Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Et tu en entraines d'autres avec : ça fait 7 mois que j'essaye de passer a autre chose et tu me parles de thèse alors que c'est une des raisons de l'eloignement entre mon ex et moi. Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je ne mets pas la CIFRE sur le même plan que l'alloc de recherche, parce que contrairement à l'alloc, son obtention ne dépend pas d'un comité qui décide à qui l'attribuer mais de ta capacité à trouver une entreprise qui l'accepte. ça n'a strictement aucun rapport avec notre discussion. Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 ça n'a strictement aucun rapport avec notre discussion. Sauf qu'au départ notre gusse avait peur de ne pas avoir d'alloc... Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Eh oh non, yen a qui déprime sur ce sujet. Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant. Sauf qu'au départ notre gusse avait peur de ne pas avoir d'alloc... Bon arrêtons ce combat de coq. S'il n'a pas l'alloc, la cifre ou les contrats de recherche seront des opportunités intéressantes. Il y a trois moyens de financer sa thèse point barre. Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant. Bon arrêtons ce combat de coq. S'il n'a pas l'alloc, la cifre ou les contrats de recherche seront des opportunités intéressantes. Il y a trois moyens de financer sa thèse point barre. Tu vois quand tu veux Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Tu vois quand tu veux N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse : - Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse. - Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé. Genre les conseils de qualité. Modifié 12 décembre 2010 par Baker Citer
mario Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 l'Everest d'oliv, y' a pas de quoi en faire une thèse quand meme Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 l'Everest d'oliv, y' a pas de quoi en faire une thèse quand meme On a quand meme un bon pré-dossier de 68 pages, avec interviews d'experts et tout le bordel. Citer
mario Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 On a quand meme un bon pré-dossier de 68 pages, avec interviews d'experts et tout le bordel. faut juste trouver qui est le Menes du groupe quelqu'un a une idée? Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse : - Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse. - Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé. Genre les conseils de qualité. Je l'ai déjà fait quand j'étais ATER... T'es con quand même Thésards non-financés, venez déprimer librement Sinon, on peut se retrouver sur le topic des optimistes Modifié 12 décembre 2010 par Casimir Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Et tu en entraines d'autres avec : ça fait 7 mois que j'essaye de passer a autre chose et tu me parles de thèse alors que c'est une des raisons de l'eloignement entre mon ex et moi. Si elle part en thèse, ça se referme Ben on est en décembre. T'as plusieurs mois pour prendre des contacts et réflechir tu vas pas chialer maintenant. C'est surtout le choc de la prise de conscience qui m'a fait chuter hier. depuis, je multiplie les recherches de perspectives, de stages, et de concours en tout genre (crachat de pruneau, grosse bite, etc...). Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 depuis, je multiplie les recherches de perspectives, de stages, et de concours en tout genre (crachat de pruneau, grosse bite, etc...). Tu devrais esssayer le Mac Do Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Tu devrais esssayer le Mac Do J'ai déjà bossé là-bas. J'ai démissionné au bout de 4 jours Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai déjà bossé là-bas. J'ai démissionné au bout de 4 jours Plus sérieusement regarde les appels d'offre... Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Plus sérieusement regarde les appels d'offre... ca se trouve où? Citer
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai fini mon install de Noel à l'extérieur. Ca a fonctionné 30mn, puis ça a disjoncté Ras le bol... Citer
bibeyolo Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai fini mon install de Noel à l'extérieur. Ca a fonctionné 30mn, puis ça a disjoncté Ras le bol... Peut-être que c'est aussi joli quand c'est éteint? Citer
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai fini mon install de Noel à l'extérieur. Ca a fonctionné 30mn, puis ça a disjoncté Ras le bol... hahaha !! Ca la fout mal pour un électricien ! Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 hahaha !! Ca la fout mal pour un électricien ! Il est pas électricien Citer
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Il est pas électricien C'était pour loler ! Tsé le 3eme/4eme degré ! Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 C'était pour loler ! Tsé le 3eme/4eme degré ! Ah, mais je vois pas en quoi c'est rigolo de lui prêter une profession qu'il n'exerce pas réellement Citer
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Il est pas électricien Bah je bosse quand même dans l'éclairage public, et même si c'est que du négoce, j'ai une formation en élec (et agrément pour ouvrir les armoires d'EP) Citer
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ah, mais je vois pas en quoi c'est rigolo de lui prêter une profession qu'il n'exerce pas réellement Bah je bosse quand même dans l'éclairage public, et même si c'est que du négoce, j'ai une formation en élec (et agrément pour ouvrir les armoires d'EP) Dans ton cul le singe ! Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Dans ton cul le singe ! M'en fous, tu as cru à mon troisième degré, va voir le forum des jeux, grâce à toi j'ai un point en topic sarcasme Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bah je bosse quand même dans l'éclairage public, et même si c'est que du négoce, j'ai une formation en élec (et agrément pour ouvrir les armoires d'EP) ouais moi aussi je suis habilité B1V ou BR je sais plus Modifié 12 décembre 2010 par BenBDF Citer
Messages recommandés