Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Je ne mets pas la CIFRE sur le même plan que l'alloc de recherche, parce que contrairement à l'alloc, son obtention ne dépend pas d'un comité qui décide à qui l'attribuer mais de ta capacité à trouver une entreprise qui l'accepte.

ça n'a strictement aucun rapport avec notre discussion. :)

Lien vers le commentaire

Eh oh non, yen a qui déprime sur ce sujet. :cry:

Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant.

Sauf qu'au départ notre gusse avait peur de ne pas avoir d'alloc... :rolleyes:

Bon arrêtons ce combat de coq. S'il n'a pas l'alloc, la cifre ou les contrats de recherche seront des opportunités intéressantes. Il y a trois moyens de financer sa thèse point barre.

Lien vers le commentaire

Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant.

Bon arrêtons ce combat de coq. S'il n'a pas l'alloc, la cifre ou les contrats de recherche seront des opportunités intéressantes. Il y a trois moyens de financer sa thèse point barre.

Tu vois quand tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu vois quand tu veux :ninja:

N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse :

- Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse.

- Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé.

Genre les conseils de qualité. :ninja:

:grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse :

- Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse.

- Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé.

Genre les conseils de qualité. :ninja:

:grin:

Je l'ai déjà fait quand j'étais ATER...:ninja:

T'es con quand même :grin::ninja:

Thésards non-financés, venez déprimer librement -_-

Sinon, on peut se retrouver sur le topic des optimistes :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Et tu en entraines d'autres avec : ça fait 7 mois que j'essaye de passer a autre chose et tu me parles de thèse alors que c'est une des raisons de l'eloignement entre mon ex et moi.

Si elle part en thèse, ça se referme -_-:ninaj:

Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant.

C'est surtout le choc de la prise de conscience qui m'a fait chuter hier.

depuis, je multiplie les recherches de perspectives, de stages, et de concours en tout genre (crachat de pruneau, grosse bite, etc...).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.