Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 merci pour ce soutien Je savais que t'allais apprécier! Citer
mario Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 j'ai passé un entretien hier, j'ai l'impression de ne pas avoir été top Citer
toutou toufou Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Manque de confiance ? Mauvais arguments ? Inhibé par l'interlocuteur ? T'as pas su assez te mettre en valeur ? C'est quoi le "pas top" ? Citer
dragon de luxe Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 j'ai passé un entretien hier, j'ai l'impression de ne pas avoir été top attends le résultat, des fois les impressions sont fausses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 A mon humble avis, ce smiley veut peut être dire qu'il ne l'a pas si loupé que ça non les filles? Citer
mario Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) A mon humble avis, ce smiley veut peut être dire qu'il ne l'a pas si loupé que ça non les filles? ouais, des fois les impressions personnelles sont trompeuses Modifié 11 décembre 2006 par mario33 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 ouais, des fois les impressions personnelles sont trompeuses Congratulations! Alors, t'as chopé le poste de... ?! (pas de télévision, pour les gros malins de service (oim)) Citer
mario Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Congratulations! Alors, t'as chopé le poste de... ?! (pas de télévision, pour les gros malins de service (oim)) en fait c'est un oral d'un concours interne, plus de pepettes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 en fait c'est un oral d'un concours interne, plus de pepettes han...t'as de bien belles valeurs tiens... Citer
toutou toufou Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 ouais, des fois les impressions personnelles sont trompeuses Et ça te brancherais une touze pour fêter ça ??? Il parait que j'ai des copines peu regardantes ... Citer
mario Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Et ça te brancherais une touze pour fêter ça ??? Il parait que j'ai des copines peu regardantes ... ben disons qu'avec toi dans les parages, faudrait peut etre que j'assure mes arrières Citer
toutou toufou Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 ben disons qu'avec toi dans les parages, faudrait peut etre que j'assure mes arrières Ah ça ... "C'est pas faux" comme dirait l'autre ... Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je tiens à porter ma contribution à ce UP Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Up C'est vrai ça, UP ! La touze s'est bien passée ? Mario et Mic le Toutou racontez-nous un peu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je tiens à porter ma contribution à ce UP J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime Moi je mange du fromage blanc pour compenser Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime t'inquiette pas t'approches des 6000 Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime Il n'y a jamais d'arbres au milieu de la route Font chier Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Il n'y a jamais d'arbres au milieu de la route Font chier Les arbres ne sont pas centristes :guillaume: Modifié 27 juillet 2007 par BenBDF Citer
Pwet Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime Ah oui, quand même Dis-toi qu'un moment difficile çà arrive à tout le monde, mais au final y aura toujours des bons moments derrière pour te faire oublier. En attendant, y a le chocolat (sauf si tu déprimes pour un problème de poids) Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Clic Il y aurait donc des spécimens centristes ? La question est trop vaste pour moi j'abandonne Citer
Messages recommandés