Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je suis supporter de l'AS Monaco, je pense que je vais donc me pendre. Y'a rien de honteux à perdre contre Angers à domicile. Ah, si, en fait. Pardon. Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je suis supporter de l'AS Monaco, je pense que je vais donc me pendre. Je crois que tout à basculé le jour où Titi,Rémi er moi t avons fait porter le maillot du Tef pour te faire rentrer à Chaban Delmas. Condoléances Modifié 9 septembre 2011 par BigBros Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 On fait comment pour changer d'équipe d'ailleurs ? Il y a un formulaire à remplir ? Là c'est un peu tard, mais tu peux tenter un échange avec un "Brigade Loire", sinon je vois pas trop... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) C'est l'automne, toujours pas de réponse pour le taf auquel j'ai postulé (c'est mort quoi), demain on va prendre une branlée face aux Blacks et j'en passe (genre il n'y a toujours pas de photo officielle du Téf )... Pour ne pas sombrer, je file à la Foire aux Vins Modifié 23 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 c'est pas la déprime, mais la lecture de l'article rappelant l'anniversaire des 20 ans de Nevermind m'a fait remonté des souvenirs anecdotiques quand mon ex s'est installé chez moi, première chose qu'elle avait fait c'est décroché et jeté mon poster de Kurt Cobain ... Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) c'est pas la déprime, mais la lecture de l'article rappelant l'anniversaire des 20 ans de Nevermind m'a fait remonté des souvenirs anecdotiques quand mon ex s'est installé chez moi, première chose qu'elle avait fait c'est décroché et jeté mon poster de Kurt Cobain ... Te plains pas, moi elle m'a déplacé mon poster de Cantona "Légionnaire, veux-tu rester dans l'anonymat ?" dans les chiottes Modifié 23 septembre 2011 par Pioupiou Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 c'est pas la déprime, mais la lecture de l'article rappelant l'anniversaire des 20 ans de Nevermind m'a fait remonté des souvenirs anecdotiques quand mon ex s'est installé chez moi, première chose qu'elle avait fait c'est décroché et jeté mon poster de Kurt Cobain ... Vous partiez sur de bonnes bases ! Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 et vous vous êtes laissés faire ? bande de couilles molles Citer
Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Vous partiez sur de bonnes bases ! c'était une concession que j'avais fait Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 et vous vous êtes laissés faire ? bande de couilles molles En même temps, un poster de Cantona ou de Kurt Cobain, à terme vaut mieux que ça parte aux chiottes. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 En même temps, un poster de Cantona ou de Kurt Cobain, à terme vaut mieux que ça parte aux chiottes. canto ça dépend, cobain définitivement Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 canto ça dépend, cobain définitivement C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras Citer
Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras FranckProvostiV a piraté le compte d'Elmo17 Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 FranckProvostiV a piraté le compte d'Elmo17 si cobain avait utilisé mes produits de qualité professionnelle en grand format et à petit prix, sans doute ne se serait-il pas suicider, ébloui par la brillance et la nature souple de sa chevelure d'ange Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. Quand je repense à la gueule de ma piaule quand j'étais ado, les darons devait avoir de quoi flipper ! Entre la zic dite de "sauvages" et les 50 posters du même drogué ! Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras Tu nettoies tes piercings tous les jours? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Tu nettoies tes piercings tous les jours? quel rapport ? et t'entends quoi par nettoyer ? Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 quel rapport ? et t'entends quoi par nettoyer ? Les enlever et les nettoyer avec de l'alcool (un shampoing pour piercings en fait), ainsi que les orifices dans lesquels ils sont. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Les enlever et les nettoyer avec de l'alcool (un shampoing pour piercings en fait), ainsi que les orifices dans lesquels ils sont. si tu connais une seule personne qui fait ça, envoie la à confessions intimes Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 si tu connais une seule personne qui fait ça, envoie la à confessions intimes Euh non, confessions intimes c'est pour les déséquilibrés, pas pour les personnes ayant une hygiène normale. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Euh non, confessions intimes c'est pour les déséquilibrés, pas pour les personnes ayant une hygiène normale. là ça relève du toc hein déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement... Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 là ça relève du toc hein déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement... J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Nan mais le trou est bouché par le piercing non ? Je vois mal l'eau passer dedans comme sous un pont. PS : j'en sais rien hein, j'en ai pas. nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? Ben oui : coton-tige et eau oxygénée. Citer
Messages recommandés