Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Merci encore . Il y a pas moyen de virer MAM? Je serais même d'accord pour lui filer un lingot d'or en cadeau de départ Citer
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je serais même d'accord pour lui filer un lingot d'or en cadeau de départ Dans la gueule alors. Citer
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Putain, vraiment envie de rien branler... Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Putain, vraiment envie de rien branler... Pourquoi se priver? Citer
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Pourquoi se priver? Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Joli combo : je traverse le bled de mon ex, et la radio diffuse Patrice (énormes souvenirs avec elle) J'en ai raz le cul de ce moral en dent de scie, le soucis c'est que le moins bien est tellement prononcé que le mieux sert a rien. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. ça te dit pas de taper quelques reprises de voléee pour la gloire du TFC? Citer
Bio Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ça te dit pas de taper quelques reprises de voléee pour la gloire du TFC? En plus ça rendrait bluejark tellement heureux. Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. Dans quelques temps tu auras probablement plus une minute à toi soit parce que tu auras trouvé un autre job, soit tu auras repassé et réussit ton exam, ou pour une autre raison X ou Y et tu repenseras à ce moment sans rien à faire et envie de rien et tu te diras: "Putain j'ai été trop con de pas en profiter". Je parle avec une certaine expérience de la chose Je sais pas moi, mets un peu de musique et nettoie tes fenêtres. Même un truc aussi con peut te changer les idées et après tu te diras: "Bon sang, maintenant j'ai de la lumière qui entre". Ou mets de la musique et répare le pied de la table basse, cgose que tu dois faire depuis 329 semaines. Ou mets de la musique et prépare toi un truc un peu élaboré à bouffer. Enfin n'importe quoi seulement fais quelque chose avec de la musique en fond sonore, moi ça m'a toujours fait un bien fou dans ces cas là et le soir si tu te diras merde j'ai pas rien glander aujourd'hui finalement. 9a et la course à pied, rien de tel pour éviter de baigner dans son jus. Citer
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Dans quelques temps tu auras probablement plus une minute à toi soit parce que tu auras trouvé un autre job, soit tu auras repassé et réussit ton exam, ou pour une autre raison X ou Y et tu repenseras à ce moment sans rien à faire et envie de rien et tu te diras: "Putain j'ai été trop con de pas en profiter". Je parle avec une certaine expérience de la chose Je sais pas moi, mets un peu de musique et nettoie tes fenêtres. Même un truc aussi con peut te changer les idées et après tu te diras: "Bon sang, maintenant j'ai de la lumière qui entre". Ou mets de la musique et répare le pied de la table basse, cgose que tu dois faire depuis 329 semaines. Ou mets de la musique et prépare toi un truc un peu élaboré à bouffer. Enfin n'importe quoi seulement fais quelque chose avec de la musique en fond sonore, moi ça m'a toujours fait un bien fou dans ces cas là et le soir si tu te diras merde j'ai pas rien glander aujourd'hui finalement. 9a et la course à pied, rien de tel pour éviter de baigner dans son jus. Ouais mais en fait je suis au boulot là Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. + 1 avec Elkjaer, il faut t'imposer des choses. Le sport en extérieur c'est très bon aussi. Ou les faire les soldes... :oli'v: Ouais mais en fait je suis au boulot là Ah ok, alors tout est normal. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Si vous voulez je recherche un stagiaire pour travailler a Eindhoven. Logement gratuit plus 300E par mois Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ouais mais en fait je suis au boulot là Bon alors envie de rien faire quand tu es au boulot et tu postes dans le topic déprime C'est un post pour LTDTLMSB Si vous voulez je recherche un stagiaire pour travailler a Eindhoven. Logement gratuit plus 300E par mois Tu trouveras bien un indonésien sans papier pour moins que ça Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu trouveras bien un indonésien sans papier pour moins que ça MP pour les contacts Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Joli combo : je traverse le bled de mon ex, et la radio diffuse Patrice (énormes souvenirs avec elle) J'en ai raz le cul de ce moral en dent de scie, le soucis c'est que le moins bien est tellement prononcé que le mieux sert a rien. je n'ai jamais compris son succès, remarque il semble passer sur les ondes radios cela veut tout dire. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 En plus ça rendrait bluejark tellement heureux. Le recrutement sur ce topic, ya pas mieux N'empêche, j'allais vraiment pas bien au moment où j'ai joué à ce jeu débile. Je tournais en rond, j'avais l'impression que la vie, ben c'était nul. Tout en noir, envie de rien.. Et PFYC m'a fait penser à autre chose Bon, j'aurai préféré que ce soit les révisions qui m'aient sorti de ma torpeur, ça m'aiderait aujourd'hui Bonne chance les gensses, faut pas oublier que si hier ça allait à peu près, demain ça sera pareil. Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Si vous voulez je recherche un stagiaire pour travailler a Eindhoven. Logement gratuit plus 300E par mois Ca peut m'intéresser Enfin pas moi, c'est pour des potes Ca consiste en quoi ? J'ai encore pas mal de connaissances en école qui cherche des stages à l'étranger. Dont quelques copines pas mal avec qui on pourrait faire des threesomes (stagiaire/tuteur/piston) pour fêter ça Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 MP pour les contacts Non désolé moi je fais que dans le réfugié birman. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ca peut m'intéresser Enfin pas moi, c'est pour des potes Ca consiste en quoi ? J'ai encore pas mal de connaissances en école qui cherche des stages à l'étranger. Dont quelques copines pas mal avec qui on pourrait faire des threesomes (stagiaire/tuteur/piston) pour fêter ça T'es serieux ?? Si oui MP Mais surtout... Photos? Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) T'es serieux ?? Si oui MP Mais surtout... Photos? Bien sur que je suis sérieux, j'ai fait commerce international et je connaissais bien les jeunettes de première année () qui rêvent toutes d'aller faire leur stage à l'étranger. Bon par contre Eindhoven ça fait pas rêver, la Finlande c'est pas terrible Balance moi par MP ce que tu proposes comme stage exactement et je ferais tourner EDIT: 1 an et demi plus tôt et ça aurait été moi ton futur stagiaire Modifié 18 janvier 2011 par Planino Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bien sur que je suis sérieux, j'ai fait commerce international et je connaissais bien les jeunettes de première année () qui rêvent toutes d'aller faire leur stage à l'étranger. Bon par contre Eindhoven ça fait pas rêver, la Finlande c'est pas terrible Balance moi par MP ce que tu proposes comme stage exactement et je ferais tourner EDIT: 1 an et demi plus tôt et ça aurait été moi ton futur stagiaire Ouais sauf que la c'est plutot oriente ecole d'inge en electronique... Et t'as beau avoir fait commerce international et connaitre des ptites jeunettes chaudes comme la braise, pas sur que tu aies le profil de ce que je recherche... Enfin bon j'tai envoye l'annonce en MP, on sait jamais Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 pas sur que tu aies le profil de ce que je recherche... Tu me déçois là En plus tu bosses dans l'électronique, tu me déçois donc encore plus Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu me déçois là En plus tu bosses dans l'électronique, tu me déçois donc encore plus il bosse uniquement là dedans parce que ça finit par "trop nique". Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce topic en page 2 ??? Vous avez tous retrouvé la joie de vivre ??? Citer
Messages recommandés