Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Ah non mais tu m'as pas fait chier une seconde et le sos détresse amitiés, je pense qu'on kiffe tous pas mal d'y participer et ca fait du bien quand tu l'as en retour aussi. J'ai juste un peu dégoupillé sur ta position "vous êtes bien sympa de nous dire de creuser le truc, mais c'est pas ce genre de comportement qui vous sevira à avoir des relations stables" (je pense pas trop interpréter ton post, mais j'ai bien compris que c'était pas pour nous traiter de benêts). Mais bon, je maintiens ce que j'ai dit la dernière fois pour ta situation, je suppose que t'es assez malin pour savoir ce qui est le mieux pour toi.

Sinon pour ma part, une théorie à laquelle j'ai toujours cru, c'est qu'il vaut mieux avoir connu quelques nanas avant de s'engagner. Parce que 1) tu sais ce qui ya ailleurs et 2) ya pas mieux que la pratique pour savoir ce que tu veux et ce que tu veux pas. Mais en amour encore plus qu'en football(:ninja:) ya pas de vérité absolue...

Exactement, et c'est ce qui semble faire défaut à blue...

Lien vers le commentaire
yaura toujours une nana qui te tentera parcee qu'elle a le poil plus propre que la tienne, elle a l'air plus drôle, elle a un plus joli cul, tu délires bien avec sans jamais te prendre la tête, le jeu de séduction te fait perdre la boule.. Sauf que, et d'une s'il le faut toi + la nana en couple, ça vaudra kétchi, et deux tu te rendras compte que la tienne était top.

je suis d'accord avec toi , "fin sur cette phrase "parce qu elle a le poil plus propre que la tienne," je rajouterais parce "qu'on pense qu'elle a le poil plus propre que la tienne,"

c'est le propre de l'homme je crois de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

pas la peine d'aller manger de l'herbe plus fraîche quand t'es heureux avec ton gazon (métaphore de meeeeeeeeeerde).

personnellement t'as métaphore elle m'a émue

:ninja:

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi , "fin sur cette phrase "parce qu elle a le poil plus propre que la tienne," je rajouterais parce "qu'on pense qu'elle a le poil plus propre que la tienne,"

c'est le propre de l'homme je crois de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

personnellement t'as métaphore elle m'a émue

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le lire c'est une chose. Par contre faut consulter si tu y crois ! -_-

Tiens idée de débat : croyez vous aux horoscopes, aux astres, à l'ésotérisme, aux elfes et aux gnomes ? :ninja:

ça dépend, les gnomes c'est pratique pour pas faire de rature.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.