Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. <_<

Dans quelques temps tu auras probablement plus une minute à toi soit parce que tu auras trouvé un autre job, soit tu auras repassé et réussit ton exam, ou pour une autre raison X ou Y et tu repenseras à ce moment sans rien à faire et envie de rien et tu te diras: "Putain j'ai été trop con de pas en profiter".

Je parle avec une certaine expérience de la chose :grin:

Je sais pas moi, mets un peu de musique et nettoie tes fenêtres. Même un truc aussi con peut te changer les idées et après tu te diras: "Bon sang, maintenant j'ai de la lumière qui entre".

Ou mets de la musique et répare le pied de la table basse, cgose que tu dois faire depuis 329 semaines.

Ou mets de la musique et prépare toi un truc un peu élaboré à bouffer.

Enfin n'importe quoi seulement fais quelque chose avec de la musique en fond sonore, moi ça m'a toujours fait un bien fou dans ces cas là et le soir si tu te diras merde j'ai pas rien glander aujourd'hui finalement. 9a et la course à pied, rien de tel pour éviter de baigner dans son jus.

Lien vers le commentaire

Dans quelques temps tu auras probablement plus une minute à toi soit parce que tu auras trouvé un autre job, soit tu auras repassé et réussit ton exam, ou pour une autre raison X ou Y et tu repenseras à ce moment sans rien à faire et envie de rien et tu te diras: "Putain j'ai été trop con de pas en profiter".

Je parle avec une certaine expérience de la chose :grin:

Je sais pas moi, mets un peu de musique et nettoie tes fenêtres. Même un truc aussi con peut te changer les idées et après tu te diras: "Bon sang, maintenant j'ai de la lumière qui entre".

Ou mets de la musique et répare le pied de la table basse, cgose que tu dois faire depuis 329 semaines.

Ou mets de la musique et prépare toi un truc un peu élaboré à bouffer.

Enfin n'importe quoi seulement fais quelque chose avec de la musique en fond sonore, moi ça m'a toujours fait un bien fou dans ces cas là et le soir si tu te diras merde j'ai pas rien glander aujourd'hui finalement. 9a et la course à pied, rien de tel pour éviter de baigner dans son jus.

Ouais mais en fait je suis au boulot là :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais au-delà de l'envie de rien branler, il y a l'envie de rien. <_<

+ 1 avec Elkjaer, il faut t'imposer des choses. Le sport en extérieur c'est très bon aussi. -_-

Ou les faire les soldes... :oli'v: :ninja:

Ouais mais en fait je suis au boulot là :ninja:

Ah ok, alors tout est normal. -_-

Lien vers le commentaire

Ouais mais en fait je suis au boulot là :ninja:

Bon alors envie de rien faire quand tu es au boulot et tu postes dans le topic déprime :confus:

C'est un post pour LTDTLMSB ^_^

Si vous voulez je recherche un stagiaire pour travailler a Eindhoven. Logement gratuit plus 300E par mois :ninja:

Tu trouveras bien un indonésien sans papier pour moins que ça -_-

Lien vers le commentaire

Joli combo : je traverse le bled de mon ex, et la radio diffuse Patrice (énormes souvenirs avec elle)

J'en ai raz le cul de ce moral en dent de scie, le soucis c'est que le moins bien est tellement prononcé que le mieux sert a rien.

:huh: je n'ai jamais compris son succès, remarque il semble passer sur les ondes radios cela veut tout dire.

Lien vers le commentaire

En plus ça rendrait bluejark tellement heureux. :blush:

:lol2:

Le recrutement sur ce topic, ya pas mieux :grin:

N'empêche, j'allais vraiment pas bien au moment où j'ai joué à ce jeu débile. Je tournais en rond, j'avais l'impression que la vie, ben c'était nul. Tout en noir, envie de rien.. Et PFYC m'a fait penser à autre chose :grin:

Bon, j'aurai préféré que ce soit les révisions qui m'aient sorti de ma torpeur, ça m'aiderait aujourd'hui :huh:

Bonne chance les gensses, faut pas oublier que si hier ça allait à peu près, demain ça sera pareil.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez je recherche un stagiaire pour travailler a Eindhoven. Logement gratuit plus 300E par mois :ninja:

Ca peut m'intéresser :ninja:

Enfin pas moi, c'est pour des potes :vrai:

Ca consiste en quoi ? J'ai encore pas mal de connaissances en école qui cherche des stages à l'étranger.

Dont quelques copines pas mal avec qui on pourrait faire des threesomes (stagiaire/tuteur/piston) pour fêter ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca peut m'intéresser :ninja:

Enfin pas moi, c'est pour des potes :vrai:

Ca consiste en quoi ? J'ai encore pas mal de connaissances en école qui cherche des stages à l'étranger.

Dont quelques copines pas mal avec qui on pourrait faire des threesomes (stagiaire/tuteur/piston) pour fêter ça :ninja:

T'es serieux ??

Si oui MP ;)

Mais surtout...

Photos? :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'es serieux ??

Si oui MP ;)

Mais surtout...

Photos? :ninaj:

Bien sur que je suis sérieux, j'ai fait commerce international et je connaissais bien les jeunettes de première année (:ninja:) qui rêvent toutes d'aller faire leur stage à l'étranger.

Bon par contre Eindhoven ça fait pas rêver, la Finlande c'est pas terrible :ninaj:

Balance moi par MP ce que tu proposes comme stage exactement et je ferais tourner ;)

EDIT: 1 an et demi plus tôt et ça aurait été moi ton futur stagiaire :crylol:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Bien sur que je suis sérieux, j'ai fait commerce international et je connaissais bien les jeunettes de première année (:ninja:) qui rêvent toutes d'aller faire leur stage à l'étranger.

Bon par contre Eindhoven ça fait pas rêver, la Finlande c'est pas terrible :ninaj:

Balance moi par MP ce que tu proposes comme stage exactement et je ferais tourner ;)

EDIT: 1 an et demi plus tôt et ça aurait été moi ton futur stagiaire :crylol:

Ouais sauf que la c'est plutot oriente ecole d'inge en electronique... Et t'as beau avoir fait commerce international et connaitre des ptites jeunettes chaudes comme la braise, pas sur que tu aies le profil de ce que je recherche...:ninja:

Enfin bon j'tai envoye l'annonce en MP, on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.