InchAlain Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cherchez pas elle a un mec... On est pas jaloux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cherchez pas elle a un mec... J'suis pas jaloux, ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens que si P.S.L. est demoiselle d'honneur! C'est celle de gauche sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est celle de gauche sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Et elle, elle est rousse? Si elle a un sac léopard, je l'épouse dans la foulée de piou!! Cherchez pas elle a un mec... J'suis pas jaloux! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est tellement facile à trouver en même temps. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est tellement facile à trouver en même temps. Sans déconner ? Non mais depuis quand cd sait mon nom, toussa ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sans déconner ? Non mais depuis quand cd sait mon nom, toussa ? Rien que ta photo suffit. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sans déconner ? Non mais depuis quand cd sait mon nom, toussa ? Il m'a en ami! Avec un peu de jugeote, c'est facile! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il m'a en ami! Avec un peu de jugeote, c'est facile! J'ai aucun de vous en ami, mais j'ai trouvé quand même hein. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Rien que ta photo suffit. Pas con Bon allez je vais enlever Rémi de mes amis il me fait peur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il m'a en ami! Avec un peu de jugeote, c'est facile! T'as un paquet d'amis quand même... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Big Bros qui me demande à l'instant en ami sur facebook Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Big Bros qui me demande à l'instant en ami sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je te laisse en attente hein Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 passe moi le lien de piou que je l'ajoute aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 T'as un paquet d'amis quand même... Que veux-tu, j'suis très demandé!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est le topic déprime ici Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je te laisse en attente hein Oué, mais c'est pas grave. Par contre, effectivement PSL si elle pouvait accepter Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vois Pioupiou, même moi j'ai trouvé Fallait pas remplir le Forumer qui es-tu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vois Pioupiou, même moi j'ai trouvé Fallait pas remplir le Forumer qui es-tu Qu'est-ce qu'il veut B. D. ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah putain ca y est j'ai trouvé. J'ai cru un instant que j'avais perdu le mojo pour ce genre de trucs. Faut dire que j'avais oublié le prénom de Piou, ca aide pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Faut dire que j'avais oublié le prénom de Piou, ca aide pas. C'est pas Piou son prénom ? Piou Piou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est pas Piou son prénom ? Piou Piou Pioupi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est pas Piou son prénom ? Piou Piou Non c'est Pi. Pi Oupiou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés