Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce topic en page 2 ??? Vous avez tous retrouvé la joie de vivre ??? Pour ma part oui Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 ah bon ça pue la Finlande?! au pire t'as l'Estonie à côté et Tallinn il parait ça déboite... on va voir si hmg confirme ou pas... Nan mais Eindhoven c'est pas vraiment en Finlande en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Pour ma part oui Il serait de bon thon qu'on ait des détails Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 ah 'scuse j'avais cru que tu parlais de la Finlande à un moment... C'est du quatrième degré ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 j'avais compris que tu parlais ET d'Eindhoven, ET de la Finlande... je savais pas que tu étais capable de faire une vanne aussi foireuse en fait... ne le sous-estime pas Citer
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Il serait de bon thon qu'on ait des détails Je me pose beaucoup moins de questions , ça aide beaucoup, et je pense avoir réussi a fermer un chapitre passé... Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce topic en page 2 ??? Vous avez tous retrouvé la joie de vivre ??? Je me suis fait la saison 2 du MPFC hier soir, ça m'a retapé. Spam. Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je me suis fait la saison 2 du MPFC hier soir, ça m'a retapé. Spam. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 c'est chiant de faire un mémoire; Premièr entretien 12 minutes Je suis pas rendu avec ça... La semaine prochaine, 9 entretiens, si tout vas bien. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je me pose beaucoup moins de questions , ça aide beaucoup, et je pense avoir réussi a fermer un chapitre passé... Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 D'ailleurs le final de la saison (épisode royal) est assez énorme. Citer
zouille Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Y'a trop de bonheur ici alors je mets un smiley pour revenir au sujet du topic: Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Y'a trop de bonheur ici alors je mets un smiley pour revenir au sujet du topic: merci D'ailleurs le final de la saison (épisode royal) est assez énorme. C'est quelle série? Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 C'est quelle série? Un vieux truc anglais complètement ringard et de mauvais goût Citer
HaGu Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Un vieux truc anglais complètement ringard et de mauvais goût Absolutely Fabulous ou KYTV (MP rulez) Modifié 20 janvier 2011 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Absolutely Fabulous Pour la même période je suis plus fan de Bottom D'ailleurs Eddie and Ritchie ne sont pas si loin de Oliv et Nijni Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 c'est chiant de faire un mémoire; Premièr entretien 12 minutes Je suis pas rendu avec ça... La semaine prochaine, 9 entretiens, si tout vas bien. Pas sûr Pour la même période je suis plus fan de Bottom D'ailleurs Eddie and Ritchie ne sont pas si loin de Oliv et Nijni Rafraichis moi la mémoire, ca fait 15 ans que j'ai pas vu une image Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 merci C'est quelle série? Monty Python Flying Circus Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Pour la même période je suis plus fan de Bottom D'ailleurs Eddie and Ritchie ne sont pas si loin de Oliv et Nijni J'ai adoré ça aussi ! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'étais censé faire mes entretiens pour mon mémoire cette semaine à Rennes, mais je viens de perdre ma grand-mère. Partagé entre l'angoisse de mon terrain qui s'envole, et la tristesse dûe à la perte, et la sensation de me sentir profondément égoiste à penser à mon mémoire. Moral complètement dézingué. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'étais censé faire mes entretiens pour mon mémoire cette semaine à Rennes, mais je viens de perdre ma grand-mère. Partagé entre l'angoisse de mon terrain qui s'envole, et la tristesse dûe à la perte, et la sensation de me sentir profondément égoiste à penser à mon mémoire. Moral complètement dézingué. Ne te sens pas égoïste, c'est normal que tu y penses, c'est ta vie que tu construis. J'ai perdu ma grand-mère le mois dernier et je n'ai pas pu monter en Normandie pour la voir une dernière fois, accaparé que j'étais par mes partiels. Cruel dilemme. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ne te sens pas égoïste, c'est normal que tu y penses, c'est ta vie que tu construis. J'ai perdu ma grand-mère le mois dernier et je n'ai pas pu monter en Normandie pour la voir une dernière fois, accaparé que j'étais par mes partiels. Cruel dilemme. ouais, j'ai dû m'y résigner aussi. Ca va etre gai, mes entretiens. Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 j'étais censé faire mes entretiens pour mon mémoire cette semaine à Rennes, mais je viens de perdre ma grand-mère. Partagé entre l'angoisse de mon terrain qui s'envole, et la tristesse dûe à la perte, et la sensation de me sentir profondément égoiste à penser à mon mémoire. Moral complètement dézingué. bon courage mec... toi, t'as trempé le biscuit.. Citer
Messages recommandés