elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 ouais mais justement, quand tu rentres dans une déprime y'a des généralement des signes visibles....là absolument rien !! C'est le genre a tellement prendre sur lui et garder pour lui qu'à un moment il suffoque et c'est trop tard pour crier à l'aide comme vient de le faire dernièrement Chubee qui a heureusement été sauvé par nos commentaires amicaux Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 C'est un de ceux que je connais ? non non, pas du tout le même service Citer
HaGu Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 je viens d'apprendre le suicide cette nuit d'une personne de mon taf, que je connaissais très bien hard cette année c'est plutôt cet enculé de crabe qui a "animé" nos communications internes des gens de la cinquantaine ... Citer
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 cette année c'est plutôt cet enculé de crabe qui a "animé" nos communications internes des gens de la cinquantaine ... Heureusement on sera nombreux à prendre notre revanche à Noël Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est juste pour dire que moi tout roule. (faudra que je uppe mon topic des connards.) Citer
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est juste pour dire que moi tout roule. (faudra que je uppe mon topic des connards.) Je te suis (même si ya un risque élevé vendredi) Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Que vous arrive-t-il? absolument rien, mais de voir tous ces gens déprimer, ça rend heureux de ce qu'on a :connard: Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 absolument rien, mais de voir tous ces gens déprimer, ça rend heureux de ce qu'on a :connard: tout le succès de Lourdes Citer
Cad Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Que vous arrive-t-il? Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé Je suis dans la peau du méchant Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est juste pour dire que moi tout roule. Du coup, tu dis merci à qui quand tout va bien en tant qu'athé? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Du coup, tu dis merci à qui quand tout va bien en tant qu'athé? oh my science! :southpark: Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé Je suis dans la peau du méchant Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement Il a quel âge ? S'il est jeune, c'est pas la mort le chomage hein, on y est plutot bien Et puis il va toucher des indemnités et aura du temps libre pour s'occuper de sa grosse qui sera sur le point de mettre au monde un gremlin Dis-toi que tu lui rends un fier service Citer
Cad Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Il a quel âge ? S'il est jeune, c'est pas la mort le chomage hein, on y est plutot bien Et puis il va toucher des indemnités et aura du temps libre pour s'occuper de sa grosse qui sera sur le point de mettre au monde un gremlin Dis-toi que tu lui rends un fier service Je lui dirai ça lors de l'entretien Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Je lui dirai ça lors de l'entretien Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien. Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion ) soit par courrier Modifié 24 janvier 2012 par Planifus Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien. Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion ) soit par courrier C'est ton vrai nom Planino ? C'est bizarre... A Beauvais... Tain la sanction Moi j'ai annoncé ma démission à mon chef le 2 janvier alors qu'il venait m'annoncer ses voeux et qu'il me souhaitait "une très belle année avec un grande réussite commerciale" Citer
Cad Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien. Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion ) soit par courrier Si je pige bien, il te mute sachant trés bien que tu vas refuser. Jusque là normal, c'est monaie courrante, mais derrière il y a un entretien préalable ou tu peux te faire assister toussa, avec des procédures assez strictes plus le préavis. Chelou Moi j'ai annoncé ma démission à mon chef le 2 janvier alors qu'il venait m'annoncer ses voeux et qu'il me souhaitait "une très belle année avec un grande réussite commerciale" Ça me rapelle une anecdote et j'avais rien vu venir : moi : - je t'apelle pour te filer ton planning de la semaine prochaine X : - non mais c'est bon. - Quoi ? - Je démissionne. - Et ton préavis ? - Je chie dessus ! - Ok - Tu me rapelle quand le solde et prêt. - Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Si je pige bien, il te mute sachant trés bien que tu vas refuser. Jusque là normal, c'est monaie courrante, mais derrière il y a un entretien préalable ou tu peux te faire assister toussa, avec des procédures assez strictes plus le préavis. Chelou Je veux pas répondre à sa place, mais il était encore en période d'essai. (ah béh si j'ai répondu à sa place ) Modifié 24 janvier 2012 par Nijni Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je veux pas répondre à sa place, mais il était encore en période d'essai. (ah béh si j'ai répondu à sa place ) J'espère que ton nouvel emploi va mal se passer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ça me rapelle une anecdote et j'avais rien vu venir : moi : - je t'apelle pour te filer ton planning de la semaine prochaine X : - non mais c'est bon. - Quoi ? - Je démissionne. - Et ton préavis ? - Je chie dessus ! - Ok - Tu me rapelle quand le solde et prêt. - C'est une honte Il a fait une faute d'orthographe dans sa derniere phrase Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est une honte Il a fait une faute d'orthographe dans sa derniere phrase Non il y en a 2. Citer
Messages recommandés