Planino Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je crois que j'ai perdu mon inspiration, je ne sais plus quoi poster depuis 2 jours Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je crois que j'ai perdu mon inspiration, je ne sais plus quoi poster depuis 2 jours Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 (modifié) J'ai encore regardé d'Anton Corbijn, le film sur la vie de Ian Curtis. Modifié 19 février 2011 par GuyMoquetteStMaclou Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Je crois que j'ai perdu mon inspiration, je ne sais plus quoi poster depuis 2 jours Moi aussi mon inspiration est en berne en ce moment et j'ai l'impression d'être happée par les tentacules abyssales des égouts de Neuilly-sur-Seine, Noisy-le-Sec et Cergy-Pontoise réunis. D'ailleurs j'ai même beaucoup apprécié de monter manger des fondues de toute sortes en haut des piste en raquettes, de nuit et sous le neige, éclairé par le clair de lune perçant et les lampes frontales de mes compagnons de ballade. De plus mes cuisses supportent difficilement plus de deux heures de ski. La neige tombée la veille était certes très lourde mais quand même, le déclin semble inexhorablement en marche. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 On dit la neige aussi, pas le neige. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, je suis supporter du TFC Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Badhoney et Bio s'entraînent pour le jeu Motus? Remarque ce duo improbable composé d'un chevalier noir sombre comme une crypte et du chevalier à blouse blanche serviteur du troisième âge devant l'éternel serait fort télégénique. Citer
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 bon allez, je vais lire l'après match j'ai abdiqué à la page 2 Citer
bibeyolo Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 randonneurs disparus Je viens d'apprendre que l'un des deux est un ami Citer
en_congés Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ah merde...Courage...Etre dans l'attente, quand tu connais la personne, ça doit être assez angoissant... Citer
Bengijol Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 What's up Piou? il revient de Paris, il aurait aimé y vivre Citer
Piou Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bah encore un décès, je suis assez sensible sur ce genre de choses, bref... il revient de Paris, il aurait aimé y vivre C'est une superbe ville, mais en fait j'y suis resté à peine quelques heures, comme d'hab en plus à chaque fois que ça arrive je suis à l'autre bout de la France. Paye ton retour de merde hier. Citer
Toulousiano Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Après avoir passer un week end de merde j'ai pas la patate aujourd'hui Citer
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bah encore un décès, je suis assez sensible sur ce genre de choses, bref... C'est une superbe ville, mais en fait j'y suis resté à peine quelques heures, comme d'hab en plus à chaque fois que ça arrive je suis à l'autre bout de la France. Paye ton retour de merde hier. Ah merde, bon courage piou Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bah encore un décès, je suis assez sensible sur ce genre de choses, bref... C'est une superbe ville, mais en fait j'y suis resté à peine quelques heures, comme d'hab en plus à chaque fois que ça arrive je suis à l'autre bout de la France. Paye ton retour de merde hier. arrff..désolé Piou, et bon courage Citer
Planino Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bah encore un décès, je suis assez sensible sur ce genre de choses, bref... Quelqu'un de proche ? Bon courage. Citer
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 C'est chiant comme une chanson peut te foutre le moral à zéro. Surtout quand c'est du fucking Cabrel Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 (modifié) C'est chiant comme une chanson peut te foutre le moral à zéro. Surtout quand c'est du fucking Cabrel Laquelle? Il y a un sacré choix... Modifié 28 février 2011 par Mister Yellow Citer
Messages recommandés