Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

C'est beau facebook... Sans pirater qui que ce soit, j'ai pu voir des photos d'une soirée la semaine dernière ou il y avait mon ex. Elle a des bijoux que je connaissais pas, elle a des coliers et des bracelets d'hyppies, mets du vernis a ongle rouge :blink:

Mais putain toujours ce sourire et ces cheveux :blush:

Bon vais faire un tour de rocade à fond tiens, ça me calmera... :mur:

Lien vers le commentaire

C'est beau facebook... Sans pirater qui que ce soit, j'ai pu voir des photos d'une soirée la semaine dernière ou il y avait mon ex. Elle a des bijoux que je connaissais pas, elle a des coliers et des bracelets d'hyppies, mets du vernis a ongle rouge :blink:

Mais putain toujours ce sourire et ces cheveux :blush:

Bon vais faire un tour de rocade à fond tiens, ça me calmera... :mur:

Pousse jusque chez moi, qu'n prenne l'apéro ;):ninja:

Lien vers le commentaire

je suis pas attaché aux clichés! je te dis ce que tu me fais penser à un vieux quand je lis tes propos sur la drogue par exemple... :rolleyes:

Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire.

Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien.

Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie.

Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets ;)

Lien vers le commentaire

Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire.

Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien.

Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie.

Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets ;)

il fait ca avec tout le monde, il m'a comparé à sardou :o

Lien vers le commentaire

Bon écoute Bad, je vais te la faire simple, je t'apprécie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais tes insinuations sur mes idées politiques ou sur des tas de sujets ne me font plus rire.

Depuis plusieurs mois ça me saoule qu'on me rabâche que je suis de droite et que je suis conservateur sur un tas de sujets... Sur ce forum personne ne me connait, vous ne savez rien de ma vie, donc vos clichés vous vous les gardez. Honnêtement ça me gave complet, quand on en joue et que ça reste de la déconnade ça va, or j'ai l'impression que ça va au delà et ça me plait pas. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien.

Le pire c'est que je ne suis absolument pas comme ça dans la vie.

Donc s'il te plaît, arrête de me chercher sur ces sujets ;)

Bah évites de lui répondre ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

d'ailleurs dès que j'ai prouvé que tu avais tort, tu as arrêté de me répondre :ninja:

J'arrête de discuter avec toi, ça sert à rien, t'as systématiquement raison.

Que tu conseilles ou pas des anti dépresseurs ou pas à quelqu'un on s'en fout, je voulais juste te faire voir que comme Yoda et moi pour le shit, t'avais un a priori négatif sur quelque chose (les anti depresseurs donc) parce que t'avais vu les dégats que ça avait fait sur des gens de ton entourage. Donc qu'en fait tu fonctionnes comme nous, la différence sont les exemples qu'on a eu.

il fait ca avec tout le monde, il m'a comparé à sardou :o

Bah écoute tu fais ce que tu veux, moi ça me fait rire quand ça reste une vanne, mais quand ça va au delà ça me fait chier...

Bah évites de lui répondre ! :ninaj:

J'vais te traiter de connard pendant 3 mois et on verra si t'auras envie de pas répondre..

toi t'es p'têt pas comme ça mais Pioupiou est salement de droite... -_-

Ecoute, je te réponds poliment, je t'explique que je t'apprécie, que j'ai pas envie de me prendre la tête et tu me provoques, sans déconner c'est quoi ton but ?

Lien vers le commentaire

Je compare pas les produits, je compare simplement le processus mental perso qui fait dire à quelqu'un : j'ai eu un mauvais exemple avec ça, du coup j'ai un a priori dessus. C'est tout.

Je sais bien qu'un anti depresseur c'est différent.

Dernière chose : l'alcool et la drogue c'est parfois festif mais pas toujours ;)

Bon et pour le reste, désolé, je dois passer pour le gros relou de service, mais certains ont des soucis et les exposent ici, perso c'est pas mon cas ! Mais quand je viens ici c'est pour me détendre, donc voilà quoi, ça me gavait d'être énervé pour d'autres trucs ici aussi ;)

Lien vers le commentaire

Bon et pour le reste, désolé, je dois passer pour le gros relou de service, mais certains ont des soucis et les exposent ici, perso c'est pas mon cas ! Mais quand je viens ici c'est pour me détendre, donc voilà quoi, ça me gavait d'être énervé pour d'autres trucs ici aussi ;)

Tu n'es pas relou bordel ( à part peut-être avec Qui? Chlorraine! :ninaj:) Allez expose tes problèmes, ça te fera du bien. Sinon les prépas du mariage se passent bien? :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tu n'es pas relou bordel ( à part peut-être avec Qui? Chlorraine! :ninaj:) Allez expose tes problèmes, ça te fera du bien. Sinon les prépas du mariage se passent bien? :ninja:

Non c'est pas le lieu.

Et le mariage ça va, ça c'est rien, que des tracasseries à la con, j'ai donné mon feu vert pour tout, personne n'a idée à quel point je m'en branle en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.