Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Ah beh oui c'est vrai, j'avais lu, 'me rappelais plus que c'était toi ^^

Voilà voilà. :ninja:

Comment perdre un joueur PFYC de poids choc :rolleyes:

Pire que l'alcool, la drogue et les AD -_-:ninja:

:grin:

Ouais c'est super efficace moi ma femme est allée voir une psy, ça a bien marché.

Juste après, elle m'a demandé le divorce :ninaj:

Je vois pas le rapport, c'est trop tard pour Zitoun il ne peut plus y aller en couple! Peut-être avec Everest ou la blondinette nympho à la limite...mais non pas la un peu pas trop moche mais pas top :huh:

Thérapie de couple floolf? Ma copine en avait fait une avec son ex (t'as compris le résultat :ninaj:) et sinon j'ai un couple d'amis qui s'en tape une depuis un an...ça sent le sapin :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment perdre un joueur PFYC de poids choc :rolleyes:

:grin:

Je vois pas le rapport, c'est trop tard pour Zitoun il ne peut plus y aller en couple! Peut-être avec Everest ou la blondinette nympho à la limite...mais non pas la un peu pas trop moche mais pas top :huh:

Thérapie de couple floolf? Ma copine en avait fait une avec son ex (t'as compris le résultat :ninaj:) et sinon j'ai un couple d'amis qui s'en tape une depuis un an...ça sent le sapin :ninja:

Non, non, elle y est allée toute seule. C'était pour qu'elle prenne confiance en elle. Belle réussite :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain mais j'arriverai jamais à l'oublier cette nana.. J'suis heureux dans ma vie, bien avec ma nana dans notre nouvel appart, les projets arrivent, les études couci couca mais bon that's life..

Bref tout va bien, j'ai son nom qui me passe par la tête: je ressens rien de particulier. J'me dis allez, va te voir ses photos facebook, surtout pour me tester..

Et là, rien qu'à la vue de son visage, j'ai un noeud dans le ventre, la gorge qui s'assèche.. Bordel qu'est ce que ça me gonfle, je m'énerve!

J'savais pas dans quel topic foutre mon énervement.. au moins, cette fois ci ça me déprime pas, mais ça me fout les neurones en ébull' ! Je l'oublierai jamais, je parviendrai jamais à être clair avec cette copine d'enfance aux relations avortées durant l'ado.. C'est vraiment épidermique, je l'ai dans la peau.. ça va passer hé! :angry:

Lien vers le commentaire

Putain mais j'arriverai jamais à l'oublier cette nana.. J'suis heureux dans ma vie, bien avec ma nana dans notre nouvel appart, les projets arrivent, les études couci couca mais bon that's life..

Bref tout va bien, j'ai son nom qui me passe par la tête: je ressens rien de particulier. J'me dis allez, va te voir ses photos facebook, surtout pour me tester..

Et là, rien qu'à la vue de son visage, j'ai un noeud dans le ventre, la gorge qui s'assèche.. Bordel qu'est ce que ça me gonfle, je m'énerve!

J'savais pas dans quel topic foutre mon énervement.. au moins, cette fois ci ça me déprime pas, mais ça me fout les neurones en ébull' ! Je l'oublierai jamais, je parviendrai jamais à être clair avec cette copine d'enfance aux relations avortées durant l'ado.. C'est vraiment épidermique, je l'ai dans la peau.. ça va passer hé! :angry:

Il y a de l'espoir: Carla Bruni qui a des réflexes épidermiques de femme de gauche ne sent plus de gauche en fin de compte. Elle vivait dans une communauté d'artistes bobos mais maintenant place à la maturité.

Lien vers le commentaire

j'ai tellement l'impression que je pourrai pas avoir plus épanouissant que ce que j'ai aujourd'hui que je vois pas comment je pourrai ressentir ce que tu ressens...

C'est beau c'que tu dis... :blush:

Moi ca m'est arrivé, j'ai eu le truc de la nana qui occupait mon esprit alors que j'étais trop bien avec une autre. On venait de tenir 6 mois de séparation (j'étais aux US) et j'avais appris là bas via msn par la meilleure amie de l'autre nana qu'elle pensait à remetrte le couvert, même si j'étais déjà pris (pour l'histoire, on avait eu une ptite hitoire platonique au lycée mais c'est seulement après que j'ai réalisé après que j'étais croc-love). Donc je rentre peinard, mais avec des questions, et j'ai décidé de l'appeler, tout lui déballer et voir ce qui ressortait de la discussion. Elle m'a avoué qu'elle y avait réfléchi, que j'étais top, tout ca, mais que non, il lui manquait une étincelle et que c'était dommage de tenter un truc comme ça sans être vraiment amoureux. J'ai joué le fier genre "pareil", mais ca m'a remis les idées en place... puis au final ca s'est fini avec l'autre quelques mois après, et il se trouve que c'était, et de loin, la meilleure des choses pour moi. Parce que, meme si je crois avoir un peu de jugeote :ninja:, je me rendais pas compte (mais alors pas du tout) que ma relation amoureuse était toute malsaine... Donc au final aucune des deux, nouveau départ et je regrette rien de chez rien.

Donc voila, BJ, je peux juste te conseiller d'aller au bout du truc avec l'autre, ca te servira soit à la sortir de ta tete, soit à avoir tous les éléments pour savoir avec qui tu te sentirais le mieux. Et pour ta nana, c'est pas forcément parce que tout va bien aujourd'hui et que vous prenez des engagements que c'est la nana qui te correspond le mieux du mieux. Faut faire gaffe à pas confondre le confort et les sentiments. Et si tu penses que l'autre nana peut t'apporter qqch, c'est pas forcément anodin et faut que tu poses bien les choses dans ta tete. Mais je pense que tu as suffisamment la tête sur les épaules pour y réfléchir sagement... ^_^

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

entre CRPE et thèse, j'arrete pas d'hésiter...

Ca me mine parfois carrément le moral.

mon directeur de rechers en maitrise m'avait dit : entre thèse et CAPES passez d'abord le CAPES au moins vous aurez eun boulot et après vous reviendrez vers la recherche.

Si j'ai detesté le conseil sur le coup, aujourd'hui je le remercie.

Lien vers le commentaire

mon directeur de rechers en maitrise m'avait dit : entre thèse et CAPES passez d'abord le CAPES au moins vous aurez eun boulot et après vous reviendrez vers la recherche.

Si j'ai detesté le conseil sur le coup, aujourd'hui je le remercie.

D'un autre côté, je me dis aussi l'inverse : entre thèse et crpe, passe d'abord la thèse, le CRPE sera toujours là après. Je me demande aussi si j'aurai la volonté de revenir plus tard vers la recherche.

Sachant bien entendu, que si je fais une thèse, c'est avec financement suisse :ninja: Si j'ai pas de financement, la question se pose pas en fait.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, je me dis aussi l'inverse : entre thèse et crpe, passe d'abord la thèse, le CRPE sera toujours là après. Je me demande aussi si j'aurai la volonté de revenir plus tard vers la recherche.

Sachant bien entendu, que si je fais une thèse, c'est avec financement suisse :ninja: Si j'ai pas de financement, la question se pose pas en fait.

certes.

Demande toi ce qui est le plus utile à ta vie d'adulte :

- 1 diplôme qui ne changera à ta carrière mais qui satisfera ton ego d'intellectuel et retardera ton entrée sur le marché du travail de 3 ans (retraite powaaa)

ou

- un boulot rapidement (si tu as le concours au 1er coup ce que je te souhaite)qui assurera l'entretien de ton ménage.

les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je me garderais bien d'aller plus loin. :)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.