Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Tu vas mater Patrick Sebastien ?

pour ma part je pense que ca va etre ca , rien prevu , j'aime pas le nouvel an mais bon , quand tu sais même pas ce que devienne certain de tes potes .

je sors d'arrêt maladie suite a une opération , je suis au chomdu ,manpower a fait de la merde sur leur déclaration fin de mission donc pole emploi ne m'a toujours pas payé ,je dois déclaré ma fin d'arrêt de maladie mais après le mercredi il ne sont plus joignable par tel, j'ai pas un rond ,ma carte bleu est bloqué , une mensualité d'impôt impayé. 'Tain fait chier la :(

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire

je ne savais pas dans quel topic posté ca ? deprime ou lose ?

ca vrai que je suis en mode loser la depuis un moment , mais je déprime aussi , je sais pas dans quel topic mettre ca alors :unsure:

Tu peux poster dans les 2, on est pas mal dans ce cas là. -_-

:loserdéprimé:

:ninja:

Lien vers le commentaire

bah non :huh:

'fin moi j'aime pas quand l'un de vous va pas bien :(

Pareil.

Surtout quand c'est moi. :ninja:

Non, en vrai, j'ai eu une mauvaise passe l'autre jour, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et je te souhaite la même chose Pioupiou.

Cela dit, j'vais ptet remonter le topic "je comprends pas les femmes" quand même un de ces jours. Et objectif cuite demain également. -_-

Lien vers le commentaire

Pareil.

Surtout quand c'est moi. :ninja:

Non, en vrai, j'ai eu une mauvaise passe l'autre jour, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et je te souhaite la même chose Pioupiou.

Cela dit, j'vais ptet remonter le topic "je comprends pas les femmes" quand même un de ces jours. Et objectif cuite demain également. -_-

Oué remonte le. J'ai un truc à y raconter, mais la flemme de chercher. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je déprime face à la destruction orchestré par l'appétit et la cupidité d'une partie de l'humanité.

Je viens de regarde le film "gasland", et ça m'a anéantit pour un moment.

Nous faisons totalement n'importe quoi, nous le savons, ce sont toujours les mêmes erreurs que nous commettons à l'infini.

C'est consternant, pathétique, je me trouve démuni devant tant de connerie, et ces techniques arrivent discrètement chez nous (Languedoc, Provence..)

Etant donné que y a que de la merde à la télé ce soir..

http://wp.cap21.net/?p=464

Lien vers le commentaire

Je déprime face à la destruction orchestré par l'appétit et la cupidité d'une partie de l'humanité.

Je viens de regarde le film "gasland", et ça m'a anéantit pour un moment.

Nous faisons totalement n'importe quoi, nous le savons, ce sont toujours les mêmes erreurs que nous commettons à l'infini.

C'est consternant, pathétique, je me trouve démuni devant tant de connerie, et ces techniques arrivent discrètement chez nous (Languedoc, Provence..)

Etant donné que y a que de la merde à la télé ce soir..

http://wp.cap21.net/?p=464

Continue, t'as pas fini de te bouffer si tu regardes que des trucs comme ça. :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.