Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Tu penses sincèrement qu'un morceau de métal ne peut pas engendrer de quelconques ennuis physiologiques même non décelable à première vue ?

Si tu me dis non, ben je m'en tiendrais là (je ne suis pas toubib et ne cherche à convaincre personne).

Juste remonter un cas personnel ou non.

si, c'est possible...mais tous les piercings n'engendrent pas de problèmes...

d'ailleurs sais-tu pourquoi les pirates avaient souvent les oreilles percées ?

parce que c'est censé améliorer la vue -_-

mais bon, je me répète, ça a plus à voir avec l'acupuncture qu'avec le piercing en lui même...

Lien vers le commentaire

2 - 3 semaines que je suis a fleur de peau, j'envoi chier beaucoup de monde au moindre petage de plombs, gros stress cette nuit, couché à 1h et levé a 5h45 avec deux réveils en sueur a 3h et 5h tout pile.

Avec le retour de la chaleur ta couette redevient encombrante. ;)

Lien vers le commentaire

Je suis tout seul ce soir, dans mon nouvel appartement.. complètement vide.. sauf mon lit.

Pendant ce temps là, Nijni m'envoie des SMS pour me dire qu'il est avec deux filles dont une que je choperais bien -_-

Quel connard celui là ! :ninja:

+1 :ninaj:

Et elle était encore plus belle que d'habitude :love:... Sergio (pas celui du fofo hein) a kiffé, son pote aussi.

Lien vers le commentaire

Quand tu dis la semaine prochaine c'est dans 5 jours ? Ou dans 12 ?

Parceque dans 12 je serais à Paris normalement :rolleyes:

Mais le samedi soir est réservé.

Dans 5 jours. Dommage :):ninja:

Fais signe quand t'es là. Rosa obligé le vendredi -_-

Vous pouvez pas y trouver un autre nom à votre Sergio s'il vous plaît? :ninja:

On l'appellera S. :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans 5 jours. Dommage :):ninja:

Fais signe quand t'es là. Rosa obligé le vendredi -_-

Je bosserais le vendredi matin jusque midi environ, si je pars direct en voiture j'arrive vers 18h mais le temps de me garer et de me ramener il sera trop tard.

Faut que je vois si je peux prendre le train avec ma boite mais c'est pas sur du tout vu qu'après je dois aller à Angers et que j'aurais peut etre besoin de ma caisse.

Je te tiendrais au courant -_-

PS: dis quand même à N et à A de préparer leur vendredi et préviens A qu'elle n'a pas intérêt à avoir ses ragnagnas :ninaj:

Lien vers le commentaire

en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. :(

Lien vers le commentaire

en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. :(

Non mais il prépare sa culture de beuh, histoire de compléter un peu sa retraite ,)

Lien vers le commentaire

en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. :(

me sens moins productif que lui en fait

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.