zouille Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ah non mais tu m'as pas fait chier une seconde et le sos détresse amitiés, je pense qu'on kiffe tous pas mal d'y participer et ca fait du bien quand tu l'as en retour aussi. J'ai juste un peu dégoupillé sur ta position "vous êtes bien sympa de nous dire de creuser le truc, mais c'est pas ce genre de comportement qui vous sevira à avoir des relations stables" (je pense pas trop interpréter ton post, mais j'ai bien compris que c'était pas pour nous traiter de benêts). Mais bon, je maintiens ce que j'ai dit la dernière fois pour ta situation, je suppose que t'es assez malin pour savoir ce qui est le mieux pour toi. Sinon pour ma part, une théorie à laquelle j'ai toujours cru, c'est qu'il vaut mieux avoir connu quelques nanas avant de s'engagner. Parce que 1) tu sais ce qui ya ailleurs et 2) ya pas mieux que la pratique pour savoir ce que tu veux et ce que tu veux pas. Mais en amour encore plus qu'en football() ya pas de vérité absolue... Exactement, et c'est ce qui semble faire défaut à blue... Citer
MrT Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 yaura toujours une nana qui te tentera parcee qu'elle a le poil plus propre que la tienne, elle a l'air plus drôle, elle a un plus joli cul, tu délires bien avec sans jamais te prendre la tête, le jeu de séduction te fait perdre la boule.. Sauf que, et d'une s'il le faut toi + la nana en couple, ça vaudra kétchi, et deux tu te rendras compte que la tienne était top. je suis d'accord avec toi , "fin sur cette phrase "parce qu elle a le poil plus propre que la tienne," je rajouterais parce "qu'on pense qu'elle a le poil plus propre que la tienne," c'est le propre de l'homme je crois de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs pas la peine d'aller manger de l'herbe plus fraîche quand t'es heureux avec ton gazon (métaphore de meeeeeeeeeerde). personnellement t'as métaphore elle m'a émue Citer
Nijni Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 je suis d'accord avec toi , "fin sur cette phrase "parce qu elle a le poil plus propre que la tienne," je rajouterais parce "qu'on pense qu'elle a le poil plus propre que la tienne," c'est le propre de l'homme je crois de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs personnellement t'as métaphore elle m'a émue Citer
MrT Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Ha ouais la j'ai fait fort quand meme c'est parce que j'ai toujours pas décuvé de ma deprime a moi s'pourssa :ninja: Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Mon chéri me manque je peux pas être partout © Citer
mario Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Mon chéri me manque je peux pas être partout © Arrête de bouger et ben, c'est lequel qui te manque? Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 tes 2 nanas ont découvert le pot-aux-roses ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 tes 2 nanas ont découvert le pot-aux-roses ? Non en fait c'est bon Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 L'autre a des problèmes avec son mec... Toujours plusse pour que je doute... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 L'autre a des problèmes avec son mec... Toujours plusse pour que je doute... Bon ben voilà c'est une chieuse finie, tu peux abandonner en toute quiétude. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bon ben voilà c'est une chieuse finie, tu peux abandonner en toute quiétude. J'aime quand les choses sont dures. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Putain je deviens grave, je lis l'horoscope. :boulay: Citer
Nijni Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Putain je deviens grave, je lis l'horoscope. :boulay: Le lire c'est une chose. Par contre faut consulter si tu y crois ! Tiens idée de débat : croyez vous aux horoscopes, aux astres, à l'ésotérisme, aux elfes et aux gnomes ? Citer
Invité Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Le lire c'est une chose. Par contre faut consulter si tu y crois ! Tiens idée de débat : croyez vous aux horoscopes, aux astres, à l'ésotérisme, aux elfes et aux gnomes ? ça dépend, les gnomes c'est pratique pour pas faire de rature. Citer
Nijni Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 ça dépend, les gnomes c'est pratique pour pas faire de rature. Aïe !! Citer
Floolf Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ça fout le cafard de faire ses cartons Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ça fout le cafard de faire ses cartons C'est chiant surtout Toujours dur ce moment...Bon courage copaing Citer
Floolf Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 C'est chiant surtout Toujours dur ce moment...Bon courage copaing Aussi oui Merci Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Aussi oui Merci HDP J'en ai fait deux ce soir..tu devais être dans les cartons Modifié 16 février 2011 par Mister Yellow Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ça fout le cafard de faire ses cartons Fais un marocco. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Aussi oui Merci N'oublie pas la quille de Ricard Fais un marocco. Un pétard ou un Ricard, si t'as vraiment le cafard. A choisir y'a pas photo, moi je choisis le maroco. Citer
Messages recommandés