Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

ça sent l'échafaud par ici <_<

Ok, je vous ferais un rapport circonstancié sur le manichéisme badonesque ce soir, à tête reposée parce que là vous (Baker) semblez vraiment tendu du slip et vos (Baker) insinuations vont me gonfler.

Bah Baker et Badhoney68 sont effectivement inaptes au dialogue et dépourvus de neurones miroirs mais déserter le champ de bataille aussi lâchement comme tu le fais est peu flatteur. J'imagine que tu as été réformé et que tu n'as pas fait ton service militaire non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah Baker et Badhoney68 sont effectivement inaptes au dialogue et dépourvus de neurones miroirs mais déserter le champ de bataille aussi lâchement comme tu le fais est peu flatteur. J'imagine que tu as été réformé et que tu n'as pas fait ton service militaire non? :rolleyes:

Mais quel troll. T'es vraiment en forme aujourd'hui. J'ai apprécié, à sa juste valeur, ta belle pique lyonnaise que tu as adressée au supporter des verts dans le topic Machado.

Lien vers le commentaire

je partais sur un joke avec Bad mais bon...

Sinon, je sais que j'ai des idées à la con, je ne sais pas argumenter, je ne sais pas de quoi je parle.

Non le problème c'est que tu es trop peureux et dépourvu de courage. Etre effrayé de la sorte par deux roquets édentés qui aboient sans respecter un forme de logique et qui sont incapables de dénicher un argument massue avec leur truffe est vraiment pathétique. :huh:

Lien vers le commentaire

Non le problème c'est que tu es trop peureux et dépourvu de courage. Etre effrayé de la sorte par deux roquets édentés qui aboient sans respecter un forme de logique et qui sont incapables de dénicher un argument massue avec leur truffe est vraiment pathétique. :huh:

Triple combo. :ninja:

Lien vers le commentaire

bah oui, mais jusqu'à preuve du contraire c'est bien notre système qui pousse à cette logique idiote...

Au delà du système, c'est l'invention de l'argent et de la monnaie qui est à la base de tout ça (c'est très profond tout çà)

Mais je pense que le troc aurait également eu ses vices.

Lien vers le commentaire

pour te répondre sérieusement, dans le système actuel, je pense pas qu'il soit possible de monter une entreprise viable sur le long terme en appliquant des idées et des principes réellement humanistes... je me trompe p'têt hein, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible... de la même façon, avec la politique actuelle il est difficile d'avoir une véritable police de service public!

Mais si tes ouvriers seraient tellement heureux de venir au travail qu'ils ne pourraient plus quitter leur poste sans que tu insistes lourdement. ;) Du coup la productivité de ton entreprise serait dopée et tu pourrais maximiser tes profits sur le dos de la vie de famille de tes employés. ;) Ensuite, en adoptant une stratégie de reprise de tes concurrents qui a si bien bien marché avec Franck, tu pourras étendre ta gestion humaine (d'ailleurs tu pourrais déposer un brevet sur une nouvelle forme d'organisation du travail et te faire un maximum de blé pendant cinq ans) à l'ensemble de ton tissu personnel si bien évidemment tu n'as pas oublié tes principes entre temps en jouant au mini-billard toute la journée dans ton bureau.

Mais quel troll. T'es vraiment en forme aujourd'hui. J'ai apprécié, à sa juste valeur, ta belle pique lyonnaise que tu as adressée au supporter des verts dans le topic Machado.

Oui moi aussi je ne suis pas peu fière de ce bel appât. ^_^ Et encore j'ai encore plus d'un tour en réserve dans mon beau sac en fourrure d'Ours blanc lorsqu'il reviendra à la charge. :)

Lien vers le commentaire

Veux-tu m'épargner tes sarcasmes? Je te rappelle que les types de droite qui sont mis face à leur contradictions toutes chrétiennes est mon domaine de prédilection. <_<

EN effet je te félicite pour ce petit regain de forme, parce que je ne te cache pas que ces derniers temps j'ai été assez déçu de ta production :( Bien évidemment les clôtures de bilans comptables de fin d'année ont leur part de responsabilité, néanmoins j'ai crains que tu ne t'auto-satisfasse de ta réputation établie et que tu ne veuilles plus chercher de nouvelles victimes. Mais je dois dire que c'est avec plaisir que j'ai su apprécier ton entrée en relation avec les supporter stéphanois :)

D'ailleurs quand tu auras 5 minutes, tu seras gentil de me faire une analyse poussée des derniers évènements de PBLV (avec notamment la présence de plus en plus récurrente du Père Mathieu).

Lien vers le commentaire

D'ailleurs quand tu auras 5 minutes, tu seras gentil de me faire une analyse poussée des derniers évènements de PBLV (avec notamment la présence de plus en plus récurrente du Père Mathieu).

Il va probablement connaître un destin similaire à celui de JF, qui a obtenu un rôle récurrent dans la série à force de pugnacité. Ou alors il va vouloir s'approprier la nouvelle propriété de Rolland et mettre des bonnes sœurs sur le trottoir pour le compte de l'Eglise. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bah après chaque cas est différent, mais si l'entreprise n'est pas rentable, t'as pas le choix de licencier, même si ça fait chier... Parce que faire tourner une boite qui fait des pertes ça n'existe pas, au bout d'un moment c'est dépot de bilan, et là c'est pas un mec au chômage mais 6, ou 10 ou 40. Bref, c'est pire. Après je sais pas dans quelle boite bosse Cad mais si cette boite fait du profit c'est moche en effet.

c'est clairement le cas de la mienne... :(

Lien vers le commentaire

c'est clairement le cas de la mienne... :(

Si Badhoney68 ou Baker avaient été à ta place, ils auraient probablement transmis au responsable du licenciement leur façon de penser et ils auraient probablement démissionné. :rolleyes: Mais visiblement, tout le monde n'a pas leur courage et leur liberté de parole. <_<

Lien vers le commentaire

C'est un peu facile de dire ça derrière ton bureau de fonctionnaire de police. Si tu veux vraiment agir pour l'emploi, pourquoi ne mettrais-tu pas en œuvre tes idées en créant ton entreprise? :rolleyes:

Connaissant le bonhomme, je payerais cher pour le voir en bon PDG :grin:

Par contre en patron de bar, ça serait bien plus logique, et vu ses idées communistes, passer d'une Stout Leroy à 4,60€ actuellement à 1€ symbolique, je serai le meilleur des clients. ^_^

c'est clairement le cas de la mienne... :(

Idem, mais comme "on" a fait de la merde en Russie, les petits salariés français en payent le prix à travers une participation qui s'annonce moitié moindre. <_<

On embauche plus d'ailleurs sous le statut cadre, mais agent de maitrise, c'est la criiiiiiiiiiiiiise.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.