Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Bon déjà ce n'était peut-être que du pento sur des cheveux très propres. -_-

Ensuite, pour finir la discussion, et je pense que tu seras d'accord, un piercing c'est sale. ;)

Fin du débat pour moi. Il faut qu'on ai le temps d'aborder l'hygiène des tatouages. :)

l'hygiène c'est le seul sujet où je doute de ton second degré :unsure2:

si vraiment t'es sérieux, la vie doit être très dure pour toi :(

mais parlons de l'hygiène des tatouages, je t'écoute ^_^

Lien vers le commentaire

l'hygiène c'est le seul sujet où je doute de ton second degré :unsure2:

si vraiment t'es sérieux, la vie doit être très dure pour toi :(

mais parlons de l'hygiène des tatouages, je t'écoute ^_^

Oui, je reconnais que c'est parfois difficile d'affronter certaines situations. :(

Mais bref, on est pas là pour parler de ça. Si on a le bras tatoué, comment on sait s'il est sale ou pas? :confus:

Lien vers le commentaire

Mais bref, on est pas là pour parler de ça. Si on a le bras tatoué, comment on sait s'il est sale ou pas? :confus:

Si tu te laves régulièrement il ne sera pas sale.

Mais les gens tatoués sont généralement des hippies, ce qui me laisse penser qu'ils ne se lavent pas souvent et que le tatouage est une façon de masquer la crasse -_-

Lien vers le commentaire

Oui, je reconnais que c'est parfois difficile d'affronter certaines situations. :(

Mais bref, on est pas là pour parler de ça. Si on a le bras tatoué, comment on sait s'il est sale ou pas? :confus:

Bah un bras non tatoué, si t'arrives à voir qu'il est sale, c'est qu'il est déja très sale...Quelqu'un qui se la ve tous les matins, le soir, le bras n'est plus très propre, mais visuellement, faut en vouloir pour le voir...

Lien vers le commentaire

Bon déjà ce n'était peut-être que du pento sur des cheveux très propres. -_-

Ensuite, pour finir la discussion, et je pense que tu seras d'accord, un piercing c'est sale. ;)

Fin du débat pour moi. Il faut qu'on ai le temps d'aborder l'hygiène des tatouages. :)

d'ailleurs ni Sadran ni Casa ne sont percé ou tatoué. -_-

Lien vers le commentaire

Ah oué...je me suis dit cool je vais être soutenu dans ma lose, 2 pages de posts! Et là je lis que 2 mecs sont sortis de l'adolescence à 22 ans grâce à leur copine qui ont viré un poster de leur idole. Que dire du débat piercing/cheveux gras? :doh:

La foire aux vins c'était pas top, la dégustation n'était pas encore ouverte...et le bon vin c'est cher, mais bon on s'en branle heing?! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah oué...je me suis dit cool je vais être soutenu dans ma lose, 2 pages de posts! Et là je lis que 2 mecs sont sortis de l'adolescence à 22 ans grâce à leur copine qui ont viré un poster de leur idole. Que dire du débat piercing/cheveux gras? :doh:

La foire aux vins c'était pas top, la dégustation n'était pas encore ouverte...et le bon vin c'est cher, mais bon on s'en branle heing?! :ninaj:

C'est dégueulasse! :unsure2:

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que ce soit sale ou non.... un piercing a des conséquences sur la santé.

Ma femme qui est sportive se plaignait d'avoir des douleurs récalcitrantes et un cœur qui s'emballait anormalement.

Le cardiologue lui a conseillé de virer le piercing au nombril et depuis plus de pb...

Après vous faites ce que vous voulez.

Ça me rappelle Rothen qui trimbalait des blessures à répétition et l'osthéo lui avait conseillé d'enlever sa boucle d'oreille.

Dubitatif il l'a fait et ensuite il n'a plus eu de pb musculaires...

Voilà pour l'histoire des corps étrangers métalliques qui parasitent notre corps.

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que ce soit sale ou non.... un piercing a des conséquences sur la santé.

Ma femme qui est sportive se plaignait d'avoir des douleurs récalcitrantes et un cœur qui s'emballait anormalement.

Le cardiologue lui a conseillé de virer le piercing au nombril et depuis plus de pb...

je croyais qu'on était tatoué chez les doberman :ninja:

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que ce soit sale ou non.... un piercing a des conséquences sur la santé.

Ma femme qui est sportive se plaignait d'avoir des douleurs récalcitrantes et un cœur qui s'emballait anormalement.

Le cardiologue lui a conseillé de virer le piercing au nombril et depuis plus de pb...

Après vous faites ce que vous voulez.

Ça me rappelle Rothen qui trimbalait des blessures à répétition et l'osthéo lui avait conseillé d'enlever sa boucle d'oreille.

Dubitatif il l'a fait et ensuite il n'a plus eu de pb musculaires...

Voilà pour l'histoire des corps étrangers métalliques qui parasitent notre corps.

ah mais voilà c'est la faute d'objets métalliques et ça n'a rien à voir avec les points d'acupuncture :pompom:

ça va les généralités sinon ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan tu fais d'anecdotes isolées une généralité...

Tu penses sincèrement qu'un morceau de métal ne peut pas engendrer de quelconques ennuis physiologiques même non décelable à première vue ?

Si tu me dis non, ben je m'en tiendrais là (je ne suis pas toubib et ne cherche à convaincre personne).

Juste remonter un cas personnel ou non.

Lien vers le commentaire

ah mais voilà c'est la faute d'objets métalliques et ça n'a rien à voir avec les points d'acupuncture :pompom:

ça va les généralités sinon ? :rolleyes:

Autre exemple : une majorité de femmes portant des boucles d'oreilles se révèlent versatiles, capricieuses, pénibles et manipulatrices.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.