Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Euh non, confessions intimes c'est pour les déséquilibrés, pas pour les personnes ayant une hygiène normale. :unsure2:

:crylol:

là ça relève du toc hein -_-

déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement...

Lien vers le commentaire

:crylol:

là ça relève du toc hein -_-

déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement...

J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. ^_^

Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. :)

Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. ^_^

Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. :)

nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous :confus:

je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi :o

tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais le trou est bouché par le piercing non ? Je vois mal l'eau passer dedans comme sous un pont. :grin:

PS : j'en sais rien hein, j'en ai pas.

nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous :confus:

je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi :o

tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? :huh::ninja:

Ben oui : coton-tige et eau oxygénée. :huh:

Lien vers le commentaire

RC-soin-intime.jpg

Et un excellent sujet très enrichissant ici : http://forum.doctiss...ujet_2786_1.htm

Extraits :

Pour le reste, il ne faut pas abuser des douches vaginales, ni de soins trop fréquents : un lavage externe de la vulve, petites lèvres, prépuce clitoridien, une fois pas jour suffit ! Evite au maximum (sauf prescription médicale) les douches vaginales internes. Ne porte pas constamment des bandes, encore moins des tampons, mais seulement durant les règles.

Enfin, porte une culotte ou un slip en coton, ne moulant pas et laissant ta vulve normalement fermée. Evite les pantalons très serrés.

Ce sont des mesures extrêmement simples. Ilfaut simplement y penser.

Il existe sur le marché des produits pour douche intime pour l'intérieur du vagin. Ils proposent une hygiène intime impeccable, pour éviter notamment les odeurs ....

Une telle douche, au maximum une fois par mois, ne nuit pas. Mais plus souvent, elle a l'inconvénient de détruire la flore bactérienne naturelle et nécessaire à cet endroit. Il se crée alors un déséquilibre pouvant occasionner des mycoses résistantes, des démangeaisons. etc.

:)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

M'enfin tout ça pour dire que les cheveux de Cobain ne sont pas plus sales qu'un piercing. -_-

de mieux en mieux :rolleyes:

dans la mesure où les cheveux de cobain ont moins vu de savon qu'un piercing, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça...

(si tu veux on peut continuer toute la journée comme ça :) )

Lien vers le commentaire

de mieux en mieux :rolleyes:

dans la mesure où les cheveux de cobain ont moins vu de savon qu'un piercing, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça...

(si tu veux on peut continuer toute la journée comme ça :) )

Bon déjà ce n'était peut-être que du pento sur des cheveux très propres. -_-

Ensuite, pour finir la discussion, et je pense que tu seras d'accord, un piercing c'est sale. ;)

Fin du débat pour moi. Il faut qu'on ai le temps d'aborder l'hygiène des tatouages. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.