-vendredi :))

Pas du tout envie de fêter Noël cette année...Déjà que depuis quelques années je m'en bats le steack, les événements récents ont fortement empiré ce sentiment. Mais il va falloir y passer...surtout chez la belle-famille. Le frère de ma copine va se séparer de sa femme, c'est tout frais, mais ils viennent quand même à Noël..pour la 1ère fois depuis 4 ou 5 ans (conflits familiaux). Il ne sait pas qu'on sait, va-t-il nous l'annoncer? Youhou suspense intenable ou va encore falloir faire comme si de rien n'était. <_<

Non mais bien sur, déjà accepter qu'elle vienne aussi souvent c'est un concession importante.

Mais j'ai un exemple pire, un de mes potes est marié avec une chinoise et il ont eu un gamin. Je ne sais pas si c'est la tradition ou pas, mais la mère de sa femme a débarqué de Shangai à la naissance et est resté 4 mois avec eux dans un T3 :yay::ninja:

Oh putain de merde :blink:

A la naissance d'un bébé c'est pas toujours une mauvaise chose, ça évite souvent à la nouvelle maman une déprime car ça lui permet d'avoir du temps pour revoir le monde extérieur.

Oh putain de merde :blink:

Et ouais :ninja:

A la naissance d'un bébé c'est pas toujours une mauvaise chose, ça évite souvent à la nouvelle maman une déprime car ça lui permet d'avoir du temps pour revoir le monde extérieur.

Solidarité asiatique dans ce post ? :ninja:

Et le père, on y pense au père ? Déjà qu'il était pas à l'aise avec le bébé, imagine la scène quand il se retrouvait avec sa belle-mère qui parle que mandarin et lui qui en parle pas un mot... :wacko:

Monsieur Jaune, le gosse on l'a pas fait pour ca, mais je t'avoue que si ca peut lui refiler le sourire on prend! Après le coup ed la déprime ca empire le truc pour moi, mais meme si elle était joyasse tout le temps je supporterai pas de l'avoir autant chez moi

Non mais je me doute! T'avais surtout le cèpe tout dur :grin: tu l'as pas fait pour la belle-doche. Je dis juste qu'il y a de fortes chances qu'elle retrouve la patate. J'en connais des tas, même pas veuves, qui ont retrouvé le sourire à la naissance d'un petit-pitchoun. C'est juste ce que je voulais souligner. Ta femme est fille unique, il faut aussi assumer (je suis fils unique), c'est con mais c'est vrai. Bon quand tu vois certains boulets frères et soeurs il vaut mieux parfois l'être, mais ça peut soulager dans certaines situtations.

Et le père, on y pense au père ? Déjà qu'il était pas à l'aise avec le bébé, imagine la scène quand il se retrouvait avec sa belle-mère qui parle que mandarin et lui qui en parle pas un mot... :wacko:

Dans certains cas c'est pas plus mal de pas comprendre ce que dit la belle-mère et de se contenter d'échanger des sourires idiots.

Franchement j'aurais été ravi d'accueillir ma belle-mère 3 mois à la naissance de ma fille. Je l'aime bien mais c'est plutôt ma femme qui ne la supporte plus au bout de quelques jours ^_^

Threesome ? :huh:

:ninaj:

Dans certains cas c'est pas plus mal de pas comprendre ce que dit la belle-mère et de se contenter d'échanger des sourires idiots.

Franchement j'aurais été ravi d'accueillir ma belle-mère 3 mois à la naissance de ma fille. Je l'aime bien mais c'est plutôt ma femme qui ne la supporte plus au bout de quelques jours ^_^

'tain mais même ma mere je supporterais pas de l'avoir 3 mois

oué, dans mes grandes idées d'avant bébé, ya notamment ca: "foutez-nous la paix et laissez nous tous les 3"

Ouais. Cela dit je crois que tu seras bien content de l'avoir ta belle mère pour s'occuper de ton bébé et avoir du temps d'être de nouveau à 2 plutôt qu'à 3.

Avoir un enfant c'est épatant mais ça change aussi drôlement les perspectives et la présence de ta belle-mère qui nuit aujourd'hui à ton couple pourrait être quelque chose qui lui permet de revivre après la naissance.

Bon qui veut venir faire une animation sono en aveyron en juin ?

Ambiance assurée, venez nombreux pour le casting :ninja:

Tu payes combien? Note bien que je suis un fan de Schmoll.