Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique :(

j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé :(

Je suis dans la peau du méchant :(

Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement :(

je vais également devoir faire ça dans quelques mois...et bien entendu, comme toujoursdans ces cas-là, la principale concernée n'est pas au courant.

j'en suis malade à l'avance

Lien vers le commentaire

je vais également devoir faire ça dans quelques mois...et bien entendu, comme toujoursdans ces cas-là, la principale concernée n'est pas au courant.

j'en suis malade à l'avance

et tu peux pas lui dire maintenant qu'elle ait le temps de se retourner ?

Lien vers le commentaire

Sa famille a la gastro -_-

Il a laissé de coté tout le travail chiant et maintenant il doit le faire -_-

Voilà, c'est un peu ça. Sachant que la gastro traine depuis une semaine, qu'il mange encore moins et qu'il boit moins et qu'il perd du poids. Cette nuit il a hurlé jusqu'à 1h du mat, puis on est allé à l'hosto. Les résultats sont pas trop inquiétants, mais on est rentré à 4h, puis re galère pour l'endormir à 5h. Biensur on a pas dormi jusqu'à 7h heure d'aller au boulot où c'est pas la fête en ce moment... Une nuit blanche donc et très stressante et énnervante. Sans compter qu'on accumule depuis Noël avec l'otite où il a été dur à supporter. Bref, énnervement, stress et manque de sommeil... dur dur.

En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement !

En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... :huh:

Lien vers le commentaire

En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement !

En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... :huh:

Normal, la gastro déshydrate beaucoup.

Cool pour la facture :thumb:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est galère les maladies du petit.Quel âge 3 ou 4 ans? A cet âge la ma fille faisait une angine avec 40° tous les 15 jours, elle était réglé comme du papier à musique. On cumulait avec des problèmes de garde. Professionnellement c'était compliqué. Bref, pas génial.

Mais rassure toi, avec le temps tout finit toujours par s'arranger. Même mal :ninja:

Lien vers le commentaire

argh, bon courage vix :wacko:

Merci! :)

Normal, la gastro déshydrate beaucoup.

Cool pour la facture :thumb:

Merci encore de ton aide ! (mais sache que la loi n'est pas encore appliquée, même si certains services l'appliquent par anticipation)

Cool pour la facture d'eau. Même si ça doit bien faire chier quand même.

C'est un geste commercial ou c'est une loi qui t'a éviter de tout payer ?

Pas encore de loi donc, mais un geste commercial .

Ouais c'est galère les maladies du petit.Quel âge 3 ou 4 ans? A cet âge la ma fille faisait une angine avec 40° tous les 15 jours, elle était réglé comme du papier à musique. On cumulait avec des problèmes de garde. Professionnellement c'était compliqué. Bref, pas génial.

Mais rassure toi, avec le temps tout finit toujours par s'arranger. Même mal :ninja:

18 mois à peine, donc impossible de communiquer avec lui pour savoir ce qu'il ressent exactement... :(

Nouveau concept, la blague aveugle. :thumb:

qu'il est con ! :grin:

Sinon franchement, on est plutot soulagé, donc c'est avec plaisir qu'on payera la facture !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.