Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

jsais pas trop, j'ai jamais été voir de psy ( je devrais tu crois :confus::grin: )

le fait est qu'il s'en sort pas et qu'il semblerait que, malgré tous nos efforts, nous sommes parfaitement inutiles...

en plus, je sais pas vous, mais moi, j'ai juste envie de lui coller des claques à oliv', pas méchantes hein, mais juste manière de lui remettre le cerveau à sa place :rolleyes::ninja:

Mon meilleur pote m'a claqué au réveillon, putain heureusement que je l'aime ce con !

Vous êtes pas inutiles, loin de là, ce forum est génial que tu ailles bien ou pas.

Non mais hier j'ai pas compris, je prends une douche comme je fais de temps a autres :ninaj: et gros coup de massue derrière la tête. Plus envie de rien d'un coup.

Depuis que j'ai la convocation je suis ultra motivé pour ma défense. Après pour la "voir" hier, sans déconner les deux étaient son sosie parfait, avant je la voyais partout a tord, j'ai progressé mais la, coup sur coup, son sosie!

Lien vers le commentaire

Après pour la "voir" hier, sans déconner les deux étaient son sosie parfait, avant je la voyais partout a tord, j'ai progressé mais la, coup sur coup, son sosie!

Ce qui prouve encore une fois que c'est plus d'elle que tu es accro mais de l'image que tu te fais d'elle.

Voilà, mon cher Zitou, ça fera 200 euros et rassure toi j'ai une idée précise de ce que je vais faire de ton pognon :ninja:

Lien vers le commentaire

t'es pas obligé d'aller voir un analyste, je pensais plutôt à un psychiatre, qui va te donner des antidépresseurs (dieu sais que jamais j'aurais cru conseiller ça à quelqu'un :wacko: ) le temps que tu remontes la pente -_-

-1

Pourquoi ? C'est comme les drogues, ça sert juste à déconnecter le cerveau

+1

Et aucune provoc, c'est juste la vérité -_-

Lien vers le commentaire

Et aucune provoc, c'est juste la vérité -_-

ptêt qu'oliv' a besoin de se déconnecter le cerveau :rolleyes:

sans dec, ça fait plus de 8 mois qu'il bloque :o

et piou faisait référence aux drogues que je consomme, ce qui n'a juste rien à voir avec des antidépresseurs, et c'était simplement de la provoc -_-

Lien vers le commentaire

C'est de la provoc si tu veux, mais c'est surtout pour te montrer que t'analyses les choses comme tu veux bien les voir. Que tu fumes un joint ou que tu prenne un antidépresseur, l'objectif est plus ou moins le même : déconnecter ton cerveau.

Mais ça te fait chier de l'accepter.

Lien vers le commentaire

ptêt qu'oliv' a besoin de se déconnecter le cerveau :rolleyes:

sans dec, ça fait plus de 8 mois qu'il bloque :o

et piou faisait référence aux drogues que je consomme, ce qui n'a juste rien à voir avec des antidépresseurs, et c'était simplement de la provoc -_-

Okay dans ce cas, je conseillerais bien plus à Oliv de fumer un gros bédo avant de se coucher plutot que les antidépresseurs.

J'ai vu ce que ça a donné sur pas mal de gens de mon entourage, ça n'a apporté du positif à aucun d'entre eux et ça a ruiné le cerveau à tous.

Lien vers le commentaire

Okay dans ce cas, je conseillerais bien plus à Oliv de fumer un gros bédo avant de se coucher plutot que les antidépresseurs.

J'ai vu ce que ça a donné sur pas mal de gens de mon entourage, ça n'a apporté du positif à aucun d'entre eux et ça a ruiné le cerveau à tous.

je lui aurais bien proposé la même chose mais va falloir trouver une bonne herbe euphorisante (rufus ? :rolleyes: ), parce qu'un shit moyen ne le fera que psychoter encore plus :wacko:

ouais moi aussi, j'ai vu gens ravagés par les antidépresseurs, et c'est vraiment un truc que j'aurais jamais cru conseiller -_-

faudrait ptêt qu'il voit à chercher de la maca pour lui refiler un coup de boost :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je lui aurais bien proposé la même chose mais va falloir trouver une bonne herbe euphorisante (rufus ? :rolleyes: ), parce qu'un shit moyen ne le fera que psychoter encore plus :wacko:

ouais moi aussi, j'ai vu gens ravagés par les antidépresseurs, et c'est vraiment un truc que j'aurais jamais cru conseiller -_-

faudrait ptêt qu'il voit à chercher de la maca pour lui refiler un coup de boost :rolleyes:

Pff qui fume du shit encore a notre epoque :rolleyes:

Et puis c'est pas parce que j'habite en hollande que je suis un drogue hein? :ninja:

Non serieusement je dois fumer un joint une fois tous les 2 mois. Le seul avantage c'est que je peux aller au coin de la rue et choisir mon herbe sur un menu B):ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Pff qui fume du shit encore a notre epoque :rolleyes:

Et puis c'est pas parce que j'habite en hollande que je suis un drogue hein? :ninja:

Non serieusement je dois fumer un joint une fois tous les 2 mois. Le seul avantage c'est que je peux aller au coin de la rue et choisir mon herbe sur un menu B):ninaj:

on vit pas tous en hollande :ninja:

c'est seulement pour ça que je te citais -_-

tu serais sympa de commander de la bubble gum ou ce que tu jugeras nécessaire pour oliv', j'envoie mon adresse par mp :ninaj:

C'est de la provoc si tu veux, mais c'est surtout pour te montrer que t'analyses les choses comme tu veux bien les voir. Que tu fumes un joint ou que tu prenne un antidépresseur, l'objectif est plus ou moins le même : déconnecter ton cerveau.

Mais ça te fait chier de l'accepter.

quand tu bois un verre de vin, tu déconnectes ton cerveau aussi :confus:

Lien vers le commentaire

Okay dans ce cas, je conseillerais bien plus à Oliv de fumer un gros bédo avant de se coucher plutot que les antidépresseurs.

J'ai vu ce que ça a donné sur pas mal de gens de mon entourage, ça n'a apporté du positif à aucun d'entre eux et ça a ruiné le cerveau à tous.

Teu teu...Je ne suis pas d'accord, surtout que ce n'est pas un consommateur. Si il fume un joint c'est dans le cadre festif à la limite. Imagine-le en train de galérer à rouler, puis de fumer un buzz tout seul chez lui en matant des photos de son ex sur son ordi...ce serait encore pire!

C'est un peu comme quand tu dis à un mec au fond du seau d'aller prendre une timbale, ça finit souvent mal, soit il chiale, soit il se bastonne...soit il chope une grosse (meilleure solution finalement :ninja: )

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

A ce propos, je tiens a passer une speciale dedicace au douanier qui va surement ouvrir ma valise et mettre tous mes affaires en pagaille dans le Thalys direction Paris tout a l'heure... <_<

C'est simple, il ne m'est pas arrive une seule fois de faire le voyage Rotterdam - Paris sans m'etre fait controle :rolleyes:

Faut dire qu'avec ma gueule de meteque, je dois avoir le profil du revendeur de drogue :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ouais moi aussi, j'ai vu gens ravagés par les antidépresseurs, et c'est vraiment un truc que j'aurais jamais cru conseiller -_-

J'en connais, qui dans un cas similaire à Zitoun, en ont pris sur une petite période et m'en ont dit du bien...mais sans plus. Courte période et il faut être entouré.

Bon il faut éviter l'andi-dépresseur, le buzz et la quille de Rhum dans la même soirée quand même :ninaj:

Lien vers le commentaire

A ce propos, je tiens a passer une speciale dedicace au douanier qui va surement ouvrir ma valise et mettre tous mes affaires en pagaille dans le Thalys direction Paris tout a l'heure... <_<

C'est simple, il ne m'est pas arrive une seule fois de faire le voyage Rotterdam - Paris sans m'etre fait controle :rolleyes:

Faut dire qu'avec ma gueule de meteque, je dois avoir le profil du revendeur de drogue :rolleyes:

c'est pour ça qu'il faut que tu l'envoies par la poste :ninaj:

ils ont pas des clébards normalement pour éviter d'ouvrir les valises de tous les basanés :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.