Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J't'aurais bien proposé un Fifa détente, mais ma télé est pas dispo.

Sinon, ça m'arrive aussi c'est coup de blaze, souvent le dimanche soir... Je sais pas quoi te dire, vas passer tes nerfs chez les futé, engueule Beber pour son énigme qui bloque tout.

Ou sinon, va mater mes amis FB :ninaj:

Lien vers le commentaire

N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse :

- Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse.

- Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé.

Genre les conseils de qualité. :ninja:

:grin:

Je viens de relire notre échange et c'est vrai que c'est l'impression que j'ai pu donner... :unsure:

Le "petit boulot à côté" est une grosse connerie et prête à confusion. Sans revenir sur tout le débat, je voulais simplement dire qu'un financement privé adapté pouvait permettre aux déboutés de l'alloc d'entamer une thèse, sans forcément courir à la cata, même si ce n'est pas l'idéal. Dans mes expemles cités, chacun avait d'ailleurs un boulot permettant de mener les deux de front dans des conditions convenables. Je ne suis pas le chantre de la précarité. Je rejette, en revanche, la tendance actuelle des ED qui consiste à rejeter catégoriquement les thèses non financées par l'allocation (au sens large), souvent par souci de rentabilité.

Je fais mon mea culpa, j'aurais du être plus précis, notamment au début -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Je viens de relire notre échange et c'est vrai que c'est l'impression que j'ai pu donner... :unsure:

Le "petit boulot à côté" est une grosse connerie et prête à confusion. Sans revenir sur tout le débat, je voulais simplement dire qu'un financement privé adapté pouvait permettre aux déboutés de l'alloc d'entamer une thèse, sans forcément courir à la cata, même si ce n'est pas l'idéal. Dans mes expemles cités, chacun avait d'ailleurs un boulot permettant de mener les deux de front dans des conditions convenables. Je ne suis pas le chantre de la précarité. Je rejette, en revanche, la tendance actuelle des ED qui consiste à rejeter catégoriquement les thèses non financées par l'allocation (au sens large), souvent par souci de rentabilité.

Je fais mon mea culpa, j'aurais du être plus précis, notamment au début -_-

Ah ben c'est vachement plus clair et en plus je suis d'accord avec toi. L'alloc c'est la voie royale mais ce n'est pas le seul chemin pour faire une thèse. S'intégrer dans une équipe ANR c'est un très bon moyen et c'est très stimulant intellectuellement puisqu'on bosse en équipe.

Bon ben copaing alors. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je me prends la tête pour rien, ça me soule. J'me fais chier, j'ai envie de rien faire. Aucune motivation.

Je passe une semaine pourrie alors que je devrais être en train de profiter de ma dernière semaine de vacances avant bien longtemps.

Tout va bien.

Lien vers le commentaire

:confus::unsure:

qu'est ce que t'as ?

J'sais pas. C'est ça qui m'emmerde le plus. J'ai pas vraiment de raison de me prendre la tête comme ça. Y'a bien le verglas ici depuis une semaine, qui fait chier tout le monde. Mais c'est à peu près tout quoi.

Lien vers le commentaire

C'est son côté féminin qui ressort à cette période de l'année. Quand il aura fini de tricoter son pull Princesse Sissi monsieur Flof devrait en avoir terminé avec sa petite dépriprime. :rolleyes:

Ok. Quand t'auras décidé de faire des posts constructifs, tu me feras signe hein?

Lien vers le commentaire

tiens écoute ça, ça te remettra du beaume au coeur

:ninaj:

cette chanson est vraiment énorme, mais je vais pas l'écouter sinon je vais pleurer :wacko:

Ouais non mais bon certainement mais bon il nous fait le coup assez souvent. De toute façon tout me fait chier en ce moment, même sans ça je passais un reveillon de merde.

mon pauvre piou des bois :(

si jamais tu veux te mettre à la drogue pour te détendre, tu sais où me trouver :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.