Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

S par hasard tu te décidais à rester en vie, ne viens surtout pas à Toulouse.

P'tain c'est clair que si tous les toulousains sont aussi fermés d'esprit et généralisent autant que toi, ça doit pas être génial (heureusement que je généralise pas contrairement à d'autres).

Sinon tu penses quoi des chinois à part qu'ils font bien le riz ? Des noirs à part qu'ils aiment les bananes ? Des nordistes à part qu'ils sont consanguins ? Des corses à part qu'ils sont terroristes ?

T'as jamais pensé à juger les gens sur ce qu'ils sont réellement ? Sur leurs personnalités ? Individuellement ?

Plutot que sur leurs villes/origines et les mettre tous dans le même paquet ?

Surtout que je suis même pas de Bordeaux, j'y ai passé 8 mois sur 25 ans de vie.

Donc j'sais pas, c'est suffisant pour devenir con ou pas ?

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

T'es bordelaids, t'es déprimé, je te conseille le suicide ;)

De rien.

S par hasard tu te décidais à rester en vie, ne viens surtout pas à Toulouse.

J'ai travaillé à Bx et constaté que les bordelaids étaient encore plus cons que dans la légende.

J'ai donc été très très heureux quand je me suis barré de ce bled de merde.

Alors si c'est pour que les bordelaids débarquent ici... :(

EDIT: je te dis ça parce que je t'aime bien.

:unsure:

Lien vers le commentaire

:unsure:

:P

Désolé...

P'tain c'est clair que si tous les toulousains sont aussi fermés d'esprit et généralisent autant que toi, ça doit pas être génial (heureusement que je généralise pas contrairement à d'autres).

Sinon tu penses quoi des chinois à part qu'ils font bien le riz ? Des noirs à part qu'ils aiment les bananes ? Des nordistes à part qu'ils sont consanguins ? Des corses à part qu'ils sont terroristes ?

T'as jamais pensé à juger les gens sur ce qu'ils sont réellement ? Sur leurs personnalités ? Individuellement ?

Plutot que sur leurs villes/origines et les mettre tous dans le même paquet ?

Surtout que je suis même pas de Bordeaux, j'y ai passé 8 mois sur 25 ans de vie.

Donc j'sais pas, c'est suffisant pour devenir con ou pas ?

Tu vois bien que t'es con, tu me ponds 8 lignes convenues au possible, au 1er degré qui plus est.

CQFD.-_-

PS: les corses sont consanguins aussi. ;)

Lien vers le commentaire

P'tain c'est clair que si tous les toulousains sont aussi fermés d'esprit et généralisent autant que toi, ça doit pas être génial (heureusement que je généralise pas contrairement à d'autres).

Sinon tu penses quoi des chinois à part qu'ils font bien le riz ? Des noirs à part qu'ils aiment les bananes ? Des nordistes à part qu'ils sont consanguins ? Des corses à part qu'ils sont terroristes ?

T'as jamais pensé à juger les gens sur ce qu'ils sont réellement ? Sur leurs personnalités ? Individuellement ?

Plutot que sur leurs villes/origines et les mettre tous dans le même paquet ?

Surtout que je suis même pas de Bordeaux, j'y ai passé 8 mois sur 25 ans de vie.

Donc j'sais pas, c'est suffisant pour devenir con ou pas ?

Non mais laisse le, c'est un con c'est tout. Moi depuis une certaine discussion que l'on a eu ensemble (que je ne commenterais pas ici) j'ignore completement ses posts.

Pour ce qui est du boulot, ne te decourage pas, c'est pas facile en ce moment, mais c'est pareil pour tout le monde et ca n'a surement rien a voir avec toi.

Fais le dos rond (fais attention qui est derriere toi quand meme :ninja:) et continue de chercher. Tu trouveras tot ou tard c'est sur.

Sinon viens faire un tour sur Paris le week-end prochain, on pourra aller chacaliser ensemble, entre winners :blush:

Lien vers le commentaire

Sinon viens faire un tour sur Paris le week-end prochain, on pourra aller chacaliser ensemble, entre winners :blush:

T'es à Paris en ce moment ?

C'est possible que j'y passe bientot, j'ai un entretien téléphonique cet apres-midi et si ça se passe bien j'imagine qu'ils me convoqueront pour un entretien "réel" au siège à Paris.

(Et j'ai aussi un autre mec qui m'a appellé deux fois en inconnu pour laisser deux fois le même message sur mon répondeur "allo ? allo ? M.*** ? allo ?" :wacko:)

Lien vers le commentaire

T'es à Paris en ce moment ?

C'est possible que j'y passe bientot, j'ai un entretien téléphonique cet apres-midi et si ça se passe bien j'imagine qu'ils me convoqueront pour un entretien "réel" au siège à Paris.

(Et j'ai aussi un autre mec qui m'a appellé deux fois en inconnu pour laisser deux fois le même message sur mon répondeur "allo ? allo ? M.*** ? allo ?" :wacko:)

Non j'y serai a partir de jeudi prochain jusqu'au dimanche.

Lien vers le commentaire

Non mais laisse le, c'est un con c'est tout. Moi depuis une certaine discussion que l'on a eu ensemble (que je ne commenterais pas ici) j'ignore completement ses posts.

Pour ce qui est du boulot, ne te decourage pas, c'est pas facile en ce moment, mais c'est pareil pour tout le monde et ca n'a surement rien a voir avec toi.

Fais le dos rond (fais attention qui est derriere toi quand meme :ninja:) et continue de chercher. Tu trouveras tot ou tard c'est sur.

Sinon viens faire un tour sur Paris le week-end prochain, on pourra aller chacaliser ensemble, entre winners :blush:

Ça c'est un pote B)

Lien vers le commentaire

ben ouais faut que je menage mon partenaire de threesome quoi... si il est pas bien dans sa peau il va commencer a loser et je vais etre oblige de le remplacer.

Tiens d'ailleurs toi, tu fais quoi le week-end prochain :blush::ninja:

T'inquiète pas, le fait de ne pas bosser fait que j'ai du temps pour entretenir ma condition physique et je suis plus en forme que jamais -_-

Elmö t'es où ? :smoke:

Lien vers le commentaire

De retour sur Toulouse, j'aime plus trop cet appart et cette ville, ça me met un peu le cafard de revoir tous ces lieux habituels...

En plus, à peine arrivé j'ai du passer au commissariat pour récupérer ma convocation. Le magistrat a retiré un chef d'accusation (je sais plus si ça s'appelle comme ça).

Pendant que le mec faisait ma convocation, j'ai encore assisté à un truc énorme sur cette belle police nationale.

Devant le commissariat, il y a une place handicapée ou une voiture est garée, c'est celle d'un des flics. Une patrouille est passée et a mis une amende pour stationnement interdit (le mec n'était pas handicapé).

Il racontait tout fier qu'il les a appelé et que ça va sauter, que "merde on peut plus se faire plaisir ou quoi" (puis rire gras les mains sur les hanches avec le pétard a 10cm).

Putain mais comment aimer ces gens là ?

Demain, je mange avec mes parents et ma petite soeur qui est en depression depuis des années et qui fait une belle rechute :( Je flippe pour elle, elle est 10 fois moins solide que moi, c'est pour dire.

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.