Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Joue à play for your club, ça te changera les idées :grin:

http://classic.playforyourclub.com/play21.php

C'est bien mon chronos, je suis fier de toi :ninja:

Ceci dit, sans déc', le fait de me foutre à fond dans ce jeu à la con, ça m'a fait m'éloigner des pensées noires que j'avais avant.. Pansement peut être, mais pansement quand même! :smoke:

PS: bonne chance aux dép'..

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco

Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. :(

C'est vrai que je connais des personnes dans le même cas que toi.

Bon courage à toi, cela ne doit pas être evident à vivre.

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civiles, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Bon courage à toi Baker et à ta famille, bravo aux tunisiens, pour leur énorme courage et leur énorme solidarité. Malheureusement ça se passe dans le sang et le drame. Espérons que ça se calme rapidement pour reconstruire, ce qui n'est jamais facile non plus.

Un grand moment d'Histoire.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Bon courage à toi Baker et à ta famille, bravo aux tunisiens, pour leur énorme courage et leur énorme solidarité. Malheureusement ça se passe dans le sang et le drame. Espérons que ça se calme rapidement pour reconstruire, ce qui n'est jamais facile non plus.

Un grand moment d'Histoire.

Voilà.

Courage à toi, à ta famille et aux tunisiens en général...

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux.

bonnes nouvelles, super

tu as tout notre soutien :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.