RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Shannon Doherty, Alyssa Milano réunies dans une même série voyons... Pas moyen de parler business ici. Néanmoins on ne m'ôtera pas de l'esprit que si le chat avait eu une importance supérieure la série aurait eu plus de succès que les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté réunis. Et 'Un dos tres' t'en penses quoi? Monica Cruz Modifié 9 mars 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Et 'Un dos tres' t'en penses quoi? Monica Cruz je les ai tous vus Modifié 9 mars 2011 par elmö Citer
Bengijol Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Shannon Doherty, Alyssa Milano réunies dans une même série voyons... Pas moyen de parler business ici. Néanmoins on ne m'ôtera pas de l'esprit que si le chat avait eu une importance supérieure la série aurait eu plus de succès que les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté réunis. et puis Rose McGowan quoi, biatch Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 je les ai tous vus PBLV, TLMVPSP, et maintenant UDT ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 PBLV, TLMVPSP, et maintenant UDT ... TG Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu bosses parfois ? je devais encore être étudiante quand ça passait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Et 'Un dos tres' t'en penses quoi? Monica Cruz Elle est très bien mais la rousse frisée très moche et la prof alcoolique ont tendance à la faire oublier. Et la vf ou les coupures publicitaires de la télévision espagnole (ils ne font pas semblant en la matière ) m'ont fait lâcher très tôt. Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 je devais encore être étudiante quand ça passait Et les étudiantes ne bossent pas ? Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Elle est très bien mais la rousse frisée très moche et la prof alcoolique ont tendance à la faire oublier. Et la vf ou les coupures publicitaires de la télévision espagnole (ils ne font pas semblant en la matière ) m'ont fait lâcher très tôt. ingrid et un nom de pute en a, adela je crois lola la pucelle, pedro le grand con, roberto, dis moi que t'aimais roberto le chaud, le nain jéronimo, j'en oublie tellement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) et puis Rose McGowan quoi, biatch Elle n'est intervenue qu'après le départ de Brenda, car apparemment elle se disputait souvent avec Alyssa Milano. Néanmoins elle ne m'a pas trop marqué par rapport à sa tenue bleue et rouge dans Scream. Modifié 9 mars 2011 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Et les étudiantes ne bossent pas ? pas H 24 non, surtout dans les filières artistiques Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 pas H 24 non, surtout dans les filières artistiques Puis t'étais du genre à pas aller à tous les cours non ? Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu bosses parfois ? Jamais ingrid et un nom de pute en a, adela je crois lola la pucelle, pedro le grand con, roberto, dis moi que t'aimais roberto le chaud, le nain jéronimo, j'en oublie tellement Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Puis t'étais du genre à pas aller à tous les cours non ? vu le prix que m'ont couté mes études, si...c'était pas la fac comme tous les autres branleurs Citer
Nat Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu connais les soeurs Halliwell? (Vas_y Proe fige le!) Et bien moi je serais leur chat mais je leur donnerais des ordres en les insultant et en humiliant les êtres de lumière et leur père tous les week-ends. C'est Piper qui a le pouvoir de figer Sinon courage Planino. Citer
cd31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 photo ? c'est pour infirmer au cas où On échange ? C'est pour infirmer les propos de beber. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ou pas ! Démerde-toi pour venir dimanche Et regarde mon post dans le TLMSB Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 On échange ? C'est pour infirmer les propos de beber. nan merci, ça me va très bien Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est Piper qui a le pouvoir de figer Hum hum Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Hum hum elle doit avoir une technique particulière proche du tantrisme Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 De toute façon j'ai le pouvoir de te rendre homosexuel au final tout ceci revient au même. Tu connais les soeurs Halliwell? (Vas_y Proe fige le!) Et bien moi je serais leur chat mais je leur donnerais des ordres en les insultant et en humiliant les êtres de lumière et leur père tous les week-ends. Tu confonds pas avec Salem dans Sabrina? Citer
Messages recommandés