Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Exactement. Je connais un flic super intègre. Et bien ne généralisons pas. :ninja:

Bah moi aussi j'ai un cousin dans la Police alors depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin. -_- Et puis maintenant oliv et girondidndon ont révélé au monde entier leur goût pour les productions cinématographiques estampillées Taxi.

Lien vers le commentaire

Bah moi aussi j'ai un cousin dans la Police alors depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin. -_- Et puis maintenant oliv et girondidndon ont révélé au monde entier leur goût pour les productions cinématographiques estampillées Taxi.

Taxi driver est très bon -_-

Lien vers le commentaire

Bah moi aussi j'ai un cousin dans la Police alors depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin. -_- Et puis maintenant oliv et girondidndon ont révélé au monde entier leur goût pour les productions cinématographiques estampillées Taxi.

Je ne me considère pas du tout comme un délinquant. Jusqu'à il y a peu, je faisais tout pour "apporter à la société", j'avais été victime d'un délit de fuite en 2002 et le flic qui avait enqueté avait été génial, il avait fait une enquete immense pour retrouver la nana et prouver son implication.

J'ai toujours en tête ce mec !

Mais sur ma garde à vue et mon passage aujourd'hui, j'ai vu et entendu des trucs d'une horreur affligente. Les mecs se lachaient en voyant ma gueule de "bon français" en costume.

Cette image, je l'oublierai jamais...

Lien vers le commentaire

Taxi driver est très bon -_-

Oui mais c'est le genre de film à ne pas faire voir à Oliv et sa soeur. -_-

Je ne me considère pas du tout comme un délinquant. Jusqu'à il y a peu, je faisais tout pour "apporter à la société", j'avais été victime d'un délit de fuite en 2002 et le flic qui avait enqueté avait été génial, il avait fait une enquete immense pour retrouver la nana et prouver son implication.

J'ai toujours en tête ce mec !

Mais sur ma garde à vue et mon passage aujourd'hui, j'ai vu et entendu des trucs d'une horreur affligente. Les mecs se lachaient en voyant ma gueule de "bon français" en costume.

Cette image, je l'oublierai jamais...

Ok. ;)

Lien vers le commentaire

Mais sur ma garde à vue et mon passage aujourd'hui, j'ai vu et entendu des trucs d'une horreur affligente. Les mecs se lachaient en voyant ma gueule de "bon français" en costume.

Cette image, je l'oublierai jamais...

et encore, t'es dans la catégorie softe :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

et encore, t'es dans la catégorie softe :grin:

Toi qui a déjà vu ma gueule, je fais pas trop bazané tsé...

Lors de ma garde à vue, je bossais, donc costume bleu foncé a rayure et chemise grise satinée :blush:

Bref, les mecs se sont dit que je serais surement de leurs cotés, et ils se sont lachés (enfin, j'espère parceque j'imagine meme pas le truc quand ils se lachent vraiment).

Quelle honte, ça me déprime d'aimer un pays ou les cow boys sont intouchables.

Lien vers le commentaire

Psycho, un jour ou l'autre tu te rendras compte que le cynisme tel que tu le pratiques n'est que la barrière des médiocres -_-

Euh non c'était même pas du cynisme, c'était juste un "délire" pour le sortir de son (bad) trip.

Ceux qui sont assez cons pour ne pas voir dès la première phrase que ça n'est rien d'autre ne débordent pas d'intelligence. Je ne vais m'excuser de la médiocrité de la populace.

La médiocrité, c'est l'apanage de l'humanité.

D'ailleurs, je lis tout un tas de conneries, je ne les commente pas pour autant.

Beaucoup passent leur temps a raconter des futilités, ou a des donner des avis à deux balles, à tirer des conclusions erronées d'évènements mal compris ou méconnus.

Avoir conscience de raconter de la merde c'est ma barrière face à la plèbe ignorante et pourtant suffisante.

en même temps fait gaffe Planino, à Toulouse tu peux croiser Psycho et ça a l'air d'une sacrée burne

le mec qui te donne une très mauvaise image des toulousains

T'as l'air intelligent toi.

T'es qui ?

Tu sors d'où ? (N'hésite pas à y retourner. :))

Non mais laisse le, c'est un con c'est tout. Moi depuis une certaine discussion que l'on a eu ensemble (que je ne commenterais pas ici) j'ignore completement ses posts.

Pour ce qui est du boulot, ne te decourage pas, c'est pas facile en ce moment, mais c'est pareil pour tout le monde et ca n'a surement rien a voir avec toi.

Fais le dos rond (fais attention qui est derriere toi quand meme :ninja:) et continue de chercher. Tu trouveras tot ou tard c'est sur.

Sinon viens faire un tour sur Paris le week-end prochain, on pourra aller chacaliser ensemble, entre winners :blush:

:grin:

Moi aussi je t'ai mis en ignoré, mais je clique à chaque fois, on a pas 12 ans hein ? ;)

C'était quoi la discussion? Fais moi rêver.

PS: Au fait, super tes conseils, t'es un vrai pote toi ! :thumb:

psycho, c'est comme cuné, faut le prendre à son degré :rolleyes:

planino, je peux pas t'aider pour ton taf, mais viens à toulouse, toulouse c'est bieng ^_^

C'est gentil, mais il ne faut pas lutter: il y a des gens qui ne sont pas équiper pour voir très loin; c'est comme ça, et l'essentiel c'est que ça leur aille comme un gant, et qu'ils soient bien avec leurs têtes de gland.

Il y a aussi ceux qui finiront par comprendre mais qui mettent le temps. Ceux-là, je les attends à la prochaine station.

Le plus important, c'est que tout ce qui peut m'éviter de croiser les médiocres, les faux, les pantins et les imbéciles, je prends.

Lien vers le commentaire

Le plus important, c'est que tout ce qui peut m'éviter de croiser les médiocres, les faux, les pantins et les imbéciles, je prends.

Évite les miroirs ;):ninja:

En plus, de ne pas échapper a la médiocrité générale, tu ne fais rien pour améliorer les choses.

J'ai un collègue comme ça, dont la devise est "on ne peut pas lutter contre la médiocrité". Il est suffisant, arrogant et ... médiocre le plus souvent.

On peut peut-être pas lutter contre la médiocrité mais on se doit d'essayer quand même, juste par humanité.

Ouvre les yeux ;)

Lien vers le commentaire

Euh non c'était même pas du cynisme, c'était juste un "délire" pour le sortir de son (bad) trip.

Ceux qui sont assez cons pour ne pas voir dès la première phrase que ça n'est rien d'autre ne débordent pas d'intelligence. Je ne vais m'excuser de la médiocrité de la populace.

(...)

il y a des gens qui ne sont pas équiper pour voir très loin; c'est comme ça, et l'essentiel c'est que ça leur aille comme un gant, et qu'ils soient bien avec leurs têtes de gland.

Il y a aussi ceux qui finiront par comprendre mais qui mettent le temps. Ceux-là, je les attends à la prochaine station.

Le plus important, c'est que tout ce qui peut m'éviter de croiser les médiocres, les faux, les pantins et les imbéciles, je prends.

Super mignon le scénario. Psycho est victime de sa trop grande intelligence tandis que 99% des êtres sont trop cons pour le comprendre.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Chlorraine :yaisse:

Putaing elle est vraiment bien cette blague -_-

La vraie blague c'est d'aller voir quelqu'un et de lui sortir :

- Y a Chloraine qui vient ce week-end.

- Qui?

-... Chloraine.

Parfois faut répéter plusieurs fois, parce que la personne dit : "Qui ça?" -_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.