Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Non pas vraiment. Mais y a des gens qui sont routiniers et qui s'en contentent parfaitement.

ouais je crois que je fais partie de cette catégorie :planplan:

ça empêche pas de faire des trucs qui sortent de la routine de temps en temps ^_^

ah bah c'est sûr que si t'as des passions communes mais que tu restes quand même à rien foutre de ta vie... en effet tu risques pas de sortir du métro-boulot-dodo :rolleyes:

je comprends pas :confus:

tu peux partager des passions, des activités communes, qui deviennent routinières, ça veut pas dire que tu fous rien de ta vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

absolument... mais si c'est pour avoir le cerveau qui bouillonne tous les 2 mois à cause d'une meuf t'avoueras que c'est moyen...

Ceux qui sont vraiment routiniers, :elmöstyle: je pense pas que cela puisse leur arriver, de part leur nature justement. Ceux qui ne le sont pas vraiment, mais qui se mettent en couple par sécurité, ou par convention peu importe, ca leur pend au nez, c'est évident. (et j'en ai fait l'amère expérience).

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Ceux qui sont vraiment routiniers, :elmöstyle: je pense pas que cela puisse leur arriver, de part leur nature justement. Ceux qui ne le sont pas vraiment, mais qui se mettent en couple par sécurité, ou par convention peu importe, ca leur pend au nez, c'est évident. (et j'en ai fait l'amère expérience).

Il existe des couples qui deviennent routiniers, qui se posent pas la question et qui se plaisent dans ce style de vie, mais ils sont pas plus à l'abri que les autres d'un "coup de foudre"/"retournage de cerveau"...non?

Lien vers le commentaire

nan mais là on parle de trucs différents... moi à la base je te parlais de mecs qui sont avec une nana qu'ils "aiment" à tel point qu'ils ont le cerveau régulièrement à l'envers parce qu'ils délirent plus avec une autre meuf... pourtant ces gens-là restent avec leur nana par confort, et par routine... ça veut pas dire que leur routine est à chier... tu comprends là?

ouais je comprends -_-

comme le dit ekelund, ça dépend surtout pourquoi ils se font retourner le cerveau, si c'est parce que le jeu de la séduction les excitent, ou si c'est plus que ça...après on remarquera que les garçons ont souvent du mal à délirer avec une fille sans se demander s'il n'aurait pas envie/moyen de la baiser en plus :grin:

Lien vers le commentaire

ouais je comprends -_-

comme le dit ekelund, ça dépend surtout pourquoi ils se font retourner le cerveau, si c'est parce que le jeu de la séduction les excitent, ou si c'est plus que ça...après on remarquera que les garçons ont souvent du mal à délirer avec une fille sans se demander s'il n'aurait pas envie/moyen de la baiser en plus :grin:

Je suis d'accord avec elmö -_-

Lien vers le commentaire

déjà comment on peut délirer plus avec une nana lambda qu'avec sa propre meuf? si tu te fous avec une meuf c'est que les délires les plus furieux tu les as avec elle non?! :)

je sais pas trop, tu peux parfois rencontrer des gens et taper des délires différents qu'avec ta meuf/ton mec...ça veut pas dire qu'ils sont plus furieux, juste différents...je veux dire par là que chaque membre d'un couple n'est pas la copie conforme de l'autre et qu'on peut être amener à délirer autrement avec d'autres gens :unsure:

mais tu peux quand même admettre que le rapport d'amitié est différent d'un mec à une nana que l'inverse non ?

Lien vers le commentaire

Il existe des couples qui deviennent routiniers, qui se posent pas la question et qui se plaisent dans ce style de vie, mais ils sont pas plus à l'abri que les autres d'un "coup de foudre"/"retournage de cerveau"...non?

J'ai jamais vu de personnes avec un côté aventurier devenir pantouflard, ou se complaire dans la routine que leur propose leur conjoint. Généralement ça se termine assez souvent mal dans un cas comme ça. A moins que ca soit une personne qui est besoin de ne pas être seul, et encore, je vois pas comment ca peut ne pas clasher. :huh:

Lien vers le commentaire

ouais je comprends -_-

comme le dit ekelund, ça dépend surtout pourquoi ils se font retourner le cerveau, si c'est parce que le jeu de la séduction les excitent, ou si c'est plus que ça...après on remarquera que les garçons ont souvent du mal à délirer avec une fille sans se demander s'il n'aurait pas envie/moyen de la baiser en plus :grin:

c'est pas faux :grin:

mais bon il y a un fossé entre se dire intérieurement "tiens celle-là je me la baiserais bien", et passer ses jours et ses nuits à ne penser qu'à elle.. :wacko:

Lien vers le commentaire

c'est pas faux :grin:

mais bon il y a un fossé entre se dire intérieurement "tiens celle-là je me la baiserais bien", et passer ses jours et ses nuits à ne penser qu'à elle.. :wacko:

ça dépend de ta sensibilité à la chimie de ton cerveau, et de ta façon de faire la part des choses...c'est facile de se monter le bourrichon :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'pense juste que je suis pas utopique, yaura toujours une nana qui te tentera parcee qu'elle a le poil plus propre que la tienne, elle a l'air plus drôle, elle a un plus joli cul, tu délires bien avec sans jamais te prendre la tête, le jeu de séduction te fait perdre la boule.. Sauf que, et d'une s'il le faut toi + la nana en couple, ça vaudra kétchi, et deux tu te rendras compte que la tienne était top.

Quand t'es calé en couple, pour moi hein.. pas la peine d'aller manger de l'herbe plus fraîche quand t'es heureux avec ton gazon (métaphore de meeeeeeeeeerde). Temptation temptation... Pour moi, bad toi et d'autres êtes dans l'utopie & ça vous servira pas pour avoir une vie affective stable :blush: (ça c'est l'analyse pourrie que je fais des posts que je lis à partir de ma façon de réfléchir, chacun la sienne!) Après pour moi c'est pas forcément ça que vous cherchez, vous cherchez l'Amour, le coeur qui fait tadam tadam tout le temps, je pense pas que ça existe dans une relation longue durée.. Pour quelques mois, pour quelques années ouaip', après..

T'es mignon et dans l'absolu je te donne pas complètement tort, par contre pour moi ta situation c'est pas tout à fait la meme que dindon: dans son cas c'est une "brand new girl" qui vient de lui tomber sous le pif, il dégoupille sur le moment. c'est très probable qu'il aille pas faire de la merde et qu'il se recentre tout seul, comme ca arrive probablement à beaucoup le monde plusieurs fois. Toi par contre, avec celle qui t'obsède, j'ai l'impression (dis moi si je me trompe) que c'est quand meme une histoire qui dure depuis des années. C'est pas juste le petit cul qui peut te tomber sous le pif à n'importe quel moment. Et je pense sérieusement qu'il faut que tu tires l'histoire au clair en discutant elle, que tu fasses ton choix, et si tu choisis ta nana actuelle alors qu'il reste une ambiguité avec l'autre, tu la sors complètement de ta vie (l'autre hein?): plus de facebook, qued'! Plus globalement, je trouve ca un peu facile de mobiliser le sos détresse amitiés du forum pour dire ensuite que ceux qui t'expriment leur point de vue sont dans l'utopie et que tu sais parfaitement ce que tu dois faire, simplement parce que tu donnes des conseils un peu évidents à quelqu'un qui est pas complètement dans la meme situation que toi. je viens surtout pas te dire que t'as la tete plus en vrac que ce que tu veux nous faire croire, tu le sais forcément mieux que moi, mais viens pas faire la leçon quoi...

Par contre dindon, si t'es amoureux de ta nana: pas bouger! -_-

Lien vers le commentaire

La sécurité on s'en tape, déjà c'est pas une honte d'être célibataire (bouh c'est mal vu socialement !!) et en plus il y a d'autres poissons dans l'eau.

C'est l'argument de la sécurité qui me choque vraiment en fait.

Surtout à son âge...

Belle discussion en tout cas. Cependant il y a trop de trucs à quoter :ninja:

ah bah c'est sûr s'il se fout tout le temps avec des meufs qui font que lui retourner la gueule pendant 2 mois t'es sûr qu'il est pas près d'arrêter à fantasmer sur des nouvelles tronches...

Et si il ne le fait pas maintenant, il le fera à 35 piges quand il aura 2 gamins dans le salon et 3 dans le congèl CQFD :smoke:

Ne vous inquiètez pas, si blue se fait larguer par sa meuf (genre 90h/semaine sur PFYC :ninaj:), il fera comme les copaings après... :ninja:

absolument... mais si c'est pour avoir le cerveau qui bouillonne tous les 2 mois à cause d'une meuf t'avoueras que c'est moyen...

C'est un peu plus bas que ça bouillonne ;)

après on remarquera que les garçons ont souvent du mal à délirer avec une fille sans se demander s'il n'aurait pas envie/moyen de la baiser en plus :grin:

Oh lala de suite...comme si on ne pensait qu'à ça :ramongrin:

Toi par contre, avec celle qui t'obsède, j'ai l'impression (dis moi si je me trompe) que c'est quand meme une histoire qui dure depuis des années. C'est pas juste le petit cul qui peut te tomber sous le pif à n'importe quel moment.

Il cause le Champi B)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

pour ce passage tu sais rien de moi, tu ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux dans ce que je raconte, donc ne parle pas de ça... tu sais pas pourquoi je sors, tu sais pas qui je vois, tu ne connais pas mes routines...

je donne juste mon point de vue, et si les gens sont heureux en vivant différemment de moi ça ne me gène pas... permets moi juste de dire et d'expliquer pourquoi je n'aimerais pas vivre comme eux ;)

Bon ok ok, mais avant que tu ne t'enfermes dans ta chambre à écouter Tokyo Hotel, je vais passer chez le marchand de journaux: tu préfères le magazine Salut Salut ou Jeune et jolie? :confus:

Lien vers le commentaire

T'es mignon et dans l'absolu je te donne pas complètement tort, par contre pour moi ta situation c'est pas tout à fait la meme que dindon: dans son cas c'est une "brand new girl" qui vient de lui tomber sous le pif, il dégoupille sur le moment. c'est très probable qu'il aille pas faire de la merde et qu'il se recentre tout seul, comme ca arrive probablement à beaucoup le monde plusieurs fois. Toi par contre, avec celle qui t'obsède, j'ai l'impression (dis moi si je me trompe) que c'est quand meme une histoire qui dure depuis des années. C'est pas juste le petit cul qui peut te tomber sous le pif à n'importe quel moment. Et je pense sérieusement qu'il faut que tu tires l'histoire au clair en discutant elle, que tu fasses ton choix, et si tu choisis ta nana actuelle alors qu'il reste une ambiguité avec l'autre, tu la sors complètement de ta vie (l'autre hein?): plus de facebook, qued'! Plus globalement, je trouve ca un peu facile de mobiliser le sos détresse amitiés du forum pour dire ensuite que ceux qui t'expriment leur point de vue sont dans l'utopie et que tu sais parfaitement ce que tu dois faire, simplement parce que tu donnes des conseils un peu évidents à quelqu'un qui est pas complètement dans la meme situation que toi. je viens surtout pas te dire que t'as la tete plus en vrac que ce que tu veux nous faire croire, tu le sais forcément mieux que moi, mais viens pas faire la leçon quoi...

Par contre dindon, si t'es amoureux de ta nana: pas bouger! -_-

Ah, désolé que ça ait eu ce rendu, j'voulais pas faire la leçon du tout :huh: J'expliquais la façon dont je vois les choses dans l'absolu, en aucun cas c'est la vérité ultime j'ai encore beaucoup à apprendre! Comme pas mal d'entre nous je pense

Désolé aussi de faire chier tout le monde avec ma story, un but à la base, ben yen avait pas, ça me mangeait la tête & c'est easy d'en parler sur le forum, ça sert d'exutoire... après j'en débats, en aucun cas j'veux dénigrer qui que ce soit (j'me le permettrai jamais avec les gens qui participent à cette converse, tlm est cool et open) ni déclencher le "sos détresse amitiés".......

Bref, walou.

Quand à la nana me concernant, ça vient juste de temps en temps, genre une fois par mois me manger la cabeza pendant deux minutes et on en parle plus.. J'ai analysé ça comme un assemblage de trucs: 1. j'ai jamais testé d'autres gazelles que la mienne 2. elle est d'enfance, yavait eu un échec entre nous, pour moi c'est resté en pointillets & 3. ça relève plus du fantasmagorique qu'autre chose..

Si ça me mange la tête de temps en temps, j'pense que c'est plus un combo qu'autre chose. M'enfin, fin del debato ^_^

T'en es où gros dindon?

(ah oui, je sais que nos situ sont différentes champi ;) )

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Je suis là et vous êtes de grands malades. :lol2:

Avec ma copine actuelle ça va faire 4 ans dans quelques mois et je dois avouer que c'est plus comme au début (normal ?). J'ai l'impression de me lasser, et dans le même temps on est assez complices, on s'entend super bien et j'ai pas à me plaindre. Mais voilà, à côté y'a le coeur qui parle et non autre chose (hein elmö ! :grin: ), parce que j'ai beau être un mec et avoir des envies de temps à autre lorsque passe un joli minois mais les sentiments sont plus importants que le sexe pour moi. (ma phrase veut rien dire mais ce que je veux dire c'est que c'est pas une envie de sexe, chose que j'arrive à identifier très clairement en utilisant mon cerveau avant ma zigounette). C'est mon côté tarlouze.

Pour le moment je bouge pas l'oreille, et ce n'est pas jouer la sécurité, c'est juste ne pas être le dindon de la farce... si l'autre en a rien à foutre de moi j'aurais tout perdu pour des conneries. Pourtant elle me plait l'autre (sa manière d'être, et son physique bien-sûr), et ce matin je me suis réveillé en pensant à elle... :rolleyes:

Modifié par GuyMoquetteStMaclou
Lien vers le commentaire

Ah, désolé que ça ait eu ce rendu, j'voulais pas faire la leçon du tout :huh: J'expliquais la façon dont je vois les choses dans l'absolu, en aucun cas c'est la vérité ultime j'ai encore beaucoup à apprendre! Comme pas mal d'entre nous je pense

Désolé aussi de faire chier tout le monde avec ma story, un but à la base, ben yen avait pas, ça me mangeait la tête & c'est easy d'en parler sur le forum, ça sert d'exutoire... après j'en débats, en aucun cas j'veux dénigrer qui que ce soit (j'me le permettrai jamais avec les gens qui participent à cette converse, tlm est cool et open) ni déclencher le "sos détresse amitiés".......

Bref, walou.

Quand à la nana me concernant, ça vient juste de temps en temps, genre une fois par mois me manger la cabeza pendant deux minutes et on en parle plus.. J'ai analysé ça comme un assemblage de trucs: 1. j'ai jamais testé d'autres gazelles que la mienne 2. elle est d'enfance, yavait eu un échec entre nous, pour moi c'est resté en pointillets & 3. ça relève plus du fantasmagorique qu'autre chose..

Si ça me mange la tête de temps en temps, j'pense que c'est plus un combo qu'autre chose. M'enfin, fin del debato ^_^

T'en es où gros dindon?

(ah oui, je sais que nos situ sont différentes champi ;) )

Ah non mais tu m'as pas fait chier une seconde et le sos détresse amitiés, je pense qu'on kiffe tous pas mal d'y participer et ca fait du bien quand tu l'as en retour aussi. J'ai juste un peu dégoupillé sur ta position "vous êtes bien sympa de nous dire de creuser le truc, mais c'est pas ce genre de comportement qui vous sevira à avoir des relations stables" (je pense pas trop interpréter ton post, mais j'ai bien compris que c'était pas pour nous traiter de benêts). Mais bon, je maintiens ce que j'ai dit la dernière fois pour ta situation, je suppose que t'es assez malin pour savoir ce qui est le mieux pour toi.

Sinon pour ma part, une théorie à laquelle j'ai toujours cru, c'est qu'il vaut mieux avoir connu quelques nanas avant de s'engagner. Parce que 1) tu sais ce qui ya ailleurs et 2) ya pas mieux que la pratique pour savoir ce que tu veux et ce que tu veux pas. Mais en amour encore plus qu'en football(:ninja:) ya pas de vérité absolue...

Lien vers le commentaire

Je suis là et vous êtes de grands malades. :lol2:

Avec ma copine actuelle ça va faire 4 ans dans quelques mois et je dois avouer que c'est plus comme au début (normal ?). J'ai l'impression de me lasser, et dans le même temps on est assez complices, on s'entend super bien et j'ai pas à me plaindre. Mais voilà, à côté y'a le coeur qui parle et non autre chose (hein elmö ! :grin: ), parce que j'ai beau être un mec et avoir des envies de temps à autre lorsque passe un joli minois mais les sentiments sont plus importants que le sexe pour moi. (ma phrase veut rien dire mais ce que je veux dire c'est que c'est pas une envie de sexe, chose que j'arrive à identifier très clairement en utilisant mon cerveau avant ma zigounette). C'est mon côté tarlouze.

Pour le moment je bouge pas l'oreille, et ce n'est pas jouer la sécurité, c'est juste ne pas être le dindon de la farce... si l'autre en a rien à foutre de moi j'aurais tout perdu pour des conneries. Pourtant elle me plait l'autre (sa manière d'être, et son physique bien-sûr), et ce matin je me suis réveillé en pensant à elle... :rolleyes:

Nan mais t'inquiètes pas, c'est normal, moi, après 10 ans de mariage, j'ai pu passer par ce genre de situation aussi, mais bon, je me suis toujours dit que voila, de toute façon, ça valait pas le coup, et que ça restait une bonne pote. Bon, j'ai pas eu de mal à m'en convaincre, le montant astronomique de la pension familiale que j'aurais eu à verser a fini de me convaincre :ninja:

Puis après tout ce temps, il est normal que ce soit plus "comme au début". A toi aussi de faire en sorte de sortir le plus souvent du train train quotidien avec elle, mais bon, en passant autant de temps ensemble, rien d'anormal à ce que tu trouves quelques "longueurs".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.