Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

parle-moi un peu de Pristina steuplé! :)

Pristina, ya pas grand chose à voir, si tu y vas c'est pour y faire la fête mais sûrement pas pour visiter. Une fois visitée l'avenue Bill Clinton et après avoir diné dans le restaurant de Bernard Kouchner, il est temps de passer aux choses sérieuses avec les soirées albanaises parce que sincèrement ya pas grand chose d'autres à faire.

La 1ère chose à faire, c'est déjà d'arriver au Kosovo, perso, j'y suis allé depuis Nis en Serbie et il faut prendre des taxis clandestins parce que la frontière est fermée en Serbie et que les derniers transports officiels ont subi un attentat, donc ça c'est pour le côté rigolo du voyage. Depuis la Macédoine ou l'Albanie, c'est beaucoup plus simple. Pour le reste, les soirées sont énormes, quasiment les meilleures au niveau dépravation de ma vie, des belles femmes, de l'alcool pas cher et de la bonne musique de merde :grin:...

Après si les gens sont intéressés par cette partie de l'Europe (le sud de la Serbie en gros :grin:) , je conseille Nis qui est une belle ville de Serbie dont l'unique auberge de jeunesse est tenue par le président des ultras du Radnicki Nis et qui vous parlera des bombardements de l'OTAN tout en buvant des rakija toute la soirée. Le monument principal de Nis est la tour des crânes, les serbes qui s'étaient rebellés contre l'empire ottoman ont été massacrés et le sultan de l'empire ottoman a demandé que tous les têtes des insurgés serbes soient exhibés à Nis pour mettre au pas le peuple serbe d'où la Skull tower (plus de 900 crânes tout de même).

Sinon au Kosovo, il faut passer à Prizren pour ces monastères, ces mosquées et son mélange des peuples (même si les serbes ont quitté la ville dans les années 2000 puisqu'ils ont été chassés par les albanais), ça reste une très belle ville.

Pour finir, tu sors du Kosovo et tu vas en Macédoine sur le lac d'Ohrid qui est un des plus beaux endroits que j'ai vu en Europe, une merveille des balkans, des paysages magnifiques et enfin tu termines à Skopje où tu peux t'empreindre du bordel local entre la partie turque de la ville et la partie plus occidentale, trianer dans des cafés à boire des bières et du café et terminer dans un bar minable avec des gens extraordinaires et à finir à minuit complètement rincé mais heureux d'être là dans une ville moche mais habité de gens géniaux!!!

Bref, les balkans comme tu peux parfois te l'imaginer, c'est pas parce que c'est pas touriste que c'est pas génial et que ça vaut pas le coup d'y aller et d'y perdre 2 ou 3 semaines de sa vie ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il y a onze mois, j'ai pris une enorme claque dans la gueule.

Il y a dix mois, j'ai pas eu les couilles de me foutre en l'air tellement je pensais à mon neuveu.

Il y a trente minutes, j'ai pris une très belle claque dans la gueule.

Je regrette de pas avoir eu de couilles il y a dix mois. Il parait qu'on acquiert un peu de courage avec le temps.

Lien vers le commentaire

Il y a onze mois, j'ai pris une enorme claque dans la gueule.

Il y a dix mois, j'ai pas eu les couilles de me foutre en l'air tellement je pensais à mon neuveu.

Il y a trente minutes, j'ai pris une très belle claque dans la gueule.

Je regrette de pas avoir eu de couilles il y a dix mois. Il parait qu'on acquiert un peu de courage avec le temps.

c'est dans ces moment là que le topic des forumers qui parlent comme baroque me manque. :(

blague à part, cheer up. ;)

Lien vers le commentaire

Il y a onze mois, j'ai pris une enorme claque dans la gueule.

Il y a dix mois, j'ai pas eu les couilles de me foutre en l'air tellement je pensais à mon neuveu.

Il y a trente minutes, j'ai pris une très belle claque dans la gueule.

Je regrette de pas avoir eu de couilles il y a dix mois. Il parait qu'on acquiert un peu de courage avec le temps.

Le frequence des claques augmente.. tu devrais pas tarder a en recevoir une autre :ninja:

Blague a part.. cheer up ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué. La fois de trop.

Je comprends plus ce qu'il m'arrive, cette nouvelle m'anéantit dans le sens ou je ne peux pas croire qu'une personne ait fait ce que je viens d'apprendre.

J'ai tout donné pour elle, et elle va me prendre le peu qu'il me reste. Sauf si...

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué. La fous de trop.

Je comprends plus ce qu'il m'arrive, cette nouvelle m'anéantit dans le sens ou je ne peux pas croire qu'une personne ait fait ce que je viens d'apprendre.

J'ai tout donné pour elle, et elle va me prendre le peu qu'il me reste. Sauf si...

hop hop hop, pas de pensées négatives ici. Y a des cons un peu partout. Tu veux en parler ? (skype la nuit par contre, y a du monde qui dort...)

Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué. La fois de trop.

Je comprends plus ce qu'il m'arrive, cette nouvelle m'anéantit dans le sens ou je ne peux pas croire qu'une personne ait fait ce que je viens d'apprendre.

J'ai tout donné pour elle, et elle va me prendre le peu qu'il me reste. Sauf si...

Zitoun, pas facile de relativiser les choses à ce que je vois. Avec le temps, quand tu repenseras à ces évènements, tu les trouveras insignifiants et peut être que tu regretteras d'en avoir si souffert. tu te diras que les choses n'étaient pas si graves... En attendant, je te conseille de consulter un ou des professionnels, d'entamer une démarche pour prendre du recul, assainir tes pensées. Je crois que quoi qu'il t'arrive, depuis quelques temps tu l'interprétes toujours négativement et tu ne vois pas d'autres possibilités et pourtant il y en a... Et je pense que quoiqu'on dise sur le forum pour te réconforter ou t'aider à voir les choses autrement, tu souffres tellement que ça entre par une oreille et ça sort par l'autre. Pourtant c'est pas une fatalité.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.