mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Qui ? t'as pas compris? pourtant tout est dit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pioupiou, ça m'intéresse! Why not ? Je m'occupe de la playlist en revanche Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Why not ? Je m'occupe de la playlist en revanche Je viens que si P.S.L. est demoiselle d'honneur! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens que si P.S.L. est demoiselle d'honneur! Oh l'espece de vieux chacal :crylol: Mais sinon oui oui elle y sera Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oh l'espece de vieux chacal :crylol: Mais sinon oui oui elle y sera Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain tu m'as scié là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain tu m'as scié là La découverte fut un hasard. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La découverte fut un hasard. Ouais ouais Vieux crevard va PS : ceci dit c'est vrai que ça envoie du paté Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ouais ouais Vieux crevard va PS : ceci dit c'est vrai que ça envoie du paté Proche ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La découverte fut un hasard. Facebook j'imagine, on clique comme ça, totalement par hasard, sur la photo d'une amie d'un ami...totalement par hasard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oui Mais tu n'auras rien d'autre, ni téléphone, ni adresse, ni photos. AVIS A TOUS : REMI EST UN GROS GROS CHACAL Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oh l'espece de vieux chacal :crylol: Mais sinon oui oui elle y sera Bon, du coup, je suis allé découvrir complètement par hasard moi aussi. ( ), et j'approuve. :chacal: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, du coup, je suis allé découvrir complètement par hasard moi aussi. ( ), et j'approuve. :chacal: Putain c'est quoi ce forum ? On est pas amis en plus ? Comment tu peux voir ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Putain c'est quoi ce forum ? On est pas amis en plus ? Comment tu peux voir ? Oué! Comment tu peux voir hein? Comment?! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Putain c'est quoi ce forum ? On est pas amis en plus ? Comment tu peux voir ? Complètement par hasard, je te dis. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Oui Mais tu n'auras rien d'autre, ni téléphone, ni adresse, ni photos. AVIS A TOUS : REMI EST UN GROS GROS CHACAL Ca marche toujours pour le poste de DJ? J'ai droit au 06 si j'te laisse gagner à fifa? Modifié 8 décembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Complètement par hasard, je te dis. Non mais sans déconner ça me stresse ce genre de trucs Ca marche toujours pour le poste de DJ? J'ai droit au 06 si j'te laisse gagner à fifa? VTFF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais sans déconner ça me stresse ce genre de trucs VTFF On peut voir tes amis sans être amis avec toi hein. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ok Non mais vu que t'es en mode célib', ça m'aurait fait chier d'avoir un roux dans la famille Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais sans déconner ça me stresse ce genre de trucs VTFF Alleeeeeez, même un 3-0... j'te promets que ça fera même crédible!! j'suis pas roux moi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais laissez moi monsieur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Flo et rémi : lien en mp Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Alleeeeeez, même un 3-0... j'te promets que ça fera même crédible!! j'suis pas roux moi. Et elle, elle est rousse? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cherchez pas elle a un mec... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Flo et rémi : lien en mp Toi, tu ferais mieux de penser à ton everest! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés