Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Vous savez ce qu'il vous reste à faire tous les 2 !?

:ninja:

:lol2:

quel est le rapport? :huh:

tu peux beaucoup donner et t'investir quand t'es avec quelqu'un et pas déprimer quand t'es tout seul...

Yep, mais la mentalité de base de la personne est différente; eux (comme moi, je suis pareil) sont comblés en couple, quand ils ont une personne à chérir, à aimer, faire des projets, compter + que tout pour une autre personne, voir la vie à 2, etc, & sont relativement orphelins quand ils se retrouvent tout seul car tout ça manque cruellement.

Au fond, même si la personne aimée était super importante, c'est presque + ce train-train & cette façon de vivre qui manque que la personne! C'est un style de vie jouissif pour ma part. Et si jamais ça doit s'arrêter avec la mienne, je pense que je serai à peu près dans le même état que toulousiano & la zit'..

Tu vois la diff'? Eux (enfin si je me plante pas) ont besoin de ça, toi non.

Lien vers le commentaire

quel est le rapport? :huh:

tu peux beaucoup donner et t'investir quand t'es avec quelqu'un et pas déprimer quand t'es tout seul...

Bien sûr mon Bad. :)

Je ne dénigre pas ceux qui ne "dépriment" pas en solo sous ce faux pretexte qu'ils ne donnent pas autant. Loin de là. Mais c'est cet effet de se dire qu'on a beaucoup à donner, et que ya personne en face.

J'aime être là pour quelqu'un, tout faire pour elle (ou lui :ninja: ), et c'est se sentir donc inutile, voilà ce que je peux ressentir de temps en temps.

et puis c'est souvent la goutte d'eau ce genre de chose : Toulousiano voit un projet de retour toulousain et un taf qui s'éloigne et paaaaaaaaaf tu as le cébilat qui sonne à ta porte.

pardon Oliv, j'ai pas pu m'empecher :

http://www.youtube.com/watch?v=jVKwTC7bhbI

:lol2::ninja:

:lol2: Ne sois pas désolé, c'est excellent.

Le pire c'est que j'étais pas loin d'etre comme ça avec la connasse mon ex, un peu trop macho, à faire le malin devant les potes à son sujet. L'avantage, c'est que je serai pas comme ça avec la prochaine, j'ai retiendu© (encore un clin d'oeil aux Inconnus) la leçon.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

"Marrant" de voir comment une meuf peut te pourrir une existence. Ça joue sur ton mental, t'y penses sans le vouloir, surtout au couché.

S'en suivent des nuits de débiles ou tu ne t'endort qu'à l'heure ou tu devrais te lever pour aller bosser.

Tu ne bosses donc plus vraiment, ton hiérarchique s'en rend compte et tu te sens "au placard".

Ta santé en souffre pas mal également : nuits courtes, fatigue cumulée sur un an, tu tombes malade beaucoup plus facilement "qu'avant".

Mais malgré tout, une part en toi essaye de te faire repartir dans le bon sens, tu t'accroches a des trucs : tes surs a qui te te surprend de leur dire que tu tiens a elles, tu t'inventes deux trois projets à la con, tu vas même a vibrer pour Brest-Toulouse en foot.

Et puis tu luttes...

Et puis tu t'étonnes toi même d'être encore là malgré tes idées bien sombres, c'est meme plutot cool, mais tu sais aussi que tout est fragile. Tu sais aussi que tu t'interdit d'aller a certains endroits pour pas faire le con les soirs ou une fois de plus tu tises pour noyer toute cette merde (va savoir pourquoi le pont St. Pierre est aussi attirant).

Être un zombie depuis un an, c'est chaud. Va falloir que ça bouge, et vite, parceque on atteint une limite là

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

"Marrant" de voir comment une meuf peut te pourrir une existence. Ça joue sur ton mental, t'y penses sans le vouloir, surtout au couché.

S'en suivent des nuits de débiles ou tu ne t'endort qu'à l'heure ou tu devrais te lever pour aller bosser.

Tu ne bosses donc plus vraiment, ton hiérarchique s'en rend compte et tu te sens "au placard".

Ta santé en souffre pas mal également : nuits courtes, fatigue cumulée sur un an, tu tombes malade beaucoup plus facilement "qu'avant".

Mais malgré tout, une part en toi essaye de te faire repartir dans le bon sens, tu t'accroches a des trucs : tes surs a qui te te surprend de leur dire que tu tiens a elles, tu t'inventes deux trois projets à la con, tu vas même a vibrer pour Brest-Toulouse en foot.

Et puis turluttes...

Et puis tu t'étonnes toi même d'être encore là malgré tes idées bien sombres, c'est meme plutot cool, mais tu sais aussi que tout est fragile. Tu sais aussi que tu t'interdit d'aller a certains endroits pour pas faire le con les soirs ou une fois de plus tu tises pour noyer toute cette merde (va savoir pourquoi le pont St. Pierre est aussi attirant).

Être un zombie depuis un an, c'est chaud. Va falloir que ça bouge, et vite, parceque on atteint une limite là

Impayable Zitoun :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'es toujours pas allé consulter ? Passes outre l'à-priori qui ferait d toi un cinglé, vas y parce que c'est une rélle option pour ton bien être.

Ouais bonne idée la psy, c'est grâce à ça que ma femme a compris qu'elle devait me larguer :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.