Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

C'est remboursé un psy ?

J'ai une mutuelle qui est apparement pas trop mal. J'y connais foutre rien de tout ce qui est médical, mais déjà que j'ai pas beaucoup de liquidités, et qu'il va falloir que je dépense pas mal pour ma petite aventure judiciaire.

Pour la psy, j'avais récupéré un nom, je dois l'avoir sur un post it quelque part par là, mais je prends d'autres noms avec plaisir.

J'ai meme réussi à me lever du pieu et a me trainer devant mon emission préférée (C dans l'air) sur... les "monstres" (malades mentaux, fous dangereux, psychiatrie dans les affaires de meurtres) :grin:

psychologue, non. Psichiatre, oui. Je crois. Mais ça n'a pas la même fonction. Ni le même niveau d'étude. Un psychologue, c'est un mec avec un master (comme moi quoi :ninaj:). Cela dit, t'es pas malade, t'as juste besoin de parler. Par contre si tu vas chez un psy, choisit pas au hasard, eden.

Posté(e)

J'allais poster la même chose (l'expérience personnelle en moins, mais me passionnant par la psy pour diverses raisons :ninaj: j'avais en gros le même message :grin: ).

Juste je voulais rajouter que de nouvelles classes d'anti-dépresseurs sont sur le marché: paroxétine, fluoxétine, citalopram,... et qu'elles sont probablement pas très utilisées par les vieux médecins généralistes, qui doivent toujours prescrire des tricycliques qui eux sont de vraies saloperies avec des jolis effets indésirables. :)

Pas croisé de tricycliques en quelques années de rempla, si ce n'est pour des indications de douleurs neuropathiques. Les généralistes même les vieux sont à fond sur les ISRS... :grin:

C'est remboursé un psy ?

J'ai une mutuelle qui est apparement pas trop mal. J'y connais foutre rien de tout ce qui est médical, mais déjà que j'ai pas beaucoup de liquidités, et qu'il va falloir que je dépense pas mal pour ma petite aventure judiciaire.

Pour la psy, j'avais récupéré un nom, je dois l'avoir sur un post it quelque part par là, mais je prends d'autres noms avec plaisir.

J'ai meme réussi à me lever du pieu et a me trainer devant mon emission préférée (C dans l'air) sur... les "monstres" (malades mentaux, fous dangereux, psychiatrie dans les affaires de meurtres) :grin:

Un psychiatre, médecin donc, oui. Il peut pratiquer des dépassements d'honoraires , ce qui veut dire qu'une partie des honoraires n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Tu peux te renseigner avant de prendre RV, tout simplement au téléphone, ou par le bouche à oreille. Je suis sûr qu'à Toulouse il y a de bons psychiatres qui ne pratiquent aucun dépassement d'honoraires.

Posté(e)

Bon je vais surement allé voir mon médecin pour lui demander de faire la paperasse pour choper des "soins" remboursés.

Aller chez le psy c'est hyper hype! B)

Moi j'y suis jamais allé, je ne suis pas cinglé :ninaj:

MY, c'est mon remède anti déprime. J'aime beaucoup (bien qu'il soit pas très beau) -_-

Posté(e)

elle est souvent là, au pire on l'appelle... après faudra qu'on t'explique qu'on peut faire l'intéressant devant les filles sans pour autant les tailler... -_-

Non mais t'as vu l'âge qu'elle a ! :ninaj:

Je te dis que j'ai apprécié les 2 minutes ou j'ai pu discuter avec elle, comme j'apprécie bien petit Marc et pourtant j'ai rarement eu d'érection en pensant à lui -_-

Bon je crois que je vais demander du collyre aussi à mon médecin, j'ai mal aux yeux maintenant <_<

Posté(e)

achète toi GTA IV -_-

Je l'ai. :)

Julie me l'avait offert. :(

Mais je pense le reprendre, je l'avais commencé à sa sortie, et je me rappelle plus qui j'ai butté, ni pourquoi, ni dans quel contexte. Bon en gros, c'est le bordel pour Belic' mais j'sais plus pourquoi.

Posté(e)

puis au moins tu peux te lacher sur les keufs!!! Niko Bellic is the man... -_-

Les keufs sur GTA4 sont virtuels. Ce qui me choque c'est le flic IRL qui se sent plus pisser parcequ'il a un 9mm à la ceinture. Ca m'a donné une idée d'ailleurs, si sur le plan légal ça passe, je me lance dans le truc.

Posté(e) (modifié)

MY, c'est mon remède anti déprime. J'aime beaucoup (bien qu'il soit pas très beau) -_-

;)

Depuis que j'ai lu le post de blue où il raconte qu'il a une copine super mignonne qui veut se taper Woody Allen, et depuis que je sais que Gainsbourg a pécho ( je l'ai vu dans un film hier :ninaj: ) Laetitia Casta, j'assume complet :smoke:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

ouais, plus de nouvelle... j'ai compris que c'était pas moi ton remède... :angry:

ça te fait pas plaisir d'être le seul idiot de droite quand on sort à La Tireuse??! :angry: :angry: :ninja:

Toi t'es pas un vulgaire petit cacheton, t'es The Therapy B)

Posté(e)

Ou juste se mettre à la cuisine.

Dans mon cas ca été super efficace, quand ca allait pas je me mettais en cuisine a faire des gateaux ou autre petits plats ca me détendait un max et j'oubliais pendant se temps les choses qui me faisaient cogité...

J'ai réfléchis cette après midi en faisant mon tour de rocade : je vais aller consulter, j'y vais a reculons mais je vais y aller.

Phoque :(

J'dis qu'c'est bien !

Tu vas avoir un avis neutre et essterieur de quelqu'un, ca te fera, je l'espère, du bien. :)

Entièrement d'accord avec Ninji ...

Ou trouve toi une personne avec qui tu peux parler a cur ouvert sans tabou ...

Posté(e)

Ouais c'est super efficace moi ma femme est allée voir une psy, ça a bien marché.

Juste après, elle m'a demandé le divorce :ninaj:

Posté(e)

Bon, ben tu vois que ça marche :ninaj:

Sorry man! A fait longtime?

T'es bien me seul a pas être au courant :ninja:

On est séparé depuis 3 mois, la procédure est en cours.

Posté(e) (modifié)

T'es bien me seul a pas être au courant :ninja:

On est séparé depuis 3 mois, la procédure est en cours.

Ah beh oui c'est vrai, j'avais lu, 'me rappelais plus que c'était toi ^^

Voilà voilà. :ninja:

Modifié par bluejark
Posté(e)

Putain ça attaque le pfyc :ninja:

Posté(e)

Comment perdre un joueur PFYC de poids choc :rolleyes:

Pire que l'alcool, la drogue et les AD -_-:ninja:

:grin:

Ouais c'est super efficace moi ma femme est allée voir une psy, ça a bien marché.

Juste après, elle m'a demandé le divorce :ninaj:

Je vois pas le rapport, c'est trop tard pour Zitoun il ne peut plus y aller en couple! Peut-être avec Everest ou la blondinette nympho à la limite...mais non pas la un peu pas trop moche mais pas top :huh:

Thérapie de couple floolf? Ma copine en avait fait une avec son ex (t'as compris le résultat :ninaj:) et sinon j'ai un couple d'amis qui s'en tape une depuis un an...ça sent le sapin :ninja:

Posté(e)

Comment perdre un joueur PFYC de poids choc :rolleyes:

:grin:

Je vois pas le rapport, c'est trop tard pour Zitoun il ne peut plus y aller en couple! Peut-être avec Everest ou la blondinette nympho à la limite...mais non pas la un peu pas trop moche mais pas top :huh:

Thérapie de couple floolf? Ma copine en avait fait une avec son ex (t'as compris le résultat :ninaj:) et sinon j'ai un couple d'amis qui s'en tape une depuis un an...ça sent le sapin :ninja:

Non, non, elle y est allée toute seule. C'était pour qu'elle prenne confiance en elle. Belle réussite :ninja:

Posté(e) (modifié)

Non, non, elle y est allée toute seule. C'était pour qu'elle prenne confiance en elle. Belle réussite :ninja:

C'est vrai...j'ai raté mon quote :(

Elle est partie avec le psy? :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

C'est vrai...j'ai raté mon quote :(

Elle est partie avec le psy? :ninja:

Non c'était une nana. -_-

:unsure:

:o

:ninja: