Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Psycho tu m'as foutu le moral à zéro. Pauvre Christian Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Psycho tu m'as foutu le moral à zéro. Pauvre Christian Franchement eux ils formaient un magnifiqueue coupleu. C'était pas du pipeau. C'était beau comme un rond dans l'eau. Le chaîne et le roseau, le lion et la jument, l'hélico et le vélo électrique. C'est vraiment dur, oui. Beaucoup de rêves se brisent un jour comme celui-ci. Je crois bien que je vais arrêter de croire à l'amour éternel moi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est Piper qui a le pouvoir de figer Sinon courage Planino. Ah désolé, Proe envoyait des boules bleues comme dans Motus c'est vrai et Phoebe avait le pouvoir le plus nul qui ne servait à rien au moment de combattre mais après le départ de la chef c'est elle qui est devenue la plus forte. Et puis le club de Piper s'appelait le P3 (les prénoms de 3 surs commencent tous par P d'où le P3)et l'ambiance avait l'air trop cool. Tu confonds pas avec Salem dans Sabrina? Bah non le chat dans Charmed apparait dans le générique mais n'a aucune signification mystique, contrairement à ce satané Salem. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) elle doit avoir une technique particulière proche du tantrisme Non mais c'était même pas pour ça en plus , mais + 1. (* c'est parce que je lui ai adressé pour la 1ère fois la "parole" en lui demandant si je pouvais l'appeler Prue (et pas Proe ) et qu'elle m'avait presque snobé en faisant genre... alors qu'elle a vu tous les épisodes en fait..) Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 et puis Rose McGowan quoi, biatch je préfère largement Alyssa Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 journée déprime sur mon avenir, comme une fois tous les quinze jours Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 journée déprime sur mon avenir, comme une fois tous les quinze jours Non mais l'avenir c'est dépassé. Citer
Baker Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 journée déprime sur mon avenir, comme une fois tous les quinze jours Pourtant ce qu'il faut faire c'est obtenir un excellent M2 pour avoir toutes ses chances de poursuivre. Ne pense qu'à ton mémoire pour l'instant Citer
elkjaer Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 journée déprime sur mon avenir, comme une fois tous les quinze jours C'est rien. Moi je déprime sur mon passé, quinze fois par jour Citer
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Dur retour aux réalités... Ca a donné quoi tes entretiens ? Changer de boulot (changer de routine donc et découvrir/apprendre de nouvelles choses) ça pourrait te faire oublier un peu la déprime nan ? Citer
Zitoun Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Ca a donné quoi tes entretiens ? Changer de boulot (changer de routine donc et découvrir/apprendre de nouvelles choses) ça pourrait te faire oublier un peu la déprime nan ? entretien de mardi à chier Aujourd'hui j'etais en réunion régionale, donc c'est cool. Juste un dur retour aux réalités par rapport à mon soucis avec mon ex. En fait je vais bien je pense que ça fait un bon mois que j'ai remonté la pente, mais j'ai ma défense à préparer et donc je dois me replonger dans le bordel. Citer
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 et donc je dois me replonger dans le bordel. Tu penses vraiment qu'aller aux putes va t'aider pour ta défense ? Désolé, je sais pas montrer mon soutien autrement qu'en faisant des blagues pourries Citer
Zitoun Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Nous sommes le 2 du mois. J'ai bien touché ma paye de Mars Mes remboursements de notes de frais sont à jour. Je suis déjà à découvert de 90. Le mois va être très très long. A venir : EDF, Internet, téléphone (grosse facture de hors forfait), 150 de frais "spéciaux", et des vacances posées fin Avril qui sentent le non départ. Et le pire... c'est que fin Avril, j'aurais une paye plutôt confortable. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Nous sommes le 2 du mois. J'ai bien touché ma paye de Mars Mes remboursements de notes de frais sont à jour. Je suis déjà à découvert de 90. T'as géré Et le pire... c'est que fin Avril, j'aurais une paye plutôt confortable. C'est plutôt cool ça, non? Citer
Cad Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Nous sommes le 2 du mois. J'ai bien touché ma paye de Mars Mes remboursements de notes de frais sont à jour. Je suis déjà à découvert de 90. Le mois va être très très long. A venir : EDF, Internet, téléphone (grosse facture de hors forfait), 150 de frais "spéciaux", et des vacances posées fin Avril qui sentent le non départ. Et le pire... c'est que fin Avril, j'aurais une paye plutôt confortable. Décales tes congés Citer
Zitoun Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 T'as géré J'arrive plus à mettre de coté avec mon appart en fait. Et février et mars ont été deux mois ou j'ai touché que mon fixe, ça fait mal. C'est plutôt cool ça, non? Oui bien sûr mais c'est le décalage dans le temps qu'est chiant. Les primes sont acquises mais ne seront payées que fin Avril. Décales tes congés Peux point. Mon patron m'a demandé de les solder a tout prix avant fin avril. Bosse au noir pendant tes vacances Ouais mais dans quoi? et puis j'avoue avoir besoin de partir. J'ai jamais trop pu partir jusque là (meme si je suis pas à plaindre) et j'ai adoré me barrer à Lisbonne en novembre et en Floride sur des coups de tête. Je pense que si je pars, ce sera une destination européenne pas chère, et sans folies sur place. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Je pense que si je pars, ce sera une destination européenne pas chère, et sans folies sur place. Le Kossovo J'arrive plus à mettre de coté avec mon appart en fait. Et février et mars ont été deux mois ou j'ai touché que mon fixe, ça fait mal. Oui bien sûr mais c'est le décalage dans le temps qu'est chiant. Les primes sont acquises mais ne seront payées que fin Avril. Ok! Fais payer les minettes qui goûtent au Royal Chibre © Citer
hmg Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Le Kossovo Crois moi que tu t'y éclaterais plus que dans la plupart des grandes villes européennes Modifié 2 avril 2011 par hmg Citer
Zitoun Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 chais pas la vente d'appart pour un appart plus à ta convenance ça peut le faire tsé... Je le mets en vente, c'est décidé depuis quelques jours. Et je regrette absolument pas l'avoir acheté ya deux ans. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Crois moi que tu t'y éclaterai plus quand dans la plupart des grandes villes européennes Je n'en doute pas, mon seul "critère" était le budget Citer
Floolf Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Crois moi que tu t'y éclaterais plus que dans la plupart des grandes villes européennes Au sens propre Citer
Messages recommandés