Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Bodel...

Je fais que de la merde, je nique a tour de bras, je vais pas voir des potes le vendredi soir parceque je nique une nana que j'ai rencontré a 17h30, je rêve de mon ex et que tout se passe bien. En plus depuis ce matin j'ai que des "clin d'oeil" par rapport a ces années passées...

Le peu de coups de cur que j'ai, ça finit en live complet. Suis en congés pour deux semaines, aucun projet.

Je paye une assurance auto depuis 1 an et demi pour rien, même pas la motiv de vendre cette caisse qui me rapporterait des thunes (c'est pas comme si jetais fauché en plus).

Phoque

Je suis peut-être un peu "fleur bleu", mais si je cherchais l'Amour de ma vie, j'irai pas systématiquement chercher dans la catégorie "filles qui couchent avec n'importe qui le premier jour"... :huh:

T'as essayé de discuter avec une nana sur un site de rencontre plus de 2 jours avant de la choper ? :huh:

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être un peu "fleur bleu", mais si je cherchais l'Amour de ma vie, j'irai pas systématiquement chercher dans la catégorie "filles qui couchent avec n'importe qui le premier jour"... :huh:

T'as essayé de discuter avec une nana sur un site de rencontre plus de 2 jours avant de la choper ? :huh:

Je comprends pas.

T'es en train de dire que ce que tu recherches chez l'Amour de ta vie, c'est qu'elle soit intéressante quand elle parle ? :confus:

Bonne chance :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas n'importe qui..C'est Zitoun! B)

Sinon je suis d'accord elles pourraient coucher dès la 1ère heure. -_-

B)

Déjà fait :grin:

J'arrive à garder le moral, malgré mes problèmes successifs de bagnole, et sans drogue.

B)

Normal, tu vas péter ton CA grace a ton rendez-vous de ce matin B)

Lien vers le commentaire

en direct de Rennes, après 2 semaines intenses de festival... demain je trace chez moi et quitte ma deuxième famille... comme chaque année, je vais déprimer pendant de longues journées à l'idée que je ne les reverrai pas de sitôt... :cry:

fuck. :(

Lien vers le commentaire

globalement, ça s'est bien passé donc ? Du public présent ?

super 600 jongleurs, super ambiance... enfin j'ai pas eu le temps de voir énormément de choses ou de gens, mais on a tenu le coup avec une toute petite équipe qui a fini sur les rotules. :grin:

'vont me manquer. :(

Lien vers le commentaire

super 600 jongleurs, super ambiance... enfin j'ai pas eu le temps de voir énormément de choses ou de gens, mais on a tenu le coup avec une toute petite équipe qui a fini sur les rotules. :grin:

'vont me manquer. :(

Tiens c'est vrai qu'on t'a pas trop vu ces derniers temps, tu étais où ? A ton festival de bobos ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.