Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

En même temps je comprends, c'est assez étonnant de faire un concert privé d'Eddy Mitchel pour un mariage :unsure:

:confus: Tu veux lui faire faire quoi à Eddy Mitchel pendant son mariage, si c'est pas pour chanter?

Lien vers le commentaire

3 mois après la demande. Et 2 ans après notre rencontre. Avec Mme enceinte de 7 mois de la 2ème.

Facile le Big Bros B)

Bof tout le monde donne son avis, alors que j'en ai rien à foutre. Tu prépares un truc et ça plait pas. Bref, ça me fait chier.

Tu veux qu'on crée un Topic Live Mariage Piou²? On pourrait t'écouter, t'aider et te donner des conseils ultimes :blush: Entre les queutards, les mariés qui se baladent, les divorcés, les puceaux, ceux qui veulent se marier mais qui n'y arrivent pas, ceux qui ne veulent pas se marier et qui n'y arrivent pas et tous les autres, tu serais au Top. B)

Lien vers le commentaire

Facile le Big Bros B)

Tu veux qu'on crée un Topic Live Mariage Piou²? On pourrait t'écouter, t'aider et te donner des conseils ultimes :blush: Entre les queutards, les mariés qui se baladent, les divorcés, les puceaux, ceux qui veulent se marier mais qui n'y arrivent pas, ceux qui ne veulent pas se marier et qui n'y arrivent pas et tous les autres, tu serais au Top. B)

:grin:

Bon alors le pot à dragées.... Rond ou carré ? Non parce que c'est super important. Faut pas se tromper. On a testé les deux. Et le ruban autour ? Blanc ? Vert anis ? Là aussi je pense que ça mérite un débat :mellow:

1er conseil: n'invite pas ta belle-mère :thumb:

:grin:

Tu es devin ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon conseil, pioupîou: adopte l'attitude de notre ami Psycho.

Tu dis à ta future épouse que tu es au-dessus de toutes ces considérations et que tu lui laisse faire ces choix dérisoires. Tu vas déjà bien assez loin en acceptant un acte aussi méprisable que le mariage avec quelqu'un qui n'est pas de ton niveau intellectuel mais bon il faut bien passer par là puisque la bétise du genre humain en fait un passage encore obligé ou presque pour permettre la transmission de tes merveilleux gènes que dans ta grande bonté tu daignes mélanger avec une femme de la plèbe.

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon alors le pot à dragées.... Rond ou carré ? Non parce que c'est super important. Faut pas se tromper. On a testé les deux. Et le ruban autour ? Blanc ? Vert anis ? Là aussi je pense que ça mérite un débat :mellow:

Carré à coin arrondi, avec un ruban vert pâle :thumb:

:grin:

Tu es devin ? :ninja:

Disons que j'ai eu une petite esspérience :ninja:

Lien vers le commentaire

Suis allé au ciné pour changer les idées, mon accompagnatrice m'a obligé a aller voir "rien a déclarer".

J'ai souris 3 fois (dont une au générique en m'apercevant que les chauffeurs particuliers de poolvorde et Boon étaient cités...)

Pas trouvé le sommeil avant 3h, je sors a peine du lit et il est 10h15.

Vais pas tarder a finir chomiste je sens.

Lien vers le commentaire

J'avoue m'être marré sur la séance tuning de la 4L de la douane.

Bon fans la salle du ciné, yavait une jeune 20-22 ans, qui était le sosie parfait de mon ex a l'époque, jetais espanté de voir ça: même coupe de cheveux négligée, mêmes lunettes, même taille et morphologie, et surtout les fringues, exactement ce quelle mettais a l'époque.

Sur le chemin du retour, au niveau d'empalot, au feu rouge je Matte une meuf qui marche : le sosie de mon ex version 2010 : Jean bleu dans bottes noires, manteau noir, cheveux très longs avec la même grosse pince dans les tifs et surtout la même démarche caractéristique. J'ai pas pu voir de face, j'aurais donc toujours le doute...

Sur le pont du stadium, une caisse de flic qui fait demi tour sur ligne blanche. Arrive au feu rouge et le grille, toile sans cligno, fait un zigzag en cherchant son chemin. Et le toit bien entendu sans gyrophare ni sirène. Quelle bande de connards...

Lien vers le commentaire

1er conseil: n'invite pas ta belle-mère :thumb:

:grin:

J'avoue m'être marré sur la séance tuning de la 4L de la douane.

Bon fans la salle du ciné, yavait une jeune 20-22 ans, qui était le sosie parfait de mon ex a l'époque, jetais espanté de voir ça: même coupe de cheveux négligée, mêmes lunettes, même taille et morphologie, et surtout les fringues, exactement ce quelle mettais a l'époque.

Sur le chemin du retour, au niveau d'empalot, au feu rouge je Matte une meuf qui marche : le sosie de mon ex version 2010 : Jean bleu dans bottes noires, manteau noir, cheveux très longs avec la même grosse pince dans les tifs et surtout la même démarche caractéristique. J'ai pas pu voir de face, j'aurais donc toujours le doute...

Sur le pont du stadium, une caisse de flic qui fait demi tour sur ligne blanche. Arrive au feu rouge et le grille, toile sans cligno, fait un zigzag en cherchant son chemin. Et le toit bien entendu sans gyrophare ni sirène. Quelle bande de connards...

arf, je sais pas où t'en es mais tu déconnes à la voir partout... change de taf, change de ville, prends des vacances au bout du monde, bouge toi le cul, fais un truc...

Lien vers le commentaire

J'avoue m'être marré sur la séance tuning de la 4L de la douane.

Bon fans la salle du ciné, yavait une jeune 20-22 ans, qui était le sosie parfait de mon ex a l'époque, jetais espanté de voir ça: même coupe de cheveux négligée, mêmes lunettes, même taille et morphologie, et surtout les fringues, exactement ce quelle mettais a l'époque.

Sur le chemin du retour, au niveau d'empalot, au feu rouge je Matte une meuf qui marche : le sosie de mon ex version 2010 : Jean bleu dans bottes noires, manteau noir, cheveux très longs avec la même grosse pince dans les tifs et surtout la même démarche caractéristique. J'ai pas pu voir de face, j'aurais donc toujours le doute...

t'as pensé à aller voir un psy ?

Lien vers le commentaire

Il vient sur le forum. C'est la même chose, non? :confus:

jsais pas trop, j'ai jamais été voir de psy ( je devrais tu crois :confus::grin: )

le fait est qu'il s'en sort pas et qu'il semblerait que, malgré tous nos efforts, nous sommes parfaitement inutiles...

en plus, je sais pas vous, mais moi, j'ai juste envie de lui coller des claques à oliv', pas méchantes hein, mais juste manière de lui remettre le cerveau à sa place :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aucune envie de m'allonger et surpayer un mec qui va faire semblant de m'ecouter alors qu'il réfléchit juste a ce qu'il va faire de mon pognon.

Cependant mon "avocat" me conseille de le faire au moins pour ma défense.

Mais ce que je ressens est inexplicable pour du temps perdu...

Lien vers le commentaire

J'ai aucune envie de m'allonger et surpayer un mec qui va faire semblant de m'ecouter alors qu'il réfléchit juste a ce qu'il va faire de mon pognon.

Cependant mon "avocat" me conseille de le faire au moins pour ma défense.

Mais ce que je ressens est inexplicable pour du temps perdu...

t'es pas obligé d'aller voir un analyste, je pensais plutôt à un psychiatre, qui va te donner des antidépresseurs (dieu sais que jamais j'aurais cru conseiller ça à quelqu'un :wacko: ) le temps que tu remontes la pente -_-

Lien vers le commentaire

t'es pas obligé d'aller voir un analyste, je pensais plutôt à un psychiatre, qui va te donner des antidépresseurs (dieu sais que jamais j'aurais cru conseiller ça à quelqu'un :wacko: ) le temps que tu remontes la pente -_-

Pourquoi ? C'est comme les drogues, ça sert juste à déconnecter le cerveau, je vois pas ce qui te gêne du coup ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.