Invité Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Personne ne l'avait azerty. non, personne ne clavier azerty. Citer
dondiego Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 non, personne ne clavier azerty. En même temps, un clavier azerty en vaut deux. Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Par contre moi, ca va faire bientot 2 mois que j'ai quitte la france, j'ai loupe toutes les fetes, les vacances, j'ai quitte la douce vie etudiante pour la vie de travailleur, mais j'ai bizarrement une super patate ! Et ce sans tomber dans la drogue ni l'alcool (pas plus qu'avant du moins) Pourvue que ca dure ! Courage les mecs! T'es parti où ? (mise à part dmc) Te laisse pas abattre et baisse pas les bras. C'est con à dire, mais y a que comme ça que tu t'en sortiras. Putain moi il m'a fallu une force de caractère pas possible sur le mois de juillet, avec le mauvais temps, mes emmerdes à répetition sur les 2 bagnoles, les ennuis au taf, maislà, c'est bon, c'est derrière moi, j'ai toujours gardé espoir ^^ Et puis t'as le canon qui frétille en ce moment Citer
en_congés Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Et puis t'as le canon qui frétille en ce moment J'aurai plutot le canon fébrile en ce moment, vu ma réussite au tir Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 J'aurai plutot le canon fébrile en ce moment, vu ma réussite au tir Tu sais qu'il y a des parties d'entrainement ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 C'est vraiment un message bateau dans ce genre de situation mais ça fait quand même bizarrement du bien.. Merci Avec plaisir mon lapin. Peut-être bateau mais tellement vrai...Et si ça peut te rassurer c'est la même limonade pour Tiger Woods, Brad Pitt, Joe Cocker ou même Zitoun. c'est p'têt qu'un petit essoufflement, et puis si c'est plus, bah ça sera des mauvais moments mais de nouvelles aventures à venir qui seront enrichies de l'expérience que tu auras gagné avec ton ex copine courage Un peu bateau comme message Citer
oulet Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 T'es parti où ? (mise à part dmc) USA En general, les phrases bateaux sont les plus en vogues Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 c'est p'têt qu'un petit essoufflement, et puis si c'est plus, bah ça sera des mauvais moments mais de nouvelles aventures à venir qui seront enrichies de l'expérience que tu auras gagné avec ton ex copine courage on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre Citer
Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 ça vaut le coup de se battre je conseillerais plutot le calin, mais je connais pas les détails non plus. Citer
Zitoun Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre :) :) Allez la ! Citer
Cad Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus ! Courage mec. Citer
Toulousiano Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus ! Courage mec. pas mieux ... Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus ! Courage mec. oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe Le fait que la discussion soit possible est un bon départ. Ca va le faire. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le fait que la discussion soit possible est un bon départ. Ca va le faire. Je suis d'accord Si il y a de l'amour, il n'y a aucun probleme que la discussion ne puisse resoudre Et si jamais tu en as marre de parler, y a toujours la solution radicale preconisee par un pote bresilien a moi "you put your dick in her mouth" (a lire avec l'accent bresilien ) voila ca devrait la ravir je pense Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Et si jamais tu en as marre de parler, y a toujours la solution radicale preconisee par un pote bresilien a moi "you put your dick in her mouth" (a lire avec l'accent bresilien ) voila ca devrait la ravir je pense C'est Planino pas Planiño, je ne suis pas brésilien Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je suis d'accord Si il y a de l'amour, il n'y a aucun probleme que la discussion ne puisse resoudre Et si jamais tu en as marre de parler, y a toujours la solution radicale preconisee par un pote bresilien a moi "you put your dick in her mouth" (a lire avec l'accent bresilien ) voila ca devrait la ravir je pense Ah! ah! vous êtes trop cons parfois les gars vous le savez ça? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Ah! ah! vous êtes trop cons parfois les gars vous le savez ça? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe Tous les cadors du love sont dans la place, tu vas réussir ta mission Mais maintenant on veut les détails. Durée du couple et cie...+ éventuellement quelques photos. Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Mais maintenant on veut les détails. Durée du couple et cie...+ éventuellement quelques photos. Ou l'inverse, on veut des photos + éventuellement quelques détails Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus ! Courage mec. Il ne vaut mieux pas mourir d'une crise cardiaque que d'une maladie incurable qui te fait souffrir 10 ans? Ou l'inverse, on veut des photos + éventuellement quelques détails J'ai tendu la perche, tu l'as saisie. Bravo pithcoun Citer
Invité Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Mlle tered En alsace, mes potes en Rando inaccessible pour mes genoux... Mauvaises nouvelles pour le taf... Soirée bloose en pespective. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Mlle tered En alsace, mes potes en Rando inaccessible pour mes genoux... Mauvaises nouvelles pour le taf... Soirée bloose en pespective. On a trouvé pire que l'horrible "loose". Citer
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Mais non c'est une soirée d'étudiants en médecine les soirées bloose. Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 bon tout s'est arrangé les gars, je tenais à vous tenir au courant, en espérant ne pas revenir de si tôt dans ce topic... Citer
Messages recommandés