Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

ouais mais justement, quand tu rentres dans une déprime y'a des généralement des signes visibles....là absolument rien !!

C'est le genre a tellement prendre sur lui et garder pour lui qu'à un moment il suffoque et c'est trop tard pour crier à l'aide comme vient de le faire dernièrement Chubee qui a heureusement été sauvé par nos commentaires amicaux -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Que vous arrive-t-il?

Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique :(

j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé :(

Je suis dans la peau du méchant :(

Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement :(

Lien vers le commentaire

Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique :(

j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé :(

Je suis dans la peau du méchant :(

Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement :(

Il a quel âge ? S'il est jeune, c'est pas la mort le chomage hein, on y est plutot bien :smoke:

Et puis il va toucher des indemnités et aura du temps libre pour s'occuper de sa grosse qui sera sur le point de mettre au monde un gremlin -_-

Dis-toi que tu lui rends un fier service ;)

Lien vers le commentaire

Il a quel âge ? S'il est jeune, c'est pas la mort le chomage hein, on y est plutot bien :smoke:

Et puis il va toucher des indemnités et aura du temps libre pour s'occuper de sa grosse qui sera sur le point de mettre au monde un gremlin -_-

Dis-toi que tu lui rends un fier service ;)

Je lui dirai ça lors de l'entretien :)

Lien vers le commentaire

Je lui dirai ça lors de l'entretien :)

Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien.

Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion :vrai:) soit par courrier :)

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien.

Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion :vrai:) soit par courrier :)

C'est ton vrai nom Planino ? C'est bizarre...

A Beauvais... Tain la sanction :grin:

Moi j'ai annoncé ma démission à mon chef le 2 janvier alors qu'il venait m'annoncer ses voeux et qu'il me souhaitait "une très belle année avec un grande réussite commerciale" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Un entretien ? T'es vraiment trop gentil, moi quand on m'a annoncé des mauvaises nouvelles dans mon boulot, on ne me l'a jamais fait en entretien.

Soit en public "tiens au fait Planino, t'es muté à Beauvais à partir du mois prochain" (pendant une réunion :vrai:) soit par courrier :)

:blink2:

Si je pige bien, il te mute sachant trés bien que tu vas refuser. Jusque là normal, c'est monaie courrante, mais derrière il y a un entretien préalable ou tu peux te faire assister toussa, avec des procédures assez strictes plus le préavis.

Chelou

Moi j'ai annoncé ma démission à mon chef le 2 janvier alors qu'il venait m'annoncer ses voeux et qu'il me souhaitait "une très belle année avec un grande réussite commerciale" :ninaj:

Ça me rapelle une anecdote et j'avais rien vu venir :

moi : - je t'apelle pour te filer ton planning de la semaine prochaine

X : - non mais c'est bon.

- Quoi ?

- Je démissionne.

- Et ton préavis ?

- Je chie dessus !

- Ok

- Tu me rapelle quand le solde et prêt.

- :mellow:

Lien vers le commentaire

:blink2:

Si je pige bien, il te mute sachant trés bien que tu vas refuser. Jusque là normal, c'est monaie courrante, mais derrière il y a un entretien préalable ou tu peux te faire assister toussa, avec des procédures assez strictes plus le préavis.

Chelou

Je veux pas répondre à sa place, mais il était encore en période d'essai. (ah béh si j'ai répondu à sa place :ninaj: )

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ça me rapelle une anecdote et j'avais rien vu venir :

moi : - je t'apelle pour te filer ton planning de la semaine prochaine

X : - non mais c'est bon.

- Quoi ?

- Je démissionne.

- Et ton préavis ?

- Je chie dessus !

- Ok

- Tu me rapelle quand le solde et prêt.

- :mellow:

C'est une honte :shock:

Il a fait une faute d'orthographe dans sa derniere phrase

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.