Flolynyk Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 bon tout s'est arrangé les gars, je tenais à vous tenir au courant, en espérant ne pas revenir de si tôt dans ce topic... Tant mieux ! Content pour toi. Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Un appel de mon avocat. Et paaaaaaaf Putain, je crois que je viens de prendre le plus grand nombre de merdes en une seule journée de toute ma vie... Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Un appel de mon avocat. Et paaaaaaaf Putain, je crois que je viens de prendre le plus grand nombre de merdes en une seule journée de toute ma vie... putain mais tu lui as fait quoi à ton ex pour que ça dure aussi longtemps ta procédure ? Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Mon 1er "procès" en Avril n'a duré que 30 secondes, le mec a décidé de pas traiter le dossier et de le passer vers un autre type de tribunal (correctionnel). Citer
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 putain mais tu lui as fait quoi à ton ex pour que ça dure aussi longtemps ta procédure ? http://www.sudouest.fr/2011/09/05/un-nicois-condamne-pour-ne-pas-avoir-assez-fait-l-amour-a-sa-femme-490939-4776.php Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) http://www.sudouest....490939-4776.php Modifié 6 septembre 2011 par Ekelund Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 De nouveau supporter du Tef après avoir été celui des bleus... VDM Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 De nouveau supporter du Tef après avoir été celui des bleus... VDM Oui c'est ça une vraie dépression: des moments de profond abattement suivis de passages euphoriques. Moi je ne suis QUE supporter du TFC et je nage en permanence en plein bonheur Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui c'est ça une vraie dépression: des moments de profond abattement suivis de passages euphoriques. Moi je ne suis QUE supporter du TFC et je nage en permanence en plein bonheur c'est bien ça...c'est grave docteur? Citer
nawak31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je déprime alors que j'ai une copine. Le problème c'est que ca allait avant que je la rencontre :chelou: Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je déprime alors que j'ai une copine. Le problème c'est que ca allait avant que je la rencontre :chelou: non t'es juste gay Citer
nawak31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 non t'es juste gay ben non justement Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ben non justement c'est du dondiego ou pas ? Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 non t'es juste gay c'est du dondiego ou pas ? Très bon le Eclown en ce moment Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis à Bordeaux. Ouf j'y suis pas en ce moment Sérieusement, j'ai cru comprendre que t'y étais pour ton école. Du coup si un jour ça te tente d'aller taper la balle, ça me ferait marrer de voir si tu ressembles vraiment à Justin Bièbière En attendant, fais pas trop le fou avec les bordelaises, ici on ne drague pas pareil qu'à Toulouse, ça ne les intéresse pas que tu saches cracher du feu en jonglant avec des Van's ® Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En attendant, fais pas trop le fou avec les bordelaises, ici on ne drague pas pareil qu'à Toulouse, ça ne les intéresse pas que tu saches cracher du feu en jonglant avec des Van's ® Faux! Je n'ai jamais eu autant de succès qu'avec les bordelaises y compris quand j'avais un coup dans l'aile. Les bordelaises adorent être surprises et déstabilisées par des techniques s'approche peu orthodoxes. Citer
Bebs Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Effectivement pour mon école, rentrée demain. Et avec plaisir, pourquoi pas Quant aux techniques old school d'elkjaer ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Faux! Je n'ai jamais eu autant de succès qu'avec les bordelaises y compris quand j'avais un coup dans l'aile. Les bordelaises adorent être surprises et déstabilisées par des techniques s'approche peu orthodoxes. Je ne peux pas croire que tu sois un hippie... pas toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Faux! Je n'ai jamais eu autant de succès qu'avec les bordelaises y compris quand j'avais un coup dans l'aile. Les bordelaises adorent être surprises et déstabilisées par des techniques s'approche peu orthodoxes. Oui un peu de fun...elles doivent en avoir marre de tous ces beaufs gominés, pull en lycra col roulé, petite veste, et chaussures pointues, qui ne pensent qu'avec leur b*** mais qui se la jouent galant homme. Les jeunes femmes, même bordelaises, aiment l'exotisme. Et surtout Justin, n'oublie pas qu'à Bordeaux il y a beaucoup d'étudiantes landaises ou bayonnaises...faut pas non plus trop se prendre la tête. Une quille de Ricard et Hop c'est emballé. Modifié 7 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui un peu de fun... C'est clair que mes approches ne brillaient pas toujours par leur raffinement sachant que trois semaines consécutives j'ai battu mon record de fille approchée en une soirée avec chaque fois une introduction - si je puis dire - différente. Le problème de ce genre de record à battre c'est que si ça accroche bien avec l'une il faut quand même enchainer sur une autre. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Le problème de ce genre de record à battre c'est que si ça accroche bien avec l'une il faut quand même enchainer sur une autre. Le concours de rateaux est tout de même bien plus marrant et au moins t'as pas ce problème Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Le concours de rateaux est tout de même bien plus marrant et au moins t'as pas ce problème Ah mais je dis pas le contraire, c'était quand même avant tout une collection de rateaux ces soirées là naturellement. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 , ça ne les intéresse pas que tu saches cracher du feu en jonglant avec des Van's ® j'aime bien le smiley registered Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis à Bordeaux. Je suis allé pendant les vacances en visite. J'ai beaucoup aimé, ville très agréable à habiter je pense. T'en pense quoi Badhoney? Citer
Messages recommandés