è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Tu penses sincèrement qu'un morceau de métal ne peut pas engendrer de quelconques ennuis physiologiques même non décelable à première vue ? Si tu me dis non, ben je m'en tiendrais là (je ne suis pas toubib et ne cherche à convaincre personne). Juste remonter un cas personnel ou non. si, c'est possible...mais tous les piercings n'engendrent pas de problèmes... d'ailleurs sais-tu pourquoi les pirates avaient souvent les oreilles percées ? parce que c'est censé améliorer la vue mais bon, je me répète, ça a plus à voir avec l'acupuncture qu'avec le piercing en lui même... Citer
Planino Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Autre exemple : une majorité de femmes portant des boucles d'oreilles se révèlent versatiles, capricieuses, pénibles et manipulatrices. Et même si elles les enlèvent, parfois les symptomes persistent encore des années après Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Ben oui. Moi ma copine a un truc comme ca a cote de la douche kono, je viens d'exploser de rire dans mon bureau et de me prendre un gros flag Citer
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) quand mon ex s'est installé chez moi, :payday: Modifié 23 septembre 2011 par Zitoun Citer
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 2 - 3 semaines que je suis a fleur de peau, j'envoi chier beaucoup de monde au moindre petage de plombs, gros stress cette nuit, couché à 1h et levé a 5h45 avec deux réveils en sueur a 3h et 5h tout pile. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 2 - 3 semaines que je suis a fleur de peau, j'envoi chier beaucoup de monde au moindre petage de plombs, gros stress cette nuit, couché à 1h et levé a 5h45 avec deux réveils en sueur a 3h et 5h tout pile. Avec le retour de la chaleur ta couette redevient encombrante. Citer
Planino Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je suis tout seul ce soir, dans mon nouvel appartement.. complètement vide.. sauf mon lit. Pendant ce temps là, Nijni m'envoie des SMS pour me dire qu'il est avec deux filles dont une que je choperais bien Quel connard celui là ! Citer
Toulousiano Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je suis tout seul ce soir, dans mon nouvel appartement.. complètement vide.. sauf mon lit. Pendant ce temps là, Nijni m'envoie des SMS pour me dire qu'il est avec deux filles dont une que je choperais bien Quel connard celui là ! c'est clair qu'il aurait pu t'envoyer des MMS quel tocard Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 c'est clair qu'il aurait pu t'envoyer des MMS quel tocard C'est ça les potes! Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Je suis tout seul ce soir, dans mon nouvel appartement.. complètement vide.. sauf mon lit. Pendant ce temps là, Nijni m'envoie des SMS pour me dire qu'il est avec deux filles dont une que je choperais bien Quel connard celui là ! +1 Et elle était encore plus belle que d'habitude ... Sergio (pas celui du fofo hein) a kiffé, son pote aussi. Citer
Planino Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 +1 Et elle était encore plus belle que d'habitude ... Sergio (pas celui du fofo hein) a kiffé, son pote aussi. Et aucun de vous ne l'a chopé alors qu'elle est célibataire et a le feu là où je pense je parie Vous êtes trop prévisibles Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Une des meilleures soirées... T'aurais kiffé. Nathalie lorgnait un peu trop sur le pote de Sergio à mon goût... Normalement la semaine prochaine elle fait son annif je crois et on est invités Citer
Planino Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Quand tu dis la semaine prochaine c'est dans 5 jours ? Ou dans 12 ? Parceque dans 12 je serais à Paris normalement Mais le samedi soir est réservé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Une des meilleures soirées... T'aurais kiffé. Nathalie lorgnait un peu trop sur le pote de Sergio à mon goût... Normalement la semaine prochaine elle fait son annif je crois et on est invités Vous pouvez pas y trouver un autre nom à votre Sergio s'il vous plaît? Citer
Nijni Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Quand tu dis la semaine prochaine c'est dans 5 jours ? Ou dans 12 ? Parceque dans 12 je serais à Paris normalement Mais le samedi soir est réservé. Dans 5 jours. Dommage Fais signe quand t'es là. Rosa obligé le vendredi Vous pouvez pas y trouver un autre nom à votre Sergio s'il vous plaît? On l'appellera S. Citer
Planino Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Dans 5 jours. Dommage Fais signe quand t'es là. Rosa obligé le vendredi Je bosserais le vendredi matin jusque midi environ, si je pars direct en voiture j'arrive vers 18h mais le temps de me garer et de me ramener il sera trop tard. Faut que je vois si je peux prendre le train avec ma boite mais c'est pas sur du tout vu qu'après je dois aller à Angers et que j'aurais peut etre besoin de ma caisse. Je te tiendrais au courant PS: dis quand même à N et à A de préparer leur vendredi et préviens A qu'elle n'a pas intérêt à avoir ses ragnagnas Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. Citer
en_congés Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. Non mais il prépare sa culture de beuh, histoire de compléter un peu sa retraite ,) Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 en face de mon apart habitent un papi d'au moins 80 ans qui passe 10h par jour à faire son jardin. Là il retourne la terre à la fourche, il a mis 3 h à faire un metre carré, il me fait vraiment de la peine à se donner autant de mal pour son petit jardin, il n'a l'air d'avoir plus que ça. me sens moins productif que lui en fait Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Non mais il prépare sa culture de beuh, histoire de compléter un peu sa retraite ,) Ou alors il ne se souvient plus où il a enterré sa femme et sa belle-mère Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ou alors il ne se souvient plus où il a enterré sa femme et sa belle-mère Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu crois que Regis aura le mauvais goût de mettre cette chanson à plein tube en ouvrant sa fenêtre ? Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu crois que Regis aura le mauvais goût de mettre cette chanson à plein tube en ouvrant sa fenêtre ? ça gagne pas à être écouté à fond et nous sommes plein de Martin Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 vous etes cons Le temps ne fait rien à l'affaire Citer
Messages recommandés