Zitoun Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Elles se plaignaient peut-être de leurs notes en maths pour éviter d'évoquer leurs notes en histoire-géo. Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bodel... Je fais que de la merde, je nique a tour de bras, je vais pas voir des potes le vendredi soir parceque je nique une nana que j'ai rencontré a 17h30, je rêve de mon ex et que tout se passe bien. En plus depuis ce matin j'ai que des "clin d'oeil" par rapport a ces années passées... Le peu de coups de cur que j'ai, ça finit en live complet. Suis en congés pour deux semaines, aucun projet. Je paye une assurance auto depuis 1 an et demi pour rien, même pas la motiv de vendre cette caisse qui me rapporterait des thunes (c'est pas comme si jetais fauché en plus). Phoque Je suis peut-être un peu "fleur bleu", mais si je cherchais l'Amour de ma vie, j'irai pas systématiquement chercher dans la catégorie "filles qui couchent avec n'importe qui le premier jour"... T'as essayé de discuter avec une nana sur un site de rencontre plus de 2 jours avant de la choper ? Citer
Caramel Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Et puis les potes avant les nanas... Même si ils aimeraient se les faire, et même surtout si c'est des dindes ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis peut-être un peu "fleur bleu", mais si je cherchais l'Amour de ma vie, j'irai pas systématiquement chercher dans la catégorie "filles qui couchent avec n'importe qui le premier jour"... C'est pas n'importe qui..C'est Zitoun! Sinon je suis d'accord elles pourraient coucher dès la 1ère heure. Citer
Planino Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis peut-être un peu "fleur bleu", mais si je cherchais l'Amour de ma vie, j'irai pas systématiquement chercher dans la catégorie "filles qui couchent avec n'importe qui le premier jour"... T'as essayé de discuter avec une nana sur un site de rencontre plus de 2 jours avant de la choper ? Je comprends pas. T'es en train de dire que ce que tu recherches chez l'Amour de ta vie, c'est qu'elle soit intéressante quand elle parle ? Bonne chance Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'arrive à garder le moral, malgré mes problèmes successifs de bagnole, et sans drogue. Citer
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'arrive à garder le moral, malgré mes problèmes successifs de bagnole, et sans drogue. Et moi je le garde alors que j'ai filé mes collants, mais je bois ça réconforte Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Et moi je le garde alors que j'ai filé mes collants, mais je bois ça réconforte J'avais prévu de boire ce soir justement. Mais ça va, j'ai de la Guiness au frigo Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 C'est pas n'importe qui..C'est Zitoun! Sinon je suis d'accord elles pourraient coucher dès la 1ère heure. Déjà fait J'arrive à garder le moral, malgré mes problèmes successifs de bagnole, et sans drogue. Normal, tu vas péter ton CA grace a ton rendez-vous de ce matin Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Déjà fait Normal, tu vas péter ton CA grace a ton rendez-vous de ce matin Y a autre chose que j'aurai bien pété à la stagiaire qui accompagnait mon rendez-vous de ce matin Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 en direct de Rennes, après 2 semaines intenses de festival... demain je trace chez moi et quitte ma deuxième famille... comme chaque année, je vais déprimer pendant de longues journées à l'idée que je ne les reverrai pas de sitôt... fuck. Citer
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 en direct de Rennes, après 2 semaines intenses de festival... demain je trace chez moi et quitte ma deuxième famille... comme chaque année, je vais déprimer pendant de longues journées à l'idée que je ne les reverrai pas de sitôt... fuck. globalement, ça s'est bien passé donc ? Du public présent ? Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 globalement, ça s'est bien passé donc ? Du public présent ? super 600 jongleurs, super ambiance... enfin j'ai pas eu le temps de voir énormément de choses ou de gens, mais on a tenu le coup avec une toute petite équipe qui a fini sur les rotules. 'vont me manquer. Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 en direct de Rennes, après 2 semaines intenses de festival... demain je trace chez moi et quitte ma deuxième famille... comme chaque année, je vais déprimer pendant de longues journées à l'idée que je ne les reverrai pas de sitôt... fuck. C'est jamais bon de jongler entre deux familles Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 super 600 jongleurs, super ambiance... enfin j'ai pas eu le temps de voir énormément de choses ou de gens, mais on a tenu le coup avec une toute petite équipe qui a fini sur les rotules. 'vont me manquer. Tiens c'est vrai qu'on t'a pas trop vu ces derniers temps, tu étais où ? A ton festival de bobos ? Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 C'est clair. T'as déjà réservé tes places pour Mirande, doivent boire de la bière là-bas ? Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Attends, me dis pas que tu rates LE festival de Music country d'Europe ? Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Non non, je préfère aller directement outre-atlantique Je te ramènerais une cravate de cow-boy s'tu veux (et des santiags à Rufus) Citer
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 nan j'en veux pas... j'y pisse dessus à ta cravate de gringo... Oh il va se calmer le punk ! Citer
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 je ne suis pas keupon Ouais et PiouPiou c'est pas un beauf non plus, allez à d'autres Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Fais pas beau, j'ai pas de bagnole, je vais pas pouvoir déposer le chien demain à la pension, et probablement pas pouvoir rejoindre ma femme pour le WE. Alors qu'on avait prévu quelques trucs coquins Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Alors qu'on avait prévu quelques trucs coquins Photos ? Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Photos ? Bah pas possible, puisqu'il y aura pas ! Je vais devoir passer en mode manuel du coup Citer
Messages recommandés