elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ecoute, re-quote moi comme j'ai fait avec elmo, prouve-moi l'évidence et je te répondrais que tu ne sais pas lire Pioupiou, c'est toi qui affirme que tu n'as jamais dis le contraire. Alors c'est à toi de le prouver :kafka: Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 C'est beau facebook... Sans pirater qui que ce soit, j'ai pu voir des photos d'une soirée la semaine dernière ou il y avait mon ex. Elle a des bijoux que je connaissais pas, elle a des coliers et des bracelets d'hyppies, mets du vernis a ongle rouge Mais putain toujours ce sourire et ces cheveux Bon vais faire un tour de rocade à fond tiens, ça me calmera... Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 C'est beau facebook... Sans pirater qui que ce soit, j'ai pu voir des photos d'une soirée la semaine dernière ou il y avait mon ex. Elle a des bijoux que je connaissais pas, elle a des coliers et des bracelets d'hyppies, mets du vernis a ongle rouge Mais putain toujours ce sourire et ces cheveux Bon vais faire un tour de rocade à fond tiens, ça me calmera... Pousse jusque chez moi, qu'n prenne l'apéro Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle a toujours cette bague que je m'amusais à lui passer et repasser à l'annulaire de la main gauche aussi. Cette bague qu'elle avait perdu en vacances et qu'on était allé racheter à peine rentrés à Toulouse. Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Piou... t'es mon vieux de 30 balais préféré... Je sais pas comment je dois le prendre... Toi t'es mon ado de 30 balais préféré aussi tu sais Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bah tu sais vu que t'as l'air d'être très attaché aux clichés et aux idées reçues sur les gens, je m'adapte Citer
Planino Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle a toujours cette bague que je m'amusais à lui passer et repasser à l'annulaire de la main gauche aussi. Cette bague qu'elle avait perdu en vacances et qu'on était allé racheter à peine rentrés à Toulouse. On dirait une réplique d'un téléfilm érotique de M6 Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je suis pas attaché aux clichés! je te dis ce que tu me fais penser à un vieux quand je lis tes propos sur la drogue par exemple... Et parce que c'est pas un cliché de penser que seuls les vieux peuvent avoir ce type de pensée sur ce sujet ? :quienrajoute: Citer
Champignon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle a toujours cette bague que je m'amusais à lui passer et repasser à l'annulaire de la main gauche aussi. Cette bague qu'elle avait perdu en vacances et qu'on était allé racheter à peine rentrés à Toulouse. t'as essayé de t'auto-couper internet? et le téléphone? Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 t'as essayé de t'auto-couper internet? et le téléphone? Partir en Ariège quoi... Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je suis pas attaché aux clichés! je te dis ce que tu me fais penser à un vieux quand je lis tes propos sur la drogue par exemple... Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire. Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien. Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie. Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets Citer
Champignon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Partir en Ariège quoi... j'aurais pas osé Citer
è_é Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ecoute, re-quote moi comme j'ai fait avec elmo, prouve-moi l'évidence et je te répondrais que tu ne sais pas lire d'ailleurs dès que j'ai prouvé que tu avais tort, tu as arrêté de me répondre Citer
Champignon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire. Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien. Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie. Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets il fait ca avec tout le monde, il m'a comparé à sardou Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire. Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien. Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie. Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets Bah évites de lui répondre ! Citer
Champignon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 il va avoir l'air con avec son iPhone 4 coupé té... je l'achète son iphone 4, madame refuse de me l'offrir sous prétexte de "si tu le casses pas, tu vas le perdre" Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 d'ailleurs dès que j'ai prouvé que tu avais tort, tu as arrêté de me répondre J'arrête de discuter avec toi, ça sert à rien, t'as systématiquement raison. Que tu conseilles ou pas des anti dépresseurs ou pas à quelqu'un on s'en fout, je voulais juste te faire voir que comme Yoda et moi pour le shit, t'avais un a priori négatif sur quelque chose (les anti depresseurs donc) parce que t'avais vu les dégats que ça avait fait sur des gens de ton entourage. Donc qu'en fait tu fonctionnes comme nous, la différence sont les exemples qu'on a eu. il fait ca avec tout le monde, il m'a comparé à sardou Bah écoute tu fais ce que tu veux, moi ça me fait rire quand ça reste une vanne, mais quand ça va au delà ça me fait chier... Bah évites de lui répondre ! J'vais te traiter de connard pendant 3 mois et on verra si t'auras envie de pas répondre.. toi t'es p'têt pas comme ça mais Pioupiou est salement de droite... Ecoute, je te réponds poliment, je t'explique que je t'apprécie, que j'ai pas envie de me prendre la tête et tu me provoques, sans déconner c'est quoi ton but ? Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 J'vais te traiter de connard pendant 3 mois et on verra si t'auras envie de pas répondre.. 'tain mais t'es vraiment un vieux con de droite en fait ! Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je compare pas les produits, je compare simplement le processus mental perso qui fait dire à quelqu'un : j'ai eu un mauvais exemple avec ça, du coup j'ai un a priori dessus. C'est tout. Je sais bien qu'un anti depresseur c'est différent. Dernière chose : l'alcool et la drogue c'est parfois festif mais pas toujours Bon et pour le reste, désolé, je dois passer pour le gros relou de service, mais certains ont des soucis et les exposent ici, perso c'est pas mon cas ! Mais quand je viens ici c'est pour me détendre, donc voilà quoi, ça me gavait d'être énervé pour d'autres trucs ici aussi Citer
Champignon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je pensais pas que j'avais poussé aussi loin et que je t'avais autant cassé les couilles... désolé Bon et pour le reste, désolé Allez, faites-vous un bisou maintenant Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bon et pour le reste, désolé, je dois passer pour le gros relou de service, mais certains ont des soucis et les exposent ici, perso c'est pas mon cas ! Mais quand je viens ici c'est pour me détendre, donc voilà quoi, ça me gavait d'être énervé pour d'autres trucs ici aussi Tu n'es pas relou bordel ( à part peut-être avec Qui? Chlorraine! ) Allez expose tes problèmes, ça te fera du bien. Sinon les prépas du mariage se passent bien? Modifié 3 février 2011 par Mister Yellow Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Tu n'es pas relou bordel ( à part peut-être avec Qui? Chlorraine! ) Allez expose tes problèmes, ça te fera du bien. Sinon les prépas du mariage se passent bien? Non c'est pas le lieu. Et le mariage ça va, ça c'est rien, que des tracasseries à la con, j'ai donné mon feu vert pour tout, personne n'a idée à quel point je m'en branle en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Non c'est pas le lieu. Tu préfères un autre topic? Topic Lose? Objectif baise? Topic Vacances? Topic Saucisson? Modifié 3 février 2011 par Mister Yellow Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Et le mariage ça va, ça c'est rien, que des tracasseries à la con, j'ai donné mon feu vert pour tout, personne n'a idée à quel point je m'en branle en fait Va pas dire ça à ta future femme, mon pauvre garçon Citer
Piou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Va pas dire ça à ta future femme, mon pauvre garçon C'est déjà fait. Et elle a même pas fait la gueule. Parce que si je l'épouse c'est pas pour avoir un faire-part avec un ruban rouge ou vert, mais parce que c'est la plus merveilleuse de toutes Citer
Messages recommandés