cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bah pas possible, puisqu'il y aura pas ! Je vais devoir passer en mode manuel du coup Photos ? T'avais pas dit que t'avais plusieurs bagnoles ? A moins que ma mémoire me fasse défaut ou que t'en ais vendu une ? Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Photos ? T'avais pas dit que t'avais plusieurs bagnoles ? A moins que ma mémoire me fasse défaut ou que t'en ais vendu une ? Madame est avec l'Espace à Montpellier...Et ma CLio donc, dans un garage à Montauban... Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Madame est avec l'Espace à Montpellier...Et ma CLio donc, dans un garage à Montauban... La pauvre. Sinon, ça me rassure pour ma mémoire. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 J'hésitais entre plusieurs topics mais finalement, c'est ici que mon post a sa place. Ca fait une semaine qu'on a pas vu le soleil ici et ca fait vraiment chier, surtout que le vendredi c'est direction le Rosa normalement ! Je me console en me disant que c'est pareil dans le sud Citer
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'hésitais entre plusieurs topics mais finalement, c'est ici que mon post a sa place. Ca fait une semaine qu'on a pas vu le soleil ici et ca fait vraiment chier, surtout que le vendredi c'est direction le Rosa normalement ! Je me console en me disant que c'est pareil dans le sud Et ça continue ! Mon stock de charbon de bois pour l'été va être largement suffisant. Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Et ça continue ! Mon stock de charbon de bois pour l'été va être largement suffisant. pareil, j'avais prévu de squatter chez mes beaux-parents pour en faire et wala c'est foutu Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais ne vous enflammez pas, vous me ferez pas dire barbe au cul Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais ne vous enflammez pas, vous me ferez pas dire barbe au cul je vais quand même demander si ça compte au cas où Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 pourquoi la haute savoie n'est pas en bretagne bordel de ***? C'est vraiment de la merde la géographie. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 pourquoi la haute savoie n'est pas en bretagne bordel de ***? C'est vraiment de la merde la géographie. La Haute Savoie n'y est pas mais moi j'y suis. Puis-je te rendre un service? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 pourquoi la haute savoie n'est pas en bretagne bordel de ***? C'est vraiment de la merde la géographie. Pasque faire du ski sous la flotte c'est chiant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pasque faire du ski sous la flotte c'est chiant. C'est surtout que pour se baigner et voir de sublimes plages, la neige c'est chiant Citer
mario Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 La Haute Savoie n'y est pas mais moi j'y suis. Puis-je te rendre un service? il a une commission à faire à une certaine dame Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) il a une commission à faire à une certaine dame Modifié 25 juillet 2011 par JustinBeber Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) il a une commission à faire à chez une certaine dame En général, on va plutot faire caca chez paul Modifié 25 juillet 2011 par BigBros Citer
Bengijol Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 tous les contestataires du Killa te seront bientôt donné en sacrifice Citer
è_é Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 ssup? journée de merde tous les contestataires du Killa te seront bientôt donné en sacrifice gloire à toi tu peux m'offrir ces connards du rsi/urssaf aussi Citer
Messages recommandés