Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) ca se trouve où? http://calenda.revues.org/categorie19.html http://calenda.revues.org/nouvelles.php?type=7 Déjà là il y a de quoi faire. Tu devrais avoir une petite discussion avec ton directeur de mémoire... Modifié 12 décembre 2010 par Baker Citer
Nista Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Pff un petit ras-le-bol général, un week-end à bosser, clinique demain matin... Pas grand chose mais voilà quoi... Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J't'aurais bien proposé un Fifa détente, mais ma télé est pas dispo. Sinon, ça m'arrive aussi c'est coup de blaze, souvent le dimanche soir... Je sais pas quoi te dire, vas passer tes nerfs chez les futé, engueule Beber pour son énigme qui bloque tout. Ou sinon, va mater mes amis FB Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) N'empêche que je t'imagine si un jour tu deviens prof d'université parler à des candidats à la thèse : - Monsieur je cherche un moyen de financer ma thèse. - Ben demande l'allocation, si tu l'as pas, c'est pas grave travaille au mac do tu seras super motivé. Genre les conseils de qualité. Je viens de relire notre échange et c'est vrai que c'est l'impression que j'ai pu donner... Le "petit boulot à côté" est une grosse connerie et prête à confusion. Sans revenir sur tout le débat, je voulais simplement dire qu'un financement privé adapté pouvait permettre aux déboutés de l'alloc d'entamer une thèse, sans forcément courir à la cata, même si ce n'est pas l'idéal. Dans mes expemles cités, chacun avait d'ailleurs un boulot permettant de mener les deux de front dans des conditions convenables. Je ne suis pas le chantre de la précarité. Je rejette, en revanche, la tendance actuelle des ED qui consiste à rejeter catégoriquement les thèses non financées par l'allocation (au sens large), souvent par souci de rentabilité. Je fais mon mea culpa, j'aurais du être plus précis, notamment au début Modifié 12 décembre 2010 par Casimir Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens de relire notre échange et c'est vrai que c'est l'impression que j'ai pu donner... Le "petit boulot à côté" est une grosse connerie et prête à confusion. Sans revenir sur tout le débat, je voulais simplement dire qu'un financement privé adapté pouvait permettre aux déboutés de l'alloc d'entamer une thèse, sans forcément courir à la cata, même si ce n'est pas l'idéal. Dans mes expemles cités, chacun avait d'ailleurs un boulot permettant de mener les deux de front dans des conditions convenables. Je ne suis pas le chantre de la précarité. Je rejette, en revanche, la tendance actuelle des ED qui consiste à rejeter catégoriquement les thèses non financées par l'allocation (au sens large), souvent par souci de rentabilité. Je fais mon mea culpa, j'aurais du être plus précis, notamment au début Ah ben c'est vachement plus clair et en plus je suis d'accord avec toi. L'alloc c'est la voie royale mais ce n'est pas le seul chemin pour faire une thèse. S'intégrer dans une équipe ANR c'est un très bon moyen et c'est très stimulant intellectuellement puisqu'on bosse en équipe. Bon ben copaing alors. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Je me prends la tête pour rien, ça me soule. J'me fais chier, j'ai envie de rien faire. Aucune motivation. Je passe une semaine pourrie alors que je devrais être en train de profiter de ma dernière semaine de vacances avant bien longtemps. Tout va bien. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 qu'est ce que t'as ? J'sais pas. C'est ça qui m'emmerde le plus. J'ai pas vraiment de raison de me prendre la tête comme ça. Y'a bien le verglas ici depuis une semaine, qui fait chier tout le monde. Mais c'est à peu près tout quoi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 C'est son côté féminin qui ressort à cette période de l'année. Quand il aura fini de tricoter son pull Princesse Sissi monsieur Flof devrait en avoir terminé avec sa petite dépriprime. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 C'est son côté féminin qui ressort à cette période de l'année. Quand il aura fini de tricoter son pull Princesse Sissi monsieur Flof devrait en avoir terminé avec sa petite dépriprime. Ok. Quand t'auras décidé de faire des posts constructifs, tu me feras signe hein? Citer
Floolf Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Pareil que flof, mais moi je suis au boulot, ca va finir par se voir Citer
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle fait chier cette conne a hanter mon esprit. J'sais plus quoi faire pour essayer de passer a autre chose... Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle fait chier cette conne a hanter mon esprit. J'sais plus quoi faire pour essayer de passer a autre chose... t'as pas une grosse sous la main ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Non mais déjà que je Bade tripe à jeun, jsais pas si c'est la bonne décision. Putain cette meuf je sais même plus si je veux m'en débarrasser. Au pire je trouverai la solution qui nous rendra heureux tout les deux... Citer
MrT Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Putain cette meuf je sais même plus si je veux m'en débarrasser. Au pire je trouverai la solution qui nous rendra heureux tout les deux... elle m'a fait flipper cette phrase aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 elle m'a fait flipper cette phrase aussi Pareil. Ecrire "tout les deux" au lieu de "tous les deux", c'est flippant. Citer
MrT Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 ha tu vois , toi aussi ca t'as fait flipper ? Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Je me suis pris la tete avec un de mes meilleurs potes, je vais passer un reveillon archi pourri certainement en plus. Et demain je dois etre au bureau à 7h30. Elles sont bien ces vacances. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 tiens écoute ça, ça te remettra du beaume au coeur Citer
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Ouais non mais bon certainement mais bon il nous fait le coup assez souvent. De toute façon tout me fait chier en ce moment, même sans ça je passais un reveillon de merde. Citer
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Ouais, pas con. Tu vas mater Patrick Sebastien ? Citer
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 j'pense pas non... ça va se régler à base de DVD ou de PS3, de bisous, et d'alcool... Et du seske? Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 tiens écoute ça, ça te remettra du beaume au coeur cette chanson est vraiment énorme, mais je vais pas l'écouter sinon je vais pleurer Ouais non mais bon certainement mais bon il nous fait le coup assez souvent. De toute façon tout me fait chier en ce moment, même sans ça je passais un reveillon de merde. mon pauvre piou des bois si jamais tu veux te mettre à la drogue pour te détendre, tu sais où me trouver Citer
Messages recommandés