Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Un nouveau prétendant, le 6ème kshhhhh kshhhhh Tu remarqueras que moi, je ne chacalise pas. Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Tu remarqueras que moi, je ne chacalise pas. En effet Tu l'as déjà largement fait à l'époque où mon profil était "libre", t'avais même maté les photos de ma copine Moi aussi j'veux voir, simple curiosité. Ah! ah! Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 En effet Tu l'as déjà largement fait à l'époque où mon profil était "libre", t'avais même maté les photos de ma copine Teuteuteuh, je t'avais juste fait remarquer que ton profil était libre, et j'ai regardé tes photos de profil pour voir si t'étais aussi petit que ce qui se dit. Pas ma faute si ta copine était avec toi sur l'une des photos. Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Teuteuteuh, je t'avais juste fait remarquer que ton profil était libre, et j'ai regardé tes photos de profil pour voir si t'étais aussi petit que ce qui se dit. Il ne faut absolument pas croire les "on dit" tu sais Je fais la taille de Tom Cruise et je suis un peu plus grand que Sarkozy Citer
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon ben pioupiou veut pas m'accepter... Adieu DC Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'accepte personne, je suis dans une phase de réflexion sur facebook Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'accepte personne, je suis dans une phase de réflexion sur facebook ah mais moi je te demande pas de m'accepter, je te demande juste de me refiler ce putain de lien Citer
zouille Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'accepte personne, je suis dans une phase de réflexion sur facebook Tu peux bloquer ton profil pour l'extérieur et accepter les gens du forum mais les placer en limited profile ou créer un groupe avec un paramétrage particulier pour qu'ils aient accès à rien du tout sur ton profil, ensuite il faut bien paramétrer tout tes albums photos Ok désactive ton profil en fait. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon ben pioupiou veut pas m'accepter... Adieu DC tu pourrais accepter mon DC toi d'ailleurs... Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 jsuis dégouté, je viens de paumer un billet de 20 euros Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 jsuis dégouté, je viens de paumer un billet de 20 euros T'es vraiment pas futé toi. Ou plutôt tu l'es plus. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'accepte personne, je suis dans une phase de réflexion sur facebook sauf moi et je t'en remercie Citer
Bebs Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ah, non, pas moi ! Un Bertrand dans les amis du gang des losers ( sauf Oliv ) entre autres, c'est pas bien compliqué à trouver Edit : Tu me prends pour un con en fait Modifié 9 décembre 2010 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 quelqu'un pourrait me redonner le lien vers la page FB du forum s'il vous plaît ? Citer
Bebs Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.facebook.com/group.php?gid=4558883298 Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.facebook.com/group.php?gid=4558883298 merci. BD c'est Piou ? Ben, t'as des soeurs ? Sympa la photo de Zouille TALCVADOR Big tu pourrais mettre ta trogne en photo maintenant qu'on connait ton nom. Citer
Bebs Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Big a changé un peu son nom et a changé sa photo car il était/est en passe d'avoir un boulot. BD c'est moi Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Big a changé un peu son nom et a changé sa photo car il était/est en passe d'avoir un boulot. BD c'est moi enchanté t'aurais pu mettre un avatar que je vois ta trogne de jeune. Et Piou, c'est qui ? Modifié 9 décembre 2010 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 enchanté t'aurais pu mettre un avatar que je vois ta trogne de jeune. Et Piou, c'est qui ? Il y est pas il me semble. Mais bon il faut pas en faire une Montagne de Pioupiou Citer
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Il y est pas il me semble. Mais bon il faut pas en faire une Montagne de Pioupiou oué c'est comme les tracas de la vie, une petite cure de jouvence et tout est oublié, plus besoin de poster dans ce topic Modifié 9 décembre 2010 par BenBDF Citer
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Sympa la photo de Zouille Celle de Zitoun est géniale Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 j'suis pas vraiment déprimé, mais méga angoissé. L'eternel étudiant que je suis n'a plus que 6 mois pour pondre un mémoire qui ne servira à rien, avant de pointer au RSA avec plein de bagages vides. Si je suis pas pris en thèse, j'sais vraiment pas où je vais aterrir. Vais servir un picon tiens. Y a pas un smiley angoissé? Citer
mario Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 j'suis pas vraiment déprimé, mais méga angoissé. L'eternel étudiant que je suis n'a plus que 6 mois pour pondre un mémoire qui ne servira à rien, avant de pointer au RSA avec plein de bagages vides. Si je suis pas pris en thèse, j'sais vraiment pas où je vais aterrir. Vais servir un picon tiens. Y a pas un smiley angoissé? Citer
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 j'suis pas vraiment déprimé, mais méga angoissé. L'eternel étudiant que je suis n'a plus que 6 mois pour pondre un mémoire qui ne servira à rien, avant de pointer au RSA avec plein de bagages vides. Si je suis pas pris en thèse, j'sais vraiment pas où je vais aterrir. Tout le monde est pris en thèse Ou alors faut vraiment avoir chié son Master/DEA... Citer
mario Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Tout le monde est pris en thèse Ou alors faut vraiment avoir chié son Master/DEA... t'es payé en thèse non (à moins que tu te la finances) alors forcement on ne prends pas tout le monde je suppose Citer
Messages recommandés