Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) la tuile, que veux tu , tu nages avec les poseidons de l'humour et tu te rends compte que tu n'es qu'une petite sardine, Errare humanum est, perseverare diabolecum. Ca aurait pu être pire, on aurait pu comparer mon humour au tien. Mais bon, faut pas exagérer, déjà que le comparer à celui de Beber n'était pas très sympa. Modifié 24 juin 2011 par flof Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ca aurait pu être pire, on aurait pu comparer mon humour au tien. Mais bon, faut pas exagérer, déjà que le comparer à celui de Beber n'était pas très sympa. On récolte ce que l'on sème ! Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ah, ça, je suis d'accord. Mais pas pareil que Beber quand même, merde ! ça fait quand même quelques temps que vous sortez les mêmes vannes aux mêmes moments Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ça fait quand même quelques temps que vous sortez les mêmes vannes aux mêmes moments J'ai pas cette impression. Et puis en plus, quand t'as dit ça hier, j'avais même pas sorti de vannes. C'est plus vrai avec Morg par contre. Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 J'ai pas cette impression. Et puis en plus, quand t'as dit ça hier, j'avais même pas sorti de vannes. C'est plus vrai avec Morg par contre. pourtant y'avait quand même une histoire de synchronicité à ce moment là, je t'ai pas sorti ça par hasard Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 pourtant y'avait quand même une histoire de synchronicité à ce moment là, je t'ai pas sorti ça par hasard Oui oui. Mais c'était pas une blague. Beber ne fait que des blagues pourries de toute façon, ce qui n'est pas mon cas. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ça fait quand même quelques temps que vous sortez les mêmes vannes aux mêmes moments Tu sais je crois qu'ils sont les preuves vivantes de la tendance consistant à l'uniformisation comportementale du forum. Si les divers pseudonymes étaient masqués un nombre restreint de personnes pourraient être distingués comme Baroque, Miniboer ou Psycho pourraient l'être. Et la solution que vous aviez trouvé toi Elmö17 et Badhoney68 pour évincer Small-Mouse et Rico Chico qui avaient un comportement et une prose trop proche des votre est bien trop violente et injuste pour être généralisée. Modifié 24 juin 2011 par FranckProvostIV Citer
mario Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ca aurait pu être pire, on aurait pu comparer mon humour au tien. Mais bon, faut pas exagérer, déjà que le comparer à celui de Beber n'était pas très sympa. En effet si tu avais mon humour, tu aurais un certain recul sur l'image de ton propre humour, cqfd Moi j'aime bien l'humour de beber et de casimir et ton ego en manque beaucoup! non mais Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 En effet si tu avais mon humour, tu aurais un certain recul sur l'image de ton propre humour, cqfd Moi j'aime bien l'humour de beber et de casimir et ton ego en manque beaucoup! non mais Du recul sur mon humour j'en ai. Mais j'en ai aussi beaucoup sur le vôtre. Citer
mario Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Du recul sur mon humour j'en ai. Mais j'en ai aussi beaucoup sur le vôtre. comment te dire, il n'y a pas de forumer qui détient l'humour canon sur ce forum, chacun a le sien, respectons nous Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 comment te dire, il n'y a pas de forumer qui détient l'humour canon sur ce forum, chacun a le sien, respectons nous Et qui a l'humour Nikon ? Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 comment te dire, il n'y a pas de forumer qui détient l'humour canon sur ce forum, chacun a le sien, respectons nous T'inquiète pas pour ça va, je respecte l'humour de tout le monde à part celui de Cuné. Et même que parfois vous me faites rire. Et qui a l'humour Nikon ? T'es pas cool, je venais de dire que je respectais l'humour de tout le monde et tu sors une blague pourrie. Citer
mario Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Et qui a l'humour Nikon ? c'est pas bien de piquer les blagues à yoda Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Zitoun, il est plus nikon que canon, le top étant d'allier les deux Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 c'est pas bien de piquer les blagues à yoda yoda est généreux Citer
mario Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Zitoun, il est plus nikon que canon, le top étant d'allier les deux ça a fait rire mon perroquet, c'est comme un ara qui rit Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ça a fait rire mon perroquet, c'est comme un ara qui rit refais péter tes liens de montage vidéo - flemme de chercher Pierrot le fou L'incorrigible en tête s'il te plaît ^^ Modifié 24 juin 2011 par HaGu Citer
InchAlain Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 J'ai pas cette impression. Et puis en plus, quand t'as dit ça hier, j'avais même pas sorti de vannes. C'est plus vrai avec Morg par contre. J'ai donc aussi le même humour que Beber? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 J'ai donc aussi le même humour que Beber? Oui. Mais t'as aussi le même humour que moi, et c'est quand même beaucoup plus classe. Citer
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 comment te dire, il n'y a pas de forumer qui détient l'humour canon sur ce forum, OK cool, je disparais 3 jours et on fait comme si je n'avais jamais existé Citer
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bodel... Je fais que de la merde, je nique a tour de bras, je vais pas voir des potes le vendredi soir parceque je nique une nana que j'ai rencontré a 17h30, je rêve de mon ex et que tout se passe bien. En plus depuis ce matin j'ai que des "clin d'oeil" par rapport a ces années passées... Le peu de coups de cur que j'ai, ça finit en live complet. Suis en congés pour deux semaines, aucun projet. Je paye une assurance auto depuis 1 an et demi pour rien, même pas la motiv de vendre cette caisse qui me rapporterait des thunes (c'est pas comme si jetais fauché en plus). Phoque Citer
camu31 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 En gros t'arrêtes pas de niquer, t'es en congés et tu vas pouvoir te faire encore plus de blé que tu n'en as déjà en vendant ta caisse. Tu sais que t'es dans le topic déprime ici. Ton intervention me fait penser aux petites ****** qui sortaient de contrôle de maths au lycée en pleurant d'avoir raté tous les exos, et qui la semaine d'après continuaient à se plaindre et à chouiner parce quelles avaient choppé un 16 alors qu'elles auraient pu viser le 20. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Ton intervention me fait penser aux petites ****** qui sortaient de contrôle de maths au lycée en pleurant d'avoir raté tous les exos, et qui la semaine d'après continuaient à se plaindre et à chouiner parce quelles avaient choppé un 16 alors qu'elles auraient pu viser le 20. Elles se plaignaient peut-être de leurs notes en maths pour éviter d'évoquer leurs notes en histoire-géo. Citer
Messages recommandés