Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Vous partiez sur de bonnes bases ! c'était une concession que j'avais fait Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 et vous vous êtes laissés faire ? bande de couilles molles En même temps, un poster de Cantona ou de Kurt Cobain, à terme vaut mieux que ça parte aux chiottes. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 En même temps, un poster de Cantona ou de Kurt Cobain, à terme vaut mieux que ça parte aux chiottes. canto ça dépend, cobain définitivement Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 canto ça dépend, cobain définitivement C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras Citer
Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras FranckProvostiV a piraté le compte d'Elmo17 Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 FranckProvostiV a piraté le compte d'Elmo17 si cobain avait utilisé mes produits de qualité professionnelle en grand format et à petit prix, sans doute ne se serait-il pas suicider, ébloui par la brillance et la nature souple de sa chevelure d'ange Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas parce qu'il a touché à certaines drogues qu'il faut le fustiger. Quand je repense à la gueule de ma piaule quand j'étais ado, les darons devait avoir de quoi flipper ! Entre la zic dite de "sauvages" et les 50 posters du même drogué ! Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan c'est les cheveux gras, c'est pas possible ça les cheveux gras Tu nettoies tes piercings tous les jours? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Tu nettoies tes piercings tous les jours? quel rapport ? et t'entends quoi par nettoyer ? Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 quel rapport ? et t'entends quoi par nettoyer ? Les enlever et les nettoyer avec de l'alcool (un shampoing pour piercings en fait), ainsi que les orifices dans lesquels ils sont. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Les enlever et les nettoyer avec de l'alcool (un shampoing pour piercings en fait), ainsi que les orifices dans lesquels ils sont. si tu connais une seule personne qui fait ça, envoie la à confessions intimes Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 si tu connais une seule personne qui fait ça, envoie la à confessions intimes Euh non, confessions intimes c'est pour les déséquilibrés, pas pour les personnes ayant une hygiène normale. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Euh non, confessions intimes c'est pour les déséquilibrés, pas pour les personnes ayant une hygiène normale. là ça relève du toc hein déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement... Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 là ça relève du toc hein déjà un piercing ça s'enlève pas, ensuite t'as pas besoin de foutre de l'alcool dessus, mes piercings se lavent en même temps que le reste de ma peau, avec du savon ou du gel douche selon leur emplacement... J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 J'avoue que je ne connais pas assez pour en parler. Je ne savais pas que l'eau pouvait facilement circuler des le "trou" ainsi que le savon et qu'on pouvait le sécher normalement. nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Nan mais le trou est bouché par le piercing non ? Je vois mal l'eau passer dedans comme sous un pont. PS : j'en sais rien hein, j'en ai pas. nan mais qu'est-ce tu veux foutre de l'eau et du savon dans les trous je sais pas qui t'a mis tout ça en tête mais c'est du grand n'importe quoi tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? Ben oui : coton-tige et eau oxygénée. Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu désinfectes l'intérieur de ton urètre ? Ben les femmes mettent bien du savon intime ou des conneries du genre Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Ben les femmes mettent bien du savon intime ou des conneries du genre tu me fais marcher demande à madame si elle se fout du savon à l'intérieur du vagin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu me fais marcher demande à madame si elle se fout du savon à l'intérieur du vagin Ben oui. Moi ma copine a un truc comme ca a cote de la douche Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Et un excellent sujet très enrichissant ici : http://forum.doctiss...ujet_2786_1.htm Extraits : Pour le reste, il ne faut pas abuser des douches vaginales, ni de soins trop fréquents : un lavage externe de la vulve, petites lèvres, prépuce clitoridien, une fois pas jour suffit ! Evite au maximum (sauf prescription médicale) les douches vaginales internes. Ne porte pas constamment des bandes, encore moins des tampons, mais seulement durant les règles. Enfin, porte une culotte ou un slip en coton, ne moulant pas et laissant ta vulve normalement fermée. Evite les pantalons très serrés. Ce sont des mesures extrêmement simples. Ilfaut simplement y penser. Il existe sur le marché des produits pour douche intime pour l'intérieur du vagin. Ils proposent une hygiène intime impeccable, pour éviter notamment les odeurs .... Une telle douche, au maximum une fois par mois, ne nuit pas. Mais plus souvent, elle a l'inconvénient de détruire la flore bactérienne naturelle et nécessaire à cet endroit. Il se crée alors un déséquilibre pouvant occasionner des mycoses résistantes, des démangeaisons. etc. Modifié 23 septembre 2011 par Pioupiou Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 M'enfin tout ça pour dire que les cheveux de Cobain ne sont pas plus sales qu'un piercing. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 M'enfin tout ça pour dire que les cheveux de Cobain ne sont pas plus sales qu'un piercing. ouais mais a mon avis Cobain avait beaucoup plusse de cheveux qu'elmo a de piercings (enfin j'espere ) Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 M'enfin tout ça pour dire que les cheveux de Cobain ne sont pas plus sales qu'un piercing. de mieux en mieux dans la mesure où les cheveux de cobain ont moins vu de savon qu'un piercing, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça... (si tu veux on peut continuer toute la journée comme ça ) Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 de mieux en mieux dans la mesure où les cheveux de cobain ont moins vu de savon qu'un piercing, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça... (si tu veux on peut continuer toute la journée comme ça ) Bon déjà ce n'était peut-être que du pento sur des cheveux très propres. Ensuite, pour finir la discussion, et je pense que tu seras d'accord, un piercing c'est sale. Fin du débat pour moi. Il faut qu'on ai le temps d'aborder l'hygiène des tatouages. Citer
Messages recommandés