Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Shannon Doherty, Alyssa Milano réunies dans une même série voyons... Pas moyen de parler business ici. :unsure: Néanmoins on ne m'ôtera pas de l'esprit que si le chat avait eu une importance supérieure la série aurait eu plus de succès que les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté réunis.

Et 'Un dos tres' t'en penses quoi? :ninaj:

Monica Cruz :blush:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Shannon Doherty, Alyssa Milano réunies dans une même série voyons... Pas moyen de parler business ici. :unsure: Néanmoins on ne m'ôtera pas de l'esprit que si le chat avait eu une importance supérieure la série aurait eu plus de succès que les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté réunis.

et puis Rose McGowan quoi, biatch B)

Lien vers le commentaire

Et 'Un dos tres' t'en penses quoi? :ninaj:

Monica Cruz :blush:

Elle est très bien mais la rousse frisée très moche et la prof alcoolique ont tendance à la faire oublier. Et la vf ou les coupures publicitaires de la télévision espagnole (ils ne font pas semblant en la matière :o ) m'ont fait lâcher très tôt.

Lien vers le commentaire

Elle est très bien mais la rousse frisée très moche et la prof alcoolique ont tendance à la faire oublier. Et la vf ou les coupures publicitaires de la télévision espagnole (ils ne font pas semblant en la matière :o ) m'ont fait lâcher très tôt.

ingrid et un nom de pute en a, adela je crois :grin:

lola la pucelle, pedro le grand con, roberto, dis moi que t'aimais roberto le chaud, le nain jéronimo, j'en oublie tellement :ninja:

Lien vers le commentaire

et puis Rose McGowan quoi, biatch B)

Elle n'est intervenue qu'après le départ de Brenda, car apparemment elle se disputait souvent avec Alyssa Milano. :girl: Néanmoins elle ne m'a pas trop marqué par rapport à sa tenue bleue et rouge dans Scream.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Tu connais les soeurs Halliwell? (Vas_y Proe fige le!) Et bien moi je serais leur chat mais je leur donnerais des ordres en les insultant et en humiliant les êtres de lumière et leur père tous les week-ends. :chatnoir:

C'est Piper qui a le pouvoir de figer :angry:

Sinon courage Planino.

Lien vers le commentaire

De toute façon j'ai le pouvoir de te rendre homosexuel au final tout ceci revient au même. Tu connais les soeurs Halliwell? (Vas_y Proe fige le!) Et bien moi je serais leur chat mais je leur donnerais des ordres en les insultant et en humiliant les êtres de lumière et leur père tous les week-ends. :chatnoir:

Tu confonds pas avec Salem dans Sabrina? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.